1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

  1. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas j ai juste lu les gros titres.
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe c'est gratuit...
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru qu'il disait que Favard serait sur Amazon.
     
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C est bien ce que j ai dit.
    Dans l article posté plus haut le mec d amazon parle de partenariat avec l equipe.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah donc pourquoi il me parle de gratuité @Lox j'avais bien compris pour une fois :mad:
    Cazzo...
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ouf on va y échapper alors.
     
    Seb' aime votre message.
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de croire !

    Oui et les 10 premiers matches sur l'équipe 100% gratuits. Pour la suite c'est pas super clair.

    Mais ferme ta bouche et va lire l'article tu comprendras peut-être un truc pour une fois :rolleyes::D
     
    Seb' aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Connard :D
     
    Lox aime votre message.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  12. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    En faite si j'ai bien compris, Canal c'était la tepu de Bein, maintenant c'est Bein la tepu de Canal qui veux pas payer ?

    Et qu'en Aout, au tribunal, on va savoir qui à été la tepu de qui ? :cool::D
     
    Sylas et setonaikai aiment cela.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, les 2 sont la tepu de la LFP :)
     
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je dirais plutôt que c'est un combat de proxénètes qui veulent un peu de surface de trottoir. Les tepu sont ceux qui dépensent des fortunes pour voir les matchs. Sans nous ils n'existent pas. Pas de procès .
     
    setonaikai, dadatibo et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Thibaud Vezirian

    Thibaud Vezirian Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de formuler une contre offre pour la Ligue 1. Les matches seront diffusés sur ma chaine youtube
     
  16. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    c'est plus sur l'équipe TV ?
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mediapro, Didier Quillot fait tomber les masques
    [​IMG]
    • 0
    L'ancien directeur général exécutif de la Ligue de football professionnel lève enfin le voile sur l'affaire Mediapro à l'Assemblée nationale.
    Didier Quillot, l’ancien directeur général exécutif de la Ligue de football professionnel, a été sondé sur l’attribution des droits TV de la Ligue 1 à Mediapro ce jeudi à l’Assemblée nationale devant la mission parlementaire menée depuis début juin sur le financement du sport et les droits audiovisuels sportifs. Une attribution record et qui avait fait grand bruit. Pour rappel, à l’été 2020, le groupe sino-espagnol n’a d’abord pas payé deux échéances à la Ligue avant que son contrat avec a LFP ne soit brisé en décembre 2020. De quoi mettre le foot français dans l’embarras et menacer sa survie.


    [​IMG][​IMG][​IMG][Thread] Retrouvez le programme de la semaine de la mission sur les droits audiovisuels sportifs et le modèle économique du sport.

    J’auditionnerai, en tant que rapporteur de cette mission parlementaire, de nombreuses personnalités du #football à retrouver ci-dessous [​IMG][​IMG]

    — Cédric ROUSSEL (@CedricRoussel06) July 20, 2021

    Quillot accuse Canal+
    Quillot en a profité pour faire des révélations troublantes, accusant Canal+ de sabotage lors des négociations : « Sur le lot 1 (match du dimanche soir incluant les dix meilleures affiches, ndlr), Canal+ propose 262 millions d’euros et Mediapro 330 millions d’euros. On propose à Canal de surenchérir et ils refusent. Sur le lot 2 (vendredi 21h, samedi 17h), Mediapro propose 250 millions d’euros et Canal+ 10 millions d’euros. Sur le lot 3, beIN 332 millions d’euros, Canal propose 10 millions d’euros, a-t-il encore asséné. Canal ne souhaite pas surenchérir. Maxime Saada (président du directeur de Canal+) a souhaité faire échouer l’appel d’offres dès l’instant où ils n’ont pas obtenu le lot 1″.

    La question brûlante de l’absence de garantie bancaire demandée à Mediapro a également été évoquée. S’il admet l’erreur, Quillot maintient que cette demande était « strictement impossible ». « Depuis 25 ans, cela n’a jamais été demandé, y compris à Vivendi ou Orange », a-t-il clamé, lui qui confirme avoir renoncé au bonus qu’il a perçu dans le cadre des tractations.

    On se souvient que le président de la République est récemment revenu sur la fiasco de Mediapro, estimant que « c’était une erreur ».
     
  18. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le bordel continue avec la décision du tribunal de Nanterre en faveur de c+ contre Bein. En gros Bein doit attaquer la ligue
     
    setonaikai et Lox aiment cela.
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est magnifique.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page