[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être :cool:....on saura jamais....l'équipe de cette saison sera totalement différente, seul comparatif, Sampaoli a fait que 3 points de plus sur les mêmes adversaires que lors des matchs allés, avec l'apport de Milik et Lirola....donc il fallait vraiment une refonte totale de l'effectif.....de la vitesse dans les courses, on en avait pas ....donc le jeu offensif prôné par Sampaoli va pouvoir se mettre en place désormais, et surtout, vu notre effectif, nos adversaires vont jouer plus bas.....et là, ça change tout.....et nous aurons également la possibilité de jouer des attaques rapides de temps en temps, chose impossible l'année dernière ;)

OMali aime votre message.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est évident que Lirola va arriver avant le départ au Portugal

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais apparement ça discute bien, pas inquiet ça va se faire rapidement

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    y a plus de stage au Portugal

LaPapaye13 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'à un moment donné, ils ont du se dire que y'a déjà 60 joueurs à recruter ( bon tu me diras 1 de + ou de - .... :D), autant prolonger le gars qui est là depuis un moment au club et on verra plus tard si on recrute un numéro 1 ou doublure

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ou 2 fois par semaine ? Petit joueur :rolleyes:

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Amavi c'est terrible son niveau, comment il peut faire 5 ans à l'OM.

Nos ARG depuis 10 ans ca fait peur, Bedimo, Evra, De Ceglie, Amavi, c'est pas normal

Nikefanatic7, maxou-tennis et VinnieJones aiment votre message.
  8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah je suis complètement d'accord avec ça tu le sais. Mais je tente d'expliquer sa prolong :confused:

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'étonne le plus, c'est le prix. Si c'est le meilleur DC du Brésil, Longoria a vraiment bien négocié.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait bien! Parce que si je dois louer le bon mercato de Longo, j'aimerais bien que l'on commence à recruter au moins un ARD car nous avons personne. Ensuite il faudra doubler les postes pour les latéraux !

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Federico Dimarco
    Aaron Martin
    Toni Lato
    Owen Wijndal

Cadeau Pablo.
    Remplace nous Amavi il fait tâche dans ce 11 potentiel qui parle football.

SolidusShake aime votre message.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou est ce retournement de veste pour Benedetto...
    Une bonne prestation en match amical contre un club suisse et cela efface les 2 ans (69 matchs) qu'on a avec lui...
    Le sachant partant, il a peut être donné tout ce qu'il a pu hier...

La raison du "oui, mais la tu vois, il a des ailiers rapides qui centrent" doivent être surement les défenseurs de Germain qui n'était pas bon à cause du "système de jeu à 2 attaquants..."

Faut il JUSTE d'être un bon attaquant pour réussir à Marseille ? non, bon vent à lui et son salaire.

PAR AILLEURS, Simeone, personne ne parle d'un transfert à 15 millions mais plus sur du 6/7 millions. Je ne dis pas que je prefere Simeone a Bénédetto.

Mariano Diaz ( pret avec option d'achat 12/15 millions), vous prenez ?

pex5113 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Aihen Munoz arrière gauche de la Réal Sociedad titulaire indiscutable , Espagnol et en fin contrat 6 millions, je dis ca je dis rien !!!.

PS: Il y a une proposition pour ce joueur mdr :D

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi qu'il faut éviter les conclusions hâtives sur la base d'un ou deux bons matchs de préparation. En effet un ou deux matchs ne peuvent pas effacer une saison où il est passé complètement à travers. On fera le point à la fin de tous les matchs de préparation. Si il cartonne d'ici là , on réfléchira, mais à ce stade , pour moi il est plus sur le départ qu'autre chose. Attendons Villaréal où le niveau sera plus élevé !

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je prend moffi à ce prix

judgethejudge aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas avoir la mémoire courte, quand Benedetto arrive, il fait de bonnes performances. Le souci c'est que ce n'est pas un attaquant capable de faire des différences seules, il lui faut un collectif pour briller à la différence de joueurs comme Drogba que tu laissais se démerder seul devant. Donc avec les joueurs que Longoria a recruté, ça fait sens de le conserver. On peut lui reprocher sa nonchalance à certains moments mais vers la fin avec AVB, ça devait être horrible l'ambiance. Sans un recrutement de ce type, il aurait fallu prendre un attaquant physique capable de jouer seul devant, avec ce qu'on semble vouloir mettre en place, beaucoup moins.

Pour Mariano Diaz, c'est non pour moi, je préfère 100 fois garder Benedetto. Après, je ne suis peut-être pas objectif mais j'ai toujours trouvé Diaz détestable.

VinnieJones et OMali aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bard qui ça a Nice, la gestion de Lyon depuis que Juninho est arriver c'est magique mdr

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93, Ernesto et pex5113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page