Et inversement, je débat et accepte la contradiction. Je cherche à comprendre comment certain accepte à changer nos vie sans subir une épidémie meurtrière. On se soumet à tout alors qu'on est géré par des peintre, c'est affreux. Je suis pas convaincu qu'un QR code va arrêter ou ralentir le virus
Aprés tu peux avoir des doutes sur les vaccins ou spécialement sur celui là sans en faire une affaire totalement démago. Moi j'ai des potes à qui ça fait peur, ils connaissent les conséquences et jamais ils ont parlés de régime de Vichy.
Etre contre le pseudo vaccin Covid n'est pas forcement un anti-vax complotiste comme tu semble le dire . Un vaccin sur lequel on a aucun recule et qui n'est pas efficace en cas de variant, désolé ce n'est pas possible pour moi. On parle d'une pandémie, qui n'a pas tué des millions de personnes sur un temps assez cour. Pourquoi vacciner des gens qui en meurt pas ? Pour les 11 vaccin pour les enfants j'étais contre et mes enfants l'ont pas . Tu nous demande a avoir confiance mais comment faire confiance avec des affaires tel que le médiator , le sang contaminé , le vaccin de la grippe aviaire et j'en passe . Sans oublier le fiasco de la gestion du covid depuis le début par ce gouvernement .
Mais parce que les gens qui critiquent ce vaccin et qui acceptent les 11 qu'on impose aux gamins sont capables de nous expliquer en quoi les 11 vaccins sont plus sûrs ? Ils sont capables de nous expliquer pourquoi le vaccin anti-COVD est plus dangereux ? Parce que juste répéter "je veux pas du vaccin car il est dangereux" sans être capable d'expliquer en quoi il est plus dangereux que les 11 vaccins imposés aux enfants, si c'est pas être un mouton c'est quoi exactement ? La technologie utilisée date de plusieurs décennies et elle a été utilisée depuis longtemps déjà. Le seul argument des complotistes c'est de t'expliquer que l'inventeur dit que c'est dangereux. Sauf que ce mec là n'est pas l'inventeur. Les seules sources qui le disent inventeur sont des sources qu'il gère lui-même (genre sa page Linkedin par exemple). Mais il ne l'est clairement pas.
J ai pas été sec. Je conçois que des gens ne veulent pas se faire vacciner. On ne devrait pas rendre le vax obligatoire. Du moins de cette manière non pédagogique. Mais là c'est bon ça suffit. En 2025 on y est encore si les gens ne prennent pas leur responsabilité. Cette crise est gérée par des guignols. Mais on fait quoi ? On attend 2022 ? Pour que de toute manière il finisse par être imposé ? Y a plus le choix. On le voit mondialement. Même Merkel finira par changer d avis on en reparle. Par contre la ou ça passe pas c'est le ton donné. C'est honteux de parler ainsi à son peuple.
Rassure toi les concepteurs des vaccins dit éprouvé se dédouanent aussi , j'en ai fais l'expérience , un labo reste un labo , ils fournissent mais les effets indésirables il se cantonne à de la fièvre , un peu de fatigue et basta mais jamais ils te parlent des effets indésirables des adjuvants comme l'aluminium par exemple ( je parles de mon cas )
OK alors explique nous pourquoi ça arrive trop vite. Parce que balancer des banalités comme ça, c'est à la portée du premier débile venu. Pourquoi ça arrive trop vite ? Tu te bases sur quoi concrètement, sur quelles données scientifiques ? Puisque ce vaccin arrive "trop vite", selon ton expérience scientifique, au bout de combien de temps tu juges qu'un vaccin n'arrive pas trop vite ? C'est quoi ton critère scientifique ?
Il n'est efficace sur aucun variant , il n'empêche pas la propagation , si il te cause des problèmes les labos c'est pas leur responsabilité , en fait a part remplir leurs caisses aux labos je ne vois pas a quoi il sert
Explique moi toi pourquoi le virus du SIDA y'a toujours pas de vaccin ? Explique moi pourquoi les labos se dédouanent de toutes responsabilités ? Explique moi pourquoi la grande majorité des soignants ne veulent pas se faire vacciner alors que ce sont eux qui sont au plus prés du virus ?
Part contre aucune reconnaissance du président Trump qui a mis le paquet pour la recherche du vaccin???
Non mais je sais utiliser google. Si la réponse fournie sur france info te plait pas, t'en cherches une autre tout seul.
Mais l'épidémie elles est meurtrière! QUe ce soit directement ou indirectement avec les soins médicaux que certains sont privés à causse de ceux don on s'occupe pour le COVID. Le QR code c'est de la merde en barre, mais tout le monde se focalise la dessus... autant rendre le vaccin obligatoire et on parlera plus du QR code, je suis presque sûr qu'il y aurait moins de débat. Pour le coté pédagogie, je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre tu ne peux pas dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut d'un coté et de l'autre culpabiliser en disant que ceux qui ne le font pas ne prennent pas leurs responsabilités ! La vaccination obligatoire je pense qu'on y viendra, d'ici là iil y aura probablement des vaccins traditionnels, ce qui devrait régler en grande partie le débat.
Voilà la folie qu'on arrive, maintenant faut pointer du doigt et faire culpabiliser ! Alors les alcooliques, les drogués, les fous du volants, les fumeurs ....etc On les soigne pas aussi? ils prennent la place d'un autre.... Reprends toi