Détends toi, j'en ai rien à foutre que tu te fasses vacciner ou non, c'est du même niveau que ton troisième bras! Apres à balancer des vidéos remplies de conneries ça te met pas en valeur. Que tu aies des doutes, des craintes et que tu sois réticent c'est largement entendable mais arrête de distiller des conneries pareilles!
Mais je te mets a l'aise direct je m'en balek complet que tu t'en t'en foutes ou pas de si je veux ou pas me faire vacciner C'est usant jours apres jours les " t'es con " , les " t'as pas de cerveau " , je vais vous remettre a l'aise les amis , si vous aviez inventé l'eau chaude vous seriez pas ici 24/7 hein donc qu'on se chambre pas de souci je suis le 1 er mais changez de disque amendonné Et pour la vidéo je l'ai marqué qu'elle disait pas mal de saucisses dans sa vidéo cette gourde
Je te signale que tu fais aussi toujours les mêmes vannes... m'enfin bon si tu veux on va varier. Tu préfères quel variant d'abord ?
Il faut vraiment avoir honte de rien pour oser un truc pareil!!! De la même manière que ceux qui te parlent de dictature - quoiqu'on puisse penser de Macron - ces abrutis ne savent pas de quoi ils parlent...
1 - elle a vraiment une tête de con je n'ai pas pu finir la vidéo. On appelle ça le délie de faciès. C'est très mal je sais lol. Mais on est plus à ça près hein. T'facon entre vax et antivax c'est la guerre et on est encore divisés en plusieurs camps. Sa vidéo n'arrangera rien, bien ai contraire. Surtout qu'elle n'explique rien de concret sauf des conneries. Du moins les 3 ou 4 premières minutes que j'ai pu entendre Vu que j'ai quitté la vidéo avant de vomir. 2 - elle se dit infirmière ? Elle ne l'est plus après sa vidéo à mon avis. Ou du moins mise à pied. Si jamais elle a vraiment été infirmière... Ce sont je doute. En tout cas je voudrais pas qu'elle me touche . 3 - quand tu dis autant de conneries dans la minute ça doit être compliqué de vivre avec toi. Donc je pense qu'elle est célibataire (parce que voir 1 aussi ). Si y a un antivax qui veut pêcho, hésite pas mec et fonce. Par contre évite de faire des gosses (pas pour le physique hein, mais pour l'avenir du monde. En gros cette vidéo ne sert à rien, à part encourager à la vaccination mdr. L'effet boomerang que tu vient de mettre lol. Bravo.
La vache. Il en a perdu. Il a dit inoculé à la place d enculeh. Il a trop changé lui ! Blague à part. C'est un sketch sans déc ? Le pire c'est qu'il est capable de se présenter et qu on se tape zemour et lui en finale . Enfin au 2eme tour .
On lui dit quand qu'il est plus marrant ? Franchement très déçu de ta vidéo. J aurai préféré le laché de saalope. @ChipLeader T as pas jugnot stp ? Sinon on peut aussi arrêter le flood et se faire les bronzés. C'est bien aussi les bronzés. Y en a certains qui devraient le regarder 5 fois par jours pour rigoler. @Ebola @Massilia1313 @Rosickydevitry @kaiser sauzee @daxter
Un visa d'un an pour Chongqing (avec quota de déplacements limités hors de la province), ça doit pouvoir s'arranger pour que certains aillent faire un petit "stage découverte"...