[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il accepte d'etre payé en cacahuete c'est pas mal :p
    sinon je n'ai plus suivi. Je pense qu'il est carbo non ? mais après si il tiens la route et qu'il coute pas chère en salaire c'est bien mais de mémoire il etait cuit avec l'athletico.

ps : j'y crois pas a la rumeur juste je commente sur une eventualité :p

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut y croire ? :D

SolidusShake aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones , y'aurait pas une fenêtre de tir pour aller chercher tsimikas en POA a liverpool?

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai revu l'action complète sur le tir de under sur la barre... à partir du moment ou il prend le ballon sur le coté droit et le moment ou il frappe , je ne me souviens pas d'avoir vu une action à vitesse stratosphèrique comme celle là depuis longtemps à l'OM...:p

volpe94 aime votre message.
  5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une belle équipe, mais comment tu intègres Guendouzi?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être mais perso j'en veux pas à l'heure actuelle. Il a eu un COVID carabiné et a mis 5 mois à s'en remettre donc je suis pas sûr que ça soit une bonne idée (pour l'instant)...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a surtout absolument aucun intérêt de le prendre.

VinnieJones aime votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme tu dis... Bon là il va faire la prépa normalement donc à voir d'ici un mois.

ChipLeader aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si c'était une bonne idée je pense pas que Pablo va nous écouter pour les transferts. :D

VinnieJones aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas fô :D

Massilia1313 aime votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’il sera titulaire si Kamara reste

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Demain tu vas voir Info OM : " Longoria contacte Liverpool pour tenter le prêt de Tsimikas " ca va te calmer direct :D

SolidusShake, VinnieJones et Massilia1313 aiment votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto qui part pour 6 millions et Costa pour le remplacer... tu penses y perdre au change ? (je pose la question)
    L'un comme l'autre, tu penses pas les revendre dans quelques années... et Milik tant qu'on est pas le 31 aout, on va devoir serrer les fesses.

Je ne le vois pas faire une Morientes pour le coup.
    Contrat a la Diaby pour Costa:p

Dernière édition: 16 Juillet 2021
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j’ai compris, Longoria veut vendre Benedetto car il estime que son salaire ne correspond pas à celui d’une doublure.

Difficile de lui donner tort.

Dewey61, CKhris et KyssBro aiment votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    260 000 k par mois ca pique en effet. Après le problème, c'est que tu cherches 1 bis et pas vraiment une doublure vu les blessures récurrentes de NOTRE :) polonais.

On cherche un peu ce qui n'existe pas, cet attaquant faut:

- Accepte d'être doublure
    - Avoir le niveau pour porter le maillot olympien
    - Être super bon quand on aura besoin de lui alors qu'il sera sans rythme dans les jambes
    - Petit salaire
    - Jeune car on n'exclut la possibilité de le revendre ( Bénédetto aurait 25 ans, cela ne poserait pas un probleme de le garder)
    - De l'expérience
    - Petit transfert

Bah écoute, c'est plus que compliqué. Longoria ciblait Gameiro. Je ne crois pas forcément a la piste Costa mais que lui étant sans club et ne pouvant plus avoir les salaires d'antant...

J'ai toujours Gimenez en mémoire:(

Dernière édition: 16 Juillet 2021
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ca me dérange pas de garder Benedetto s'il garde le body language qu'il a eu ce soir. S'il redevient le dépressif qu'on a eu cette saison, flemme.

Vente de Rongier, DCC, Radonjic pour environ 40M ca peut suffir je pense.

CKhris aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa avait dit oui à Bologne , un contrat de deux ans d'une valeur d'environ 2,5 millions par saison et des primes à la signature. Mais tout a capoté, Marseille est intéressé pour le récupérer. Marko Arnautović est d'accord pour revenir en Europe si un club intéressant se positionne.

Si jamais un des deux joueurs est pris ce serait un super coup de Mister Longoria, loin devant Simeone dont je n'aime pas le profil qui se rapproche de Benedetto et Germain.

La venue de Giroud à Milan, peut être le déclic qui va envoyer Bouba en Italie et dans le sens inverse Leao à Marseille.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut vendre Rongier, Benedetto, Radonjic, et Caletat-Car.

Cela ferait une sacrée équipe de foot si Lirola, Costa vienne en plus de conserver Kamara. Costa avec une bonne prépa ça peut être le Yilmaz de Marseille sans compter que tu as toujours Dieng qui est pas si degeu que cela en 3ème attaquant.

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nous arrivons à prolonger Kamara ça peut vouloir dire que quand payet n'est pas la tu peux passer en 4.3.3 avec un milieu de terrain kamara guendouzi gerson . Ça a une belle gueule

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page