[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est très loin le Congo ! :D

Mars79 et OMali aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabien

@Beye13

·
    4 min

Premier contact entre l'OM et les agents de Steven Zuber (29 ans). Le club a également demandé des informations à Francfort.

drogba212, OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Donc la niveau extra communautaire, on est au max ?
    cad plus de rumeur venant d'AMSUD ( sauf passeport Italien et compagnie) ou bien on en a encore le droit ?

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi qui te fait dire ça ? Sachant que les africains rêvent de venir dans ce "paradis" qu'est la france? Lol

5. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Zuber me fait penser a Super et ZUBAR... 30 ans le mois prochain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_Zuber

Et comme il a fait un bon Euro, il ne sera pas gratuit et ne viendra pas pour faire banquette

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu mets qui au dessus de Mandanda thauvin et Gignac dans l'histoire du club? Tu en mets 5 par postes ?

7. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend des critères mais pour moi Laurent Blanc, Drogba, Ribery, Pires, Souley Diawara, Valbuena... ( je ne t'ai pas parlé des Mozer, Voller, Deschamps, Di Méco...)

Payet ne fera jamais parti de mon hall of the fame. Faut que le joueur soit toujours bons... Gignac c'est 5 ans dont 3 dégueulasses.
    Thauvin, oui (par défaut) mais pour Mandanda, c'est sont ancienneté, qui fait foi, je ne vais pas te sortir Barthez...

Par ailleurs, Lucho restera dans les mémoires car c'est l'année du titre... Il est plus simple de te faire le 11 qui a gagné le championnat que celui qui date de 2 ou 3 ans...

Pareil pour les Coachs, Bielsa restera plus qu'un Garcia ou AVB. Courbis restera plus dans les mémoires que Garcia.

S'en souvenir oui mais pour quelles raisons...

volpe94 et kornOm aiment cela.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de poste .

Je te demande des gardiens des ailiers droits et des 9

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A part voir des matchs au Vel rien ne me manque.

El-Hashachino et jamie aiment cela.
  10. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te confirme que je n'ai pas perdu le fil ni oublié le profil du joueur qui joue dans une défense à 5 ou milieu gauche d'une défense à 4.
    Défense à 4 ou à 5 on peut dire latéral. ;) Enfin bref, une question de choix des mots...

11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Alors les gardiens... jusqu'à Bosman, ca compte pas donc on commence a faire l'histoire depuis 92 donc on est sur un recul de 30 ans. Mandanda étant titulaire depuis 2008... l'OM n'a pas eut 15 autres gardiens donc question biaisée.

Thauvin, oui le "meilleur" de ce qu'on a eu en terme de stat, longévité mais que cela est du au fait que l'OM n'arrivait pas a le valoriser / bien le vendre à cause de son salaire.

Si ca fait 20 ans qu'on a des nuls sur le terrain, tu me dis bah tu vois que c'est les meilleurs... oui les meilleurs de nuls qu'on se tapent depuis 20 piges... Si tu prends l'OM comme institution Gignac ne mérite pas de faire parti des top joueurs du club.

Et on s'est tapé 5 piges de Gignac car les 3 premières PERSONNE NE VOULAIT DE LUI...

https://www.lexpress.fr/actualite/s...ndre-pierre-gignac-en-angleterre_1025613.html

Donc des mecs qui font l'"histoire" car on ne pouvait pas les virer ne font pas partie de l'Histoire pour moi, c'est un choix par défaut... CHACUN A SES CRITERES.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Barthez, Bell, Kopke
    Là y en a trop donc on va en faire que trois. Papin Boksic Völler

Waddle bien évidement, Vercruyse bien évidemment 10 Thauvin dans chaque orteils.

Tout ces gars ont vraiment écrit l'histoire en gagnant de titres et en dominant l'Europe .

Pourquoi chercher 20 ans ou 10 ans, parlons des mecs qui ont écrit l'histoire de ce club.

Puis je m'en cogne en fait y en tellement au dessus. Des Huard et compagnie.

Dernière édition: 14 Juillet 2021
    Mars79, mir59 et VinnieJones aiment votre message.
  13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Il va te sortir la carte Pokémon... depuis 20 ans:D

14. Benychu

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Wass qui pourrait doubler gauche et droite ou le jeune du Paris FC et le suisse, on a pas d'autre piste pour l'arrière gauche qui est sortie ?

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon, Koopmeiners à Rennes, ça ferait vraiment chi*er. Surtout au prix annoncé. C'est vraiment un joueur comme ça qu'il nous faut au milieu.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les mecs qui ont écrit l'histoire du club ce sont ceux qui ont gagnés des titres et qui ont dominés le championnat et l'Europe.

Même l'équipe des minots à plus mon respect que Thauvin et Gignac.

Mandanda c'est différent, pour moi il a effectivement marqué le club par sa longévité et son amour du club.

Mars79 et Andreas aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Wass il joue pas à gauche, ARD et milieu ok mais pas ARG la c'est plus que du bricolage

maxou-tennis aime votre message.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Trop? L'OM existe depuis 1899 . Excuse moi mais Mandanda Gignac et thauvin ils ont leur place dans l'histoire du club

19. Benychu

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que c'est du dépannage mais a-t-on d'autres pistes ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que y en a un paquet au dessus de ces trois ;)

Dire le contraire c'est ne pas connaître l'OM.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page