[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis a l'ouest, sans doute.

Je paie mes abonnement, suis en règle avec la l'oie française et essaye de faire attention à ce que mon argent ne tombe pas dans des mains extrement sales (même si j'ai aussi mes paradoxes dans ma manière de consommer) mais je serais à l'ouest parce que tu comprends je pourrais payer moins de 5 euros par mois.

Tu travails? À 5 euros par mois, quel service vertueux tu peux t'offrir ? Comment tu paie des mecs qualifiés avec tout ce que ca implique à ce prix là ?

Ah mais j'oubliais, on s'en fou parce que c'est ton petit plaisir perso de regarder 10 championnats à 50 balles par ans. Tu t'en fou du cameraman, de la progression de la qualité des images, du contenu et de tous les autres salarié que ca implique. Il y a des humains derrière qui sont souvent dans des situations précaires d'ailleurs.

Comme je te l'ai dit, si t'as pas les moyens, c'est compréhensible, de la à en faire l'apologie je trouve ça gros.

Si tu veux du foot gratuit du regarde la N2 si t'es vraiment passionné ça te suffira.

Nico974, Kirua59 et walidbena aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup si tu veux regarder d'autre matchs ou suivre le championnat dans sa globalité tu fais comment ?
    Tu lache un abonnement a chaque fois que tu veux regarder un match d'un autre club ?
    Ou un format PPV ?

Et les petites équipes deviennent quoi ?

Ça n'arrivera jamais et tant mieux.

Dernière édition: 14 Juillet 2021
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te le répète les seuls voleurs c'est eux.

J'ai pris l'IPTV seulement l'année dernière avec l'arrivée de Média pro avant je payait toutes les chaînes.

Seulement si vous n'êtes pas capable de voir la gravité des prix imposé aujourd'hui pour voir du foot...

Le joueurs de foot français viennent pour la majorité de milieu défavorisé, et tu prive dans le même temps de foot ses même milieux défavorisés ? C'est ça qui est honteux

kornOm, setonaikai, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ouioui tu fais ça pour révolutionner le modèle, on y croit tous.

Tu veux faire une révolution, si tous les mecs qui prennent l iptv, au lieux de filer leur argent à des mecs qui font parti des plus gros ****** de la planète, ils allaient sur les plate-forme de gratuite pour les championnats de n2. Que la n2 fasse 2M de spectateur et la ligue 1 300K la tu auras un impact.

La les autorités réfléchisse juste à vois empêcher d'utiliser vos trucs de merde parce que c'est ILLEGAL. Faites une manifestation, envoyez des courrier dès pétitions.

Personne y croit a ton acte citoyen qui veut changer les choses.

Désolé je m'emporte mais c'est des sujets qui me touchent parce que c'est transposable à tout les métiers. A vouloir toujours payer moins cher on précarise les gens. C'est comme pour internet, si tu paie 5e/mois, comment tu crois qu'ils sont traités les techniciens qui vont chez toi?

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu mange MC do ? Commande Uber ? Ses paye pas leurs impôts en France comme elles le devraient. Tu a un smartphone ? Une paire de basket de marque ? Et bah ce sont des gosses qui te fabrique tout ça.

Il fait arrêter avec l'hypocrisie de " tu donne cet argent à des malfaiteurs" tout le monde le fait chaques jours...

davidou84 aime votre message.
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un article/une source qui en parle je suis preneur.

Je n'utilise plus l'IPTV depuis plusieurs années maintenant pour les mêmes raisons morales mais je n'ai jamais trouvé de papier sur l'envers du décor (je n'ai pas énormément cherché non plus).

Andreas aime votre message.
  7. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne cherche pas à te justifier au contraire assume d être un voleur

8. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange pleins de choses.

Tu comparés des domaines où tu n'as pas de solutions alternatives à des domaines ou il y en a.

