[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi vient apparemment d'obtenir son passeport
    Benedetto est mexicain aussi mais a depuis longtemps un passeport italien et sûrement sur le départ.
    En hors CEE officiel nous n'avons que nos 3 brésiliens Gerson ,Luis henrique et luan peres... à moins que l'un d'entre eux n'obtiennent le sésame...
    Il reste officiellement une place..
    Almada,orellano?????

Dernière édition: 14 Juillet 2021
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les skoblar magnusson jarzinho forster papin di meco desailly sauzee waddle papin pelé huard bell barthez blanc durand casoni et 100 autres avant eux ( gignac et thauvin ) pour mandanda je suis d'accord

Mars79, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Gignac dans l histoire de l OM

ce qu il faut pas lire comme conneries…

Toutouille, DreamOm, prince-of-jerba et 7 d'autres aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des 9 il y a de quoi faire rien que Drogba même si une seule saison et Niang c'est ah dessus sans parler des Papin etc...

Jolale aime votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les Thauvin, Mandanda, Payet ont marqué une génération mais plus par leurs présence à long terme que par leurs talents

Mars79, Andreas, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et Lirola ont en est où

7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, Mandanda a plus marqué l'histoire que ces gars.

ChipLeader et kornOm aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va le faire, on en saura plus début de semaine prochaine

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Balerdi avait un passeport italien la saison dernière déjà, Benedetto a un passeport mexicain mais pas de passeport Italien, il est considéré extra com

Dernière édition: 14 Juillet 2021
    panda95100 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les autres ont aussi marqué leurs génération mais les associers à l'histoire du club ça revient à insulter le Club et des joueurs comme Skoblar, Mozer, Papin, Pelé etc...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces trois comme je disais Mandanda lui fait à mon sens partie de l'histoire du club.

anonymous_08122021 et pabloereby aiment cela.
  14. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut venir,la fio joue Et va le garder car ils n'ont pas mieux...et nous n'avons plus d'options.
    Il faut en choper un autre... j'aime bien Paolo ghiglione du genoa,un clone de Spinazzola et Thomas meunier...8M€ suffirait..il a 24 ans,1.91m et 2ans de contrat....il joue aussi plus haut
    Un autre joueur va éclater cette c'est le danois du slavia Prague ,Alexander bah .23 ans,1.83m..un contrat prolonger jusqu'à 2025...a tenter pour moins de 10M€...
    El mario

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire Longoria semble confiant et le joueur n'arrête pas de dire qu'il ne souhaite aller qu'à l'OM. Lirola sera olympien c'est sa crédibilité qui est en jeu, c'est un boss de FM il réussira la négo avec la Fio on peut même avoir Pulgar si Kamara part.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'on va jouer avec 2 milieux inutile de remplacer Kamara, même si j'adore Pulgar je préfère mettre l'argent sur un ARG et sur une doublure à Lirola.

Et si en plus on fait Wass on aura un mec qui peut jouer au milieu, dans le pire des cas, on fait coup double

17. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato

Départs
    Pelé, Germain, khaoui, nagatomo (libres), thauvin (tigres), sakai (japon), cuisance, ntcham (retour prêt), perrin (Strasbourg, poa), benedetto (elche, 6 millions), caleta-car (Angleterre, 20 millions), strootman (cagliari), radonjic (Berlin, 9 millions)

Arrivées
    Pau Lopez (roma, poa 12 millions), luan peres (Santos, 4,5 millions), william saliba (arsenal, prêt), leo balerdi (Dortmund, 8 millions), pol lirola (fiorentina, 10 millions), Daniel wass (Valence, 4 millions), zuber (Francfort, 5 millions), m'attendais guendouzi (arsenal, poa 11 millions), gerson (flamengo, 18 millions), cengiz under (roma, 8,5 millions), konrad de la fuente (Barcelone, 3,5 millions), giovanni simeone (Cagliari, 10 millions), luca orellano (vêlez, 9 millions)

Effectif
    Mandanda Lopez
    Lirola wass saliba balerdi alvaro peres amavi zuber
    Guendouzi gerson rongier gueye kamara
    Cengiz konrad henrique orellano payet
    Simeone dieng milik

Mandanda
    Lirola saliba alvaro amavi
    Kamara gerson
    Cengiz payet henrique
    Milik

Banc : Lopez (gb), wass, balerdi, peres, zuber, guendouzi, rongier, gueye, konrad, orellano, simeone, dieng

Un 11 très solide et un banc fourni et très intéressant

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut compter bendetto mais aussi je crois que les serbes n'ont ratifié aucun accord avec l'UEFA et sont considérés comme extra com (à vérifier).

Ce qui ferait 5 avec radonjic.

Concernant balerdi il nous faudrait un article qui montre son obtention car en fait c'est franchement le flou des sites disent oui d'autres non.

19. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remplace Simone par Leao et je suis ok

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page