Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je suis ton raisonnement, si tu fait des recherche sur un sujet pendant 30ans mais que tu ne progresse vraiment que sur le 3 dernières années, tu n'as en réalité que 3 ans de recherche ?
    Pas sur que ce soit aussi simple que ça!
    Sinon ton étude elle dit si les chient finissent pas avoir de ouïes de poisson et les saumons des ailes de poulets? :D

2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as buggé tu sais plus où te mettre car tu as dis des conneries, mais la tu en as dit un peu trop.

Garde tes raccourcis pour toi, ce que tu as dit suffit à voir le personnage ***** que tu es.

Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2021
  3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les soignants veulent pas.
    Les militaires étaient moins cons :D

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Merci mai tu devrais appliquer tes concepts avant d'essayer de les inculquer aux autres !

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait des trucs qui ne fonctionnaient pas en octobre, mais qui se sont mis à fonctionner en février pour le Covid. Du coup, c'est normal que des gens se posent des questions, même si à titre personnel, ça m'est égal vu que je suis pas concerné par les décisions de Macron.

6. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci du conseil, commence par différencier musulmans et terroriste, ça sera un bon début. Raccourcis de gros facho ou manipulateur d'islamogauchiste

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça me fait rire vu que le vaccin à pas été testé sur des animaux on le rejette , mais dites moi quels adn commun on a avec une souris un chien ou un chat , genre tu inocules le sida humain à un chien ou un chat ça lui fait rien , comme les chiens et chats ont leurs coronavirus mais qui se transmette pas aux humains et inversement alors quand j'entends il ya pas eu de tests sur les animaux avant de vacciner les humains contre la covid 19 mais de base ton chat tu peux lui filer la covid sans que ça lui fasse rien bordel !!!!!

Seb' aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca veut juste dire qu'ils ont peut-être trouvé un truc entre octobre et février, mais qu'ils n'ont pas eu le temps de le tester suffisamment.

Dernière édition: 15 Juillet 2021
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Encore un conseil que tu n’applique pas...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans le cas précis de Pfizer, il a été testé sur des singes. Pas longtemps, mais ce sont ceux qui sont le plus proche de nous, donc avec un retour un peu plus 'fiable'.

Dernière édition: 15 Juillet 2021
  11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend du singe seul l'orang Outan à 98% de gènes communs avec nous

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, le vaccin COVID pas testé sur les animaux, c'est vite dit... Si ça se trouve, DSK a été vacciné.
    Ca ferait au moins un cochon vacciné.

:oops:

Ebola et Lox aiment cela.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas que.
    Les labos qui sont déjà condamnés à des milliards de dollars de dédommagement et qui continuent à faire leur biz tranquille.
    Un délire aussi.

À côté de ça y'a des lois qui interdisent le chantage de la vaccination.

En gros ils jouent juste avec ceux qui sont contre mais qui sont assez dociles pour y'aller quand même.

Dernière édition: 14 Juillet 2021
    Loranais aime votre message.
  14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça représente combien aussi chez les autres comme le chimpanzé ? On doit pas en être loin nan ?

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    pareil je crois mais en réaction vaccinal c'est l'ourang outan qui est plus proche de nous , un truc du genre

massilia_76 aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ou que plusieurs choses étaient déjà dans les tubes depuis un certain temps...
    Bref on sait pas grand chose et c'est ça qui est inquiétant. Pour autant ça ne réduit pas non plus l'ARN à ce vaccin comme certains le laissent à penser. J'aurais préféré avoir avoir plus de choix, mais la politique Française n'en laisse que deux: vaccin ou test PCR tout les deux jours. Entre le risque du vaccin et la problématique de faire des test régulièrement (sans parler du coût, vu qu'ils vont devenir payants) j'ai choisi ce qui me semblait être la moins pire des solution.
    D'ici un an la situation aura peut être évolué, en tout cas il faut l'espérer.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

18. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es contre les 11 vaccins et tes enfants ne sont pas vaccinés ?
    Comment tu fais ?
    C'est obligatoire

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-07-14 à 18.05.57.png

Probleme resolu :D

Ebola, tommy et Croconico aiment votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Cool ils s'accordent super bien avec ton faux cerveau ! :p:D

Seb' aime votre message.

Partager cette page