[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lirola wass freuler centoze etc....

2. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour l'instant on est un peu complet mais en cas de départ de Duje et Kamara ce serait bien d'anticiper de petites discussions ça coûte rien

Et Maksimovic peut jouer à droite aussi

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Longoria maîtrise parfaitement les échanges modernes style Pjanic/Arthur à la Juve.

Mars79 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'argument est faux.

Et c était inconcevable de mettre en concurrence mandanda?

Surtout que Longoria à dit qu il voulait 2 joueurs à chaque poste de même niveau

5. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grâce au compte Twitter Amazon Help que cela pourrait avoir été trouvée, étant donné qu'il a été expliqué que les clients pourraient regarder jusqu'à 3 matchs différents simultanément avec le même compte et que le même match pourrait être visionné sur deux appareils différents en même temps. Autant dire que de nombreux abonnés pourraient se faire du partage de compte avec des amis afin de diminuer la note et de la diviser par deux. D'autres géants du streaming font déjà ça, comme Disney+ notamment. Des futurs abonnés de Ligue 1 sur Amazon pourraient donc être tenté par cette solution.

y’a un site sécurisé qui propose les partage de compte à savoir sharesub.
    il n’y a pas encore La ligue 1 Amazon dessus mais je pense que ça ne va pas tardé

CKhris et Mars79 aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, tommy et fred' aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben je comprends ton avis mais tu vois moi je regarde que l'om un peu de rugby mais pas trop et rien d'autre, je commande beaucoup sur internet (c discount Amazon) et regarde beaucoup de séries (Netflix Amazon) donc canal j'ai pas ni bein car aucun intérêt pour moi par contre sur Amazon vu ce que je viens de t'expliquer c'est parfait pour moi. Il y aura forcément des déçus mais il y aura aussi des contents

Gold Champions et Andreas aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    S il a le choix ( ce qui doit être le cas ) je vois pas onana s emmerder à être en concurrence avec un autre gardien et ne pas avoir l assurance d être titulaire surtout après sa suspension.

9. anonymous_28102022

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'offre d Amazon est plutôt bonne pour 19 euros tu as le prime inclus, le prime vidéo, la musique, les e books, l'abonnement à un stream gratuit (chaîne OM) et donc le foot. On est clairement treeeeesss loin de l'escroquerie mediapro

Mars79 et Pitre aiment cela.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours les politiques s'attaquent a la conséquence et non a la cause .

Les gens vont sur ce genre de plateforme a cause de la multiplication des chaines payantes avec un prix qui devient complétement fou . Sans oublier un contenu plus que moyen avec des journalistes pro Paris .

Ils veulent que le Stream s'arrête? Ils ont qu'a mettre tout sur une même chaine et ça ira mieux .

rudy29, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais te donner mon avis et mon cas même si tu le demande pas ^^
    Je ne regarde QUE l'om le reste du foot ne m'intéresse pas, je n'ai ni l'envie ni les moyens de prendre un abonnement canal à 30€ par mois qui serait un trou pour un autre truc dans mon budget mensuel (nourriture, facture, enfant) juste pour regarder 1 match par semaine donc je regarde des streaming. Ce n'est pas bien je le conçoit mais obligé les gens à prendre 2 abonnement (canal bein) pour suivre son club c'est encore pire désolé.

walidbena et davidou84 aiment cela.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

après verification des reglements LFP, j'ai trouvé la liste, la suisse en fait partie, bien sur.
    la voici:
    file:///C:/Users/Admin/Downloads/21-22-ANNEXES-GENERALES-CHARTE-01-07%20(1).pdf
    page 9
    charte football lfp
    file:///C:/Users/Admin/Downloads/21-22-LFP-CHARTE-FOOTBALL-PRO-01-07.pdf
    page68

Pièces jointes:

BAKAOBATEAU aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça serait cool de laisser (en plus du diffuseur) les clubs avoir le droit d'avoir leurs chaîne avec leurs contenu et leurs match à domicile retransmis en direct (extérieur différé ou pas du tout) les gros clubs (om PSG ol asse Strasbourg Lens en terme de sup) pourrait avoir un plus sans trop impacté le diffuseur principal

dadatibo aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je donne pas d'argent aux malfaiteurs j'en ai pas :D

volpe94 aime votre message.
  15. anonymous_28102022

Commentaires de blog:
    0
    Impossible... Les diffuseurs se saignent pour acheter les droits ils ne partageront jamais... Déjà que dans le meilleur des cas ils sont tout juste breakeven en terme de rentabilité

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qu’ils disent tous les comme toi
    :p

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Juif Vreumennnnnt :D

18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a peut-être ce qu'il faut en DC, non ?

Mars79 et kornOm aiment cela.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sauf si le diffuseur est Amazon.
    Ils ont tellement d argent que pour eux la ligue 1 c'est juste un plus pour que les gens prennent leur compte Amazon et commande dessus.
    Ils brassent tellement de pognon qu'il s'en foutent.
    Bezos, même si maintenant ont montre du doigt les conditions des employés etc, il est parti de rien. C'est pas un héritier ou autre.
    Le mec il a investi tous ces gains des le début pour créer ce que c'est maintenant.
    Pendant que les autres mettez leur argent de côté.
    Avant quand on commandé sur cdiscount, ça mettait 5j minimum à arriver, puis Amazon est arrivé avec sa livraison en 1j.
    Maintenant ils le font quasi tous...si ils avaient osé avant, ce serait peut être eux les géants (au moins en France).

En fait Amazon ont une vision globale.
    Leur Amazon prime avec twitch, prime video etc c'est certainement pas ou peu rentable mais ça attire tellement de monde sur leur produit phare (achat sur internet) qu'ils s'en branle...

20. anonymous_28102022

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pour Amazon ce serait bien pour les néophytes de leur faire un petit tuto explicatif sur un thread dédié afin d'expliquer de manière didactique tous les avantages inhérents à l'abonnement. (prime vidéo, abonnement gratuit à un stream, musique, e-book, fonctionnement de twitch etc etc)

pierrolefou, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page