[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c est du vol et c'est pas génial de voler les gens.
    C est comme si tu disais je comprends pas vraiment pourquoi les gens achètent des vélos suffit de descendre dans la rue et dans voler 1.

Franck68 et Gold Champions aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire payer 20 € pour la L1 ça c'est du vol

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne la regarde plus dans ce cas :)

Je trouve qu'acheter un iphone c'est du vol du coup j'en achète pas perso (et j'en vole pas non plus)

cagole83 et walidbena aiment cela.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui ou un autre, je suis partant.J’ai aussi franchement aimé ses derniers matchs, et à ses débuts, je trouvais qu’il manquait de caisse pour le jeu qu’il proposait.
    Mais le manque de latéraux est criant, il faudrait, dans l’absolu, 1 titu à droite et à gauche, plus un remplaçant à droite.

Arcandias aime votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Quand comme moi tu regarde tout les championnat et même en gagnant bien ma vie j'ai pas envie de mettre 100 € par mois. Le foot doit être capable de sauto financer sans pour autant demander des sommes folles à des supporters qui pour la plupart ont un revenu modeste.

Le foot est un sport populaire dans le sens où tout le monde y avait accès et aujourd'hui ce n'est malheureusement plus le cas

Mars79, barrabas, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que chacun négocie ses droits de diffusion, L’OM pourrait vendre ses 38 matchs à une chaîne par exemple

Toutouille, Mars79, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde sans me faire volé et en espérant que ça fasse changer les choses à l'avenir

8. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    J adore les belles voitures mais je peux pas m en payer une c est pas pour ça que je vais en braquer une dans la rue.
    Si tu n as pas les moyens tu prends pas.
    Tu es un voleur et pardonne moi tu ne devrais pas t en venter.

9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, c’est streaming
    Parce qu’avoir a chaque fois, 2 diffuseurs et donc 2 abo pour voir tous les matchs de Marseille, ça me gonfle (et en plus , ça change à chaque appel d’offres)
    Le jour ou je pourrais voir mon club sur un diffuseur , comme avant, je rentrerais dans les clous.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qualité/fluidité/décalage.

Kilezio aime votre message.
  11. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Interesse toi à moins de championnat. Jsuis fan de Lamboguirni mais j'ai pas les moyens, du coup je vais pas aller en voler une je vais juste m'intéresser à un voiture moins cher...

Foot populaire, tu parles oui. T'achète des maillots à 80€, tu crois que les pauvres ils peuvent se payer des maillots à 80€ ? 80€ pour un pauvre c'est 2 semaines de courses (et je sais de quoi je parle #ancienpauvre)

Personne ne t'oblige à payer, personne ne t'oblige à regarder non plus. Du coup perosnne ne te vole. En revanche toi tu voles des droits et tu oblige donc les propriétaire de ces droits à trouver des solutions à un problème que tu cause.

Moralement c'est caca mais après si t'as pas de sous je peux comprendre.

walidbena aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr les belles voitures ont toujours été inaccessible alors qu'à une époque il y avait du foot en clair avec des clubs

Mars79, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  13. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0

Ah et j'oubliais, tu sais où vas ton argent quand tu prends ton iptv ?

Non parce que y a certains trucs bien dégueulasses parfois derrière :)

Prends ton iptv mais ne fais pas comme si c'était vertueux, au mieux tu vas financer des organisations de malfaiteurs mais tu feras pas changer le modèle capitaliste

Dewey61 aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai précisé fibre j'ai aucuns de ses problème la

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu est à l'ouest mon pauvre, tu compare les lambo qui a toujours été réserver à l'élite au foot le sport le plus populaire par excellence si vous êtes prêt à vous mettre à 4 pattes pour vous faire fisté par les instance c'est votre choix pas le mien.

Si ont t'écoute la L1 sera bientôt comme la première league avec des abonnement pour allez voir des matchs aux stade aux prix totalement exorbitant ce qui fait qu'aujourd'hui les stade anglais sont délaissé par les passionné de longue date n'ayant plus les moyens de soutenir leurs clubs c'est ça que tu veut ?

Pour les maillots j'en achète plus depuis que je sais q'une infime partie de l'argent revient aux clubs ce que je trouve encore une fois honteux...

setonaikai aime votre message.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre quand nous en France où beaucoup de gens s'accordent à dire que nous ne sommes pas un pays de football ; on doit payer quasiment 100 euros par mois pour avoir accès à tous les championnats et coupe d'Europe ; ce qui n'est absolument pas le cas de nos voisins qui sont pourtant des " pays de football " sous entendu prêt donc à dépenser plus ; tout est normal ?

Je ne vais pas parler de vole ; personne ne se fait voler ; en revanche en France en tout cas ça incite forcément à utiliser l'IPTV. Maintenant qu'il y a Amazon ça va sûrement réduire son utilisation , mais à moment donner il faut aussi mettre en place un système d'abonnement cohérent en France pour le football.

Et si on suit la ligue 1 et pas forcément que l'OM ; on ne peut que s'intéressait aussi aux autres championnats qui proposent des matchs globalement et sans contestation possible de meilleur qualité.

setonaikai et volpe94 aiment cela.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'ai jamais prétendu que c'était vertueux je dit seulement que c'est un moyens de mettre la pression pour que le système change parceque à ce rythme le foot sera bientôt réserver à l'élite

setonaikai aime votre message.
  18. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Et donc c est pour ça qu on doit voler les gens ?

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Un voleur voler why not

20. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Ne te prends pas pour Robin des bois stp, tu voles des gens, des salariés, des familles et pour ton petit confort, pas pour aider autrui. Je veux pas te saouler même j ai beaucoup de mal avec les voleurs et surtout quand ils s en vantent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page