[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement! :eek:

Mais Jorge s'obstine avec son 361 qui met personne à sa place. :confused:

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on peut faire un package DCC-Kamara-Rongier à 50 plaques et qu'on arrive à prendre un latéral gauche (pas de nom à proposer à l'heure actuelle me concernant) et qu'on vole Koopmeiners à Pinault, ce sera le meilleur mercato depuis au moins 15 ans.

Et je garde Benedetto en remplaçant personnellement. Ca sert à rien d'aller chercher un autre Fils De.

SCALZ95 aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a baisé ta femme ou quoi ?
    A chaque fois que je te vois ici, c'est pour l'insulter. Faut se calmer quand meme

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère juste que mon impression est fausse ce soir et qu il nous fera pas du thauvin à tout vouloir faire tout seul

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Under et Konrad sur les ailes ce soir c'était sympathique

KyssBro, ExWally, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre avant de s'enflammer mais cette semaine je disais que longoria avait ajouté à cette équipe des éléments qui nous faisaient cruellement défaut l'an dernier : de la vitesse devant et de la percussion avec under et konrad , de la vitesse (d'après les retours ici et là ) derrière ( saliba et peres) et un surplus de technique et de créativité au milieu ( gerson et guendouzi ) .
    Konrad je suis persuadé qu'il peut se retrouver quasi titulaire dans cette équipe dans qqs mois .
    Longoria a construit une équipe verticale et créative , l'an dernier le jeu était horizontal , ça manquait de vitesse , de créativité , de percussion . Je pense que cette année ça ne sera pas le cas et qu'on va enfin avoir un jeu plaisant et adapté à la ligue 1 . Et encore je n'ose même pas imaginer avec lirola sur son côté ...
    maintenant faudra voir la régularité chez certains joueurs mais il y aura de la concurrence .

ExWally, setonaikai, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pipa ne restera pas sur le banc ....il préfèrera partir et c'est normal..

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur que ce que je pensais. Dans un bon jour, ca peut etre un sacré joueur pour nous.

KyssBro, ExWally et Kilezio aiment votre message.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le garde comme lu avant je suis pas persuadé que simeone soit meilleur . On a de vrais ailiers cette année , beaucoup de matchs , milik souvent blessé : il a sa place pour peu qu'il se batte .

ExWally et setonaikai aiment cela.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es commissionné pour ce Koopmeiners ou c'est juste pour les points au Scrabble, car 56 fois dans la même journée, c'est tout de même beaucoup.

Nico974 et fred' aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis démasqué ;)

fred' aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif actuel je vois pas mieux. Technique, Vitesse, Percussion !

Il faudrait un vrai piston à la Kostic à gauche et on serait parfait !

Sur le banc un Wass ou Couto à droite.

De La Fuente, Henrique, Benedetto + Dieng et Ben Seghir pour mettre le feu dans les 30 dernières min. Balerdi, Alvaro, Amavi, Gueye, Rongier sur le banc ça aurait de la gueule quand même faut l'avouer. Equipe transformable en 4-3-3 ou 4-2-3-1 sans perdre en qualité...

.................................Mandanda..............................

..............Saliba............Kamara.........Peres

Lirola..........Guendouzi..........Gerson.............Henrique

..........Under........................................Payet.............
    .....................................Milik.....................................

Départ de Caleta Car et Radonjic pour Lirola, Wass et un piston gauche de haut niveau ce serait juste le top du top !

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bel et bien le problème...

Si c'est un Joueur revanchard qui se bat pour sa place OK mais si c'est pour rechoper le cadavre des 15 derniers mois non Merci.

De toute façon il y a besoin de vendre donc si offre suffisante c'est pas deux buts en fin de rencontre d'un match de prépa qui vont changer grand chose

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais tié fada , 50 barres c'est le prix de Kamara juste :D

VinnieJones aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. Faut être réaliste. Si on arrive à tirer 50M des deux ça sera le grand maximum. Et Rongier, allez, 7M.

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    la question c'est pas de le vendre c'est une fois vendu qui prend on ? parce que simeone c'est kif kif le même niveau , peut être que lui montrera de la motivation que benedetto n'avait plus depuis plusieurs mois

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de vitesse ils vont changer l'animation du jeu. Ils ont une super relance et n'hésite pas à avancer avec le ballon. Je me répète mais c'est impossible d'utiliser une défense à 3 avec Caleta Car + Alvaro. Tu peux pas relancer correctement, impossible de jouer au foot la !

Dans une défense à 3 si tu veux bien jouer il te faut 3 centraux technique, assez rapide qui n'hésite pas à avancer avec le ballon et surtout des joueurs qui cherche absolument à jouer vers l'avant pas comme Amavi ce soir

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Un Simeone à 6/7M ça reste très intéressant, il à de vrai qualité, Dario aussi. Perso avec le nombre de départ je garderai Dario surtout qu'en confiance et dans un bon collectif on sait qu"il peut être très fort.

Simeone sur papier il à tout du bon coup mais ça fait encore un nouveau et des interrogations en plus

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a souvent fait remarqué mais bon... Les gens ont vite oublié qu'on avait aucun collectif

docsoso, Arcandias, ExWally et 4 d'autres aiment votre message.
  20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement où un bon vieux 433 mais comment faire jouer Gerson, Kamara, Guendouzi, Under, de la fuente, Payet, milik, Lirola en même temps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page