Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sur qu'un QR code ne réglera pas le pb.
    Malheureusement il y contribuera pour forcer les plus récalcitrants. C'est le but recherché. C'est malsain mais efficace . La preuve. L autre cinglé il parle à 20h sous un ton méprisant, resultat : hausse des rdv vax.
    C'est fort ça en tout cas. Très fort même lol.
    Et je ne pense pas que qui que ce soit à la tête du pays aurait pu gérer de toute manière convenablement cette crise vu l'opposition qu'il a encore en fasse de lui. Mais ça c'est un autre débat.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vaffaculo! :mad::D

massilia_76 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de te gosser tu devrais mettre en place une section avec skype ou autre pour les débats car c'est chiant d'écrire et je mets pas toujours tous mes arguments car c'est trop long , tandis que si je pouvais parler ca serait plus concis :p:p:D , merci d'avance patron ... Faut se longoriatiser la !

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

massilia_76 et Lox aiment cela.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    ?????
    C'est absolument pas ce que j'ai dit...

6. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de conneries. Faudrait que je regarde mais je suis dans ma piscine lol.
    Il me semble que sur bcp de médoc c'est ainsi. Le concepteur se dédouane mais ça choque personne.
    Si quelqu'un a des doliprane à côté de lui ...

Seb' aime votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends même pas la confrontation là qui parle de scission entre vaccinés et non vaccinés ? oh les gars faites ce que vous voulez , on parle juste de ce Macron veut créer et manifestement il a réussit , vous vous déchirez , sans déconner ....

Massilia1313, massilia_76, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassures c'est le cas ;)

9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux, tu assumes pas.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. En gros tu prends une boite de paracétamol, tu vas voir sur la notice "OK ça va soigner ton mal de crâne mais si jamais t'as des effets secondaires, c'est ton problème pas le nôtre".

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Demande aux concepteurs du mediator par exemple :D:D:D:D

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est le message répété en boucle dans les médias et par le gouvernement mais c'est faux. Elle est utilisé depuis 30 ans in-vitro dans les laboratoires, mais les premiers vaccins testés sur l'homme ont été celui contre le cancer en 2012, et celui contre zika en 2017. Aucun n'a fonctionné, et voici d'ailleurs ce que dit une étude de octobre 2019 :

Néanmoins, le développement de cette nouvelle génération de vaccins à ARNm ou à ADN nécessite encore de nouvelles méthodes pour augmenter l’expression et l’immunogénicité de la protéine produite. A ce jour, aucun vaccin à base d’ADN ou d’ARNm n’a entraîné une protection suffisante dans des essais cliniques de phase III chez l’homme. En revanche, quatre vaccins à ADN ont reçu les autorisations règlementaires nécessaires à leur exploitation commerciale pour protéger les saumons d’élevage contre la nécrose hématopoïétique infectieuse et contre une maladie du pancréas due à un sous-type d’alphavirus, les poulets contre la grippe aviaire, et pour traiter des chiens atteints d’un mélanome buccal.

En gros, cela n'a été efficace que sur les saumons, les poulets et les chiens.

Voici aussi une étude du CNRS de mars 2019
    Aujourd’hui aucun vaccin à base d’acides nucléiques, y compris ARNm, n’a démontré une protection en phase 3 d’essai clinique chez l’Homme.

Donc, le recul de 30 ans, c'est un peu de la flûte à 6 schtroumpfs...

tommy et massilia_76 aiment cela.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour Skype, il faut un pass sanitaire...:cool:

massilia_76 et ChipLeader aiment cela.
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    On est donc dans l'acceptabilité d'un vaccin vu que tout le monde demande que les animaux doivent être des tests avant de l'inoculer aux humains mais effectivement il manque le chat et la souris voir le singe :cool:

massilia_76 et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne fait pas de ces vaccins des trucs que l'on a inventés en 2 mois, y a 6 mois.

16. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    La collation avant les bans :D

Ebola aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais t'es vraiment un ***** ! Si t'es pas capable de comprendre ce qu'on te raconte, ou de rectifier quand on t'explique que tu as mal compris bah arrête d'essayer de discuter avec le gens, parce que toi à part stigmatiser les musulmans et les mettre à toutes le sauces pour justifier ton racisme chronique je vois pas ce que tu fais!

Là que j'ai toute ton attention, si tu avais lu la deuxième réponse pour la personne juste en dessous tu te rendrais compte à quel point tu dis n'importe quoi! Ensuite si tu pense qu'il ne faut pas prendre en compte cette nouvelle maladie pour éviter le sur-engorgement des hôpitaux c'est que t'as rien dans le ciboulot, c'est une donnée comme une autre à prendre en compte. Maintenant est ce que ça oblige à la vaccination? Pas forcément mais on voit bien que les gestes barrières et les confinement ça ne suffit pas, donc c'est pas juste une petite grippe avec laquelle on peut vivre style de rien.

Tu pleurniche comme un gamin parce que "tout le monde il est vilain avec toi" et tu fait ton cinémas de gamin capricieux qui a pas ce qu'il veut en m'accusant de te culpabiliser. Tu es ridicule!

Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2021
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf qu'en octobre 2019 ça n'avait jamais marché sur l'homme. Pour le Covid-19, ils ont 'boosté' le vaccin mais n'ont pas eu le temps de le valider. En gros, on va rentrer dans le même débat que les adjuvants quand tout le cirque sera retombé.

Mais bon, dans tous les cas, le vaccin de Valneva devrait arriver en octobre 2021. C'est une plateforme traditionnelle donc ceux qui préfèrent les adjuvants pourront faire ce choix.

Voilà tous les vaccins à plateforme traditionnelle en phase 3 ou 4:
    • Sinopharm + China National Biotec Group Co + Wuhan Institute of Biological Products
    • Sinopharm + China National Biotec Group Co + Beijing Institute of Biological Products
    • Institute of Medical Biology + Chinese Academy of Medical Sciences
    • Research Institute for Biological Safety Problems, Rep of Kazakhstan
    • Bharat Biotech International Limited
    • Shenzhen Kangtai Biological Products Co., Ltd.
    • Valneva, National Institute for Health Research, United Kingdom
    • Erciyes University, Turkey
    Il y a du chinois, du turc, du français, de l'iranien... faites votre choix.

19. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j ai mit des j'aime à tout le monde la. Même à ceux qui disent des conneries pensant que je dis des conneries.

Aimez vous les un les autres bordel de merde. A part legaulois.
    Et lox: seb c'est pas petain. C'est un italo suisse il sait pas ce qu'il dit. Pardonne le et fait des bisous.

Ebola et Lox aiment cela.
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui du traditionnel avec l'aluminium etc ....

Moi ce qui le fait rire c'est quand j'évoque la validation du vaccin polio tester direct sur les humains on me parle d'un. autre âge , mais quand est venu le test sur les animaux why not , je crois pas avoir beaucoup D'ADN commun avec une souris , une chien , un chat mon seul adn commun à 98 % c'est l'Orang outan , donc autant tester les humains direct comme avant , les animaux ils nous rien demandé ....

Ebola aime votre message.

Partager cette page