[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yihaaaaaaa
    La chasse au Kamara est ouverte apparement....
    30 millions, qui peut croire à une telle ânerie?

rank13 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus ...meme di meco est parti la bas aprés nous :p:D

Franck68 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de devoir détester un jeune du centre de formation qui est plus est bon et avait un avenir au club, ça peut devenir une petite fierté qu'il parte dans un gros club

4. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut-être un peu hors-sujet mais le jeune qu'on a recruté avec le montage financier avec la juve contre Ake il va entrer dans la rotation ou pas ?

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clubs anglais peut etre :rolleyes:...fake new pour exciter les rosbeefs pour qu ils lachent plus de bifton sur ce coup ..si ça marche tant mieux pour nous et bien joué une nouvelle fois longo ;)

Andreas et CKhris aiment cela.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a une option qui prend de plus en plus de place:

Daniel Wass comme doublure de Lirola, au milieu si besoin et arrière gauche (il a joué pas mal de match à ce poste, une petite cinquantaine apparemment)

Dans une défense à 3:

Peres central gauche et Amavi ou Henrique en piston

dans une défense à 4 Amavi ou Wass dans le couloir gauche !

Au dernières nouvelles Valence était relativement gourmand mais il y’a de vrais chances qu’il arrive !

Nico974, Omdubaii71, Benychu et 1 autre personne aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce ne serait pas une priorité de prolonger Kamara? Je préfère prolonger Kamara et lui donner un gros salaire plutôt que de signer un remplaçant derrière pour un tarif équivalent !

Je suis désolé mais ni gueye , ni Gerson, ni guendouzi n'a autant joué en Europe que kamara . C'est pas une pipe kamara non plus faut arrêter. Tu vends caleta car et tu descends kamara en dc moi ça me va

Andreas aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors perso j'étais du lot de ceux qui disaient que c'était intelligent et je ne me dedis toujours pas, recruter des joueurs aguerris pour chopper la L1 de suite était la chose à faire et on se loupe à 1 ou 2 pts avec le record du 4ème c'est pas rien. Là où ça a pêcher vraiment c'est l'attaquant l'arg et vraiment aucun jeune. Mais la politique du début était cohérente. Si il y avait aussi le cas Payet, pas son achat mais plutôt que son arrivée à se tarif signifié normalement qu'il y aurait un attaquant de standing en figure de proue ce qui n'a pas été le cas

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu te doutes bien que ça n'existe pas.

Tu vois sincèrement Monaco mette 30 Millions pendant que le milan mette 15M ?

Le mec il est côté à 37M sur transfermarkt , il joue depuis 4 ans au haut niveau et il n'a jamais fait de mauvaises saisons il est plutôt bon tout le temps !

Andreas aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je parle pas le mec bourré :p

Apo26 et pierrolefou aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    30 millions + 20 % a la revente , si on prend Coutinho derriere je suis prêt a céder :D

Le Gaulois aime votre message.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a joué en première league, très bon avec Arsenal, Gerson son palmarès parle pour lui...
    J'adore Kamara mais en LDC il était pas au dessus de tout, il a plongé en deuxième partie de saison aussi...

De plus et c'est tout de même important on parle de supposé problèmes de comportement de Guendouzi (capitaine des bleuets et sélectionné en équipe A) mais Kamara sur son premier contrat ainsi que là, sa supposée volonté de ne pas prolonger, j'ai vu mieux en terme de comportement envers ton club formateur...

OMali, pabloereby et Mars79 aiment votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apres on peut lui faire signer 1 année supplémentaire en incluant une clause qui lui permet de choisir sa destination si un club met 30-40 barres sur la table , ce petit ingrat ... C'est plein de Allez l 'OM mais ca fait pas les choses dans les règles pour faire grandir son club de coeur

Mars79 aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Amavi il a baisé avec McCourt pour etre jamais concurrencer ? Incroyable quand meme.

yannick59, Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'ASM peut surpayer un joueur pour s'assurer la venue... 30 me parait trop mais qu'ils mettent 24 pour l'avoir oui...

Si Milan c'est 18, peu d'intérêt de le lâcher a 20 a un concurrent direct. C'est bien de faire des paris.... mais si l'on regarde les 15 dernieres recrues de l'ASM, il n'y a pas que des réussites. Il est francais, connait la ligue 1 et vient d'un club a pression..

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu fais ? Parce que je l'ai déjà le prime

18. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu associes ton compte twitch avec ton compte Amazon prime. Ensuite tu t'abonnes à la chaîne twitch de ton choix. Tu as le droit à un abonnement par mois, et tu peux changer de chaîne tous les mois

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mais :(

Bon je vais développer comme je peux sur ce sujet là et après sur ce qui intéresse vinnie.

En gros, si vous prenez Amazon prime pour regarder la L1, l'abonnement à l'année est de 49e.
    Cela vous donne la livraison gratuite en 1j, Amazon vidéo (genre de netflix), music (catalogue illimité mais 40h d écoute par mois) et des tonnes d ebook gratuit ainsi que 1 sub à donner sur twitch à votre streamer préféré.
    Il faut ajouter à cela l abo mensuel pour la chaîne ligue 1.

Du coup, si vous donner votre abonnement offert twitch à la chaîne OM, vous donner 2.5e par mois à l'OM.
    Soit 30e par an.
    On peut voir l'abonnement prime comme 30e pour l'OM et 19e/an pour les autres trucs. Ce à quoi il faut ajouter l abonnement ligue 1.
    Et si on est 300000 à offrir notre abonnement twitch à la chaîne OM, on offre 9M à l'OM...

Maintenant, concernant les revenus sur twitch, si un jour cela été retransmis dessus, une chaîne à 4 sources de revenus.
    1/ la pub (généralement au début du stream, 30s) et c'est réglable par le streamer ensuite (genre 1 autre toutes les heures). Là je ne connais pas le montant des revenues.
    2/ le sub. Un viewer s abonne à un stream pour 5e (1 offert avec Amazon prime). De base le streamer reçoit la moitié soit 2 5e. Après quand ils sont connus cela monte à 70% de 5e.
    3/ les bits : des petits icone ou message ou musique payantes. De 1 cts à ce que tu veux.
    4/ le don, la personne donne ce qu elle veut au streamer.

Donc c'est vraiment très porté sur le viewer, les clubs avec une grosse masse de supporter risque de gagner beaucoup.
    Les plus petits par contre...
    Et y aussi le problème de la ligue qui touche rien...

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page