Les téléphones, à moins de te couper du monde tu pourras pas empêcher d'acheter un truc avec fabriqué de manière degueu avec des mines en Afrique qui s'effondrent. La seule solution c'est de pas en avoir sauf que tu peux plus bosser si tu fais ça.

Du coup j'essaie de conserver le plus longtemps possible mes appareils electro car je sais ce que ca implique derrière.

Dans le système foot c'est autre chose, tu peux choisir. T'es pas obligé de regarder la ligue 1 si tu trouves ça cher. Et du coup il y aura pas d'audiences et ils devront changer les choses...forcément. toi ce que tu fais, c'est que tu paie un type qui est hors la lois pour continuer de regarder la ligue1. Va au bout de ta logique. Concentré toi sur des produits qui en valent la peine.

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sur le stream perso :)

Mars79, Andreas et docsoso aiment votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal quand même à comprendre ; pour des raisons morales tu arrêtes l'IPTV soit ; mais du coup si quelqu'un prend son abonnement à Bein qui est une chaîne légale mais où on envoie son argent au Qatar moralement ça ne pose pas de problème ?

Je pense que du moment que l'on parle d'argent il est difficile de trouver un cercle vertueux ; et c'est encore plus vraie quand ça touche le monde du football.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je faisait avant je payais et j'avais même jamais utiliser le streaming contrairement à des millions de français mais quand tu trop c'est trop.

En réalité je ne peut que respecter votre avis puisque j'avais le même avant l'arrivée de Médiapro.

Si c'est possible en achetant que français mais si personne le fait c'est parceque ça coûte trop cher le made in France Justement

12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que toi, à mon avis c'est très difficile de tout tracer. si les mecs sont fort en informatique, tu transites entre différents serveurs de différents pays et pour remonter directement aux types c'est très difficiles.

Un truc de sur c'est que c'est souvent international & pays de l'EST ou du golf...

pabloereby aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Criminelle tu est un voleur :D

Mars79 aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi en l'occurrence c'est gérer en France puisque je suis en contact avec numéro français etc

15. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de minerais en France pour l'electronique. Même si c'est fabriqué ici, tu importeras toujours la matière première de là bas. Et c'est ça qui est le plus crade.

Moi tu vois je suis pas prêt à payer 40€ pour tout sauf la ligue 1. Je pourrais prendre l'IPTV parce que ça serait intéressant 1 match de temps en temps mais je vais me focus sur ce qui m'intéresse vraiment à savoir l'OM.

L'IPTV c'est une solution pour ceux qui ont pas d'argent, je suis prêt à l'accepter mais qu'un type comme Rothen qui est blindé l'utilise ça me rend hors de moi

Mars79 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le moral! en plus à ce qu'il parait il est en cristal blessures sur blessures...bon , on va le mettre au pastaga avec rené et ça sera bon...:D

Napoli93 aime votre message.
  17. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
  18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde en streaming et je chie sur Bezos et Bollore et Monsieur Jcombrend pas et même Vince la menace .
    Mon discours n’est pas élaboré , mais c’est animal quand je vois qui sont à la tête de ces grands groupes.
    Ne confondons pas illégalité et morale , parfois cela n’a rien à voir , surtout quand certaines lois sont dictées par des lobbying extrêmement féroce !

vive le streaming

Mars79, Andreas et davidou84 aiment votre message.
  19. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous en afrique on paye Canal 35 balles en gros mais on a tout les matchs, ligue 1, ligua, Seria A, Ligue des champions, NBA, Rugby, Tennis etc... Pour ça c'est vraiment top, quand je vois les problématique des amis en France je pense que je serais bien emmerdé aussi!

OMali, Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et 5 d'autres aiment votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais que Rothen l'utilise c'est plus que honteux puisqu'il a lui même profité du système avec son salaire de joueurs et de consultant maintenant. Moi si je l'utilise depuis 1ans c'est aussi lié à Média pro et à l'arrivée du Covid qui a provoqué une forte baisse de salaire de ma femme

walidbena aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page