[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    collectivement les clubs sont nulle pour négocier les droits TV laisse moi croire qu’on peux être bon individuellement.

ils en ont rien à faire les clubs d’être vu la preuve la Ligue 2 sera plus regardée que la Ligue 1, la seule chose qui les intéressent c’est le chiffre qui leur revient......peu importe la visibilité....c’est nul!

Mars79 et Andreas aiment cela.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre la pression a rien du tout ... Au mieux ils font moins d'audience donc moins de droits TV pour les clubs c'est tout. Et si moins de monde regarde ils doivent monter les prix pour être rentable.

mir59 et Dewey61 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca met la pression dans le sens où si ça se produit dans plusieurs pays il devra y avoir une réforme des droit TV

setonaikai aime votre message.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai arrêté l'IPTV principalement du fait que les gens qui travaillent ne sont pas payés à travers ce média, c'est une raison morale parmi d'autre ici. Et je n'ai pas Bein non plus. Je ne saurais choisir et te donner une réponse là-dessus. Je ne suis personne pour juger des actes des autres, je ne suis moi même pas un modèle du genre.

Je ne pense pas qu'il faille y voir un système binaire morale/non morale, c'est toujours un spectre, et chacun y amène sa propre sensibilité. C'est pourquoi je ne parle que de mon cas personnel.

OMali, Mars79, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars lui tombaient pas dessus parce qu il mate sur IPTV, le scandale c’est pas lui faut arrêter , le scandale c’est le salaire de Messi ou autre superstar du foot . le scandale c’est le salaire de Germain, qu’on me dise pas que c’est la faute de @volpe94 si le foot va mal faut arrêter !
    Ça me fait penser au COVID ou t’as des gens qui sont tombés malades on les a considéré comme des pestiférés alors que le problème ne venait pas d’eux mais surtout de ce putain de virus qu’on a pas juguler à temps car on a fermé les yeux

OMali, El-Hashachino, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
  6. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas à des malfaiteurs de ce niveau là non . Savais tu par exemple que daesh (ou ce qu'il en reste) était derrière plusieurs des plateformes iptv? Que le petit hackeur du coin été gentiment prié de cesser son activité par les mafias local?

Désolé mais non je donne pas mon argent à des gens comme ça depuis n'importe quel autre de mes activités.

7. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurai tendances â dire que l un ou l'autre sont tout autant scandaleux.

Andreas aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la rumeur footmercato Zuber est vraie. Si c'est le cas, Amavi sera remplaçant fin août, grand maximum.

rudy29, Mars79, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Merci mec. En effet si je le dit alors que beaucoup le font mais ce taise c'est pas pour m'en vanté ou en faire la promotion, mais c'est pour avant tout parler de mon cas qui se généralise de plus en plus de monde regarde en streaming ou via Iptv.

Dans mon cas ce n'était pas le cas il y a an par soutient aux chaînes et leurs employés principalement mais à un moment donner quand les prix augmente autant au point de te privé de ta passion tu opte pour une solution qui ne te plaisait pas auparavant et c'est ce que qu'à créé l'augmentation chez des milliers voir millions de Français.

Mars79, setonaikai, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  11. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Mars79 et Andreas aiment votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu donne ton argent à Bein ? Renseigne toi sur l'aide du Qatar a Daesh et autres...

Mars79 aime votre message.
  13. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 quand tu vas te réveiller je sens que tu vas avoir la migraine ahaha

Mars79, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y’a aussi une autre possibilité.
    Imaginons que Amazon , Disney, dazn, ou autres achètent tous les droits.
    Tu devrais pouvoir avoir la possibilité d’avoir plusieurs packs possibles
    Toute la L1
    Que ton club
    PPV, que certains matchs
    Avec répartition des droits selon les offres

En ce moment, on prend deux abo pour voir la L1, un autre pour la ldc
    Combien d’abo pour regarder tout l’euro, la Copa americana ?
    Le ppv, on y est déjà .

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Chacun fait ce qu'il peut/veut avec son pognon. Je suis juste contre le fait que le foot qui est le sport le plus populaire au monde devienne presque un produit de luxe pour pouvoir voir les matchs à la télé ou dans certains stades.
    J'ai l'impression qu'on coupe les générations qui arrivent de cet aspect populo du foot .
    Faudra pas s'étonner si les gamins ne regardent plus les matchs ou si le le nombre de licences dans les années futures chutent.
    Certaines choses devraient rester accessibles au plus grand nombre et aux moins fortunés et le foot en fait parti.

Mars79, setonaikai, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est bon c'est fini je n'en parle plus pas taper

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    MERCI

setonaikai et davidou84 aiment cela.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je n'y crois pas à part système à 3 derrière car zuber est un piston gauche et pas un latéral.

Sinon pour amavi c'est certain que si on lui trouve un remplaçant cela serait parfait.
    Dernier point il est extra com zuber on est à combien d'extra là ? Je pense qu'on a dépassé le quota.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Suisses comptent comme extra communautaires ? :confused:

Mars79 et Andreas aiment cela.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon, je sais que c'est le jour pour faire une révolution et allé faire tomber quelques têtes. Mais bon la révolution sur le forum ça apporte pas grand chose.

Oui c'est triste c'est grand groupe qui dirige le monde mais ils font quand même vivre des gens aussi.
    Apres les iptv tous comme par exemple les vpn, tu as parfois des groupes de personnes peu scrupuleuses derrière... est ce mieux ?

Enfin dans tous les cas suffit de se dire que tout est pourri.

Par contre, l offre Amazon pour moi et pas exagéré si on profite des produits annexes.
    49e par an pour le prime est 13e par mois pour la l1 c'est pas si abusé pour moi qui suis consommateur de prime video et prime ebook.
    Et je lâcherai mon sub prime twitch à la chaîne OM histoire de faire un geste pour le club.

C'est comme les offres canal dans le fond, y a plein de truc dont je me fout.
    Mon abo Amazon est plus utile qu'un abo canal pour moi, après c'est personnel...

Mars79 et Dewey61 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page