Vivement l'année prochaine et l'élimination de l'Italie dès les poules avec les larmes qui vont biens. On se rappelera aux bons souvenirs de ce topic avec cet euro claqué quand le qatar sera en finale face au Brésil de Neymar
Pour ça il faudrait y aller en huitièmes. Ça serait bien de ne pas trop fanfaronner parfois le retour de bâton peut-être violent, d'autant plus quand on se souvient de votre parcours au mondial 2018...
On va garder quelques posts au chaud @Seb' est super bon client pour ça....jurisprudence topic Eyraud
T'inquiète j'en ai garder certains au chaud, ceux du début de l'Euro ou juste avant. Tu te souviens quand tu annonçais que les Bleus gagneraient chaque match 3-0, finale incluse ?
Des posts de ce type tu en trouveras moins que pour toi ! Souviens toi j’avais commencé sur le topic eyraud
Ah moi perso je m'en branle mais d'une force! Mais le foot est ainsi fait et je ça trouve pas plus mal. Donc comme j'ai écrit plus haut vivement l'année prochaine on va vivre des beaux matchs de merdes dans des stades de merdes d'un pays en bois de palmier, ça promet de bons moments ici
Pour l'Euro je me régale maintenant mais avant chaque match je disais que ce serait compliqué et que l'Italie était outsider. Pour JHE y a du dossier mais pour l'Italie à l'Euro, j'ai le cul tout propre
J'espère qu'ils n'oseront pas proposer de dossiers de candidature pour les prochains euro et cdm... https://www.repubblica.it/dossier/s...si-310221495/?ref=RHTP-BH-I309239726-P4-S1-T1 Ridicules.
Petit sondage ? - Insigne (Belgique) - Pogba (Suisse) - Modric (Ecosse) - DeBruyne (Danemark) - Schick (Ecosse) - Damsgaard (Angleterre) - Morata (Italie) - Yarmolenko (Pays-Bas) - Chiesa (Espagne) - Ronaldo (Hongrie) J'aurais mis celui de T.Hazard contre le Danemark plutot que Morata mais bon.