J'y ai pensé, tu vois. J'ai failli balancer "ah bah tiens, avec ces innondations, c'est un coup à ce qu'il y ait plein de Grégory à l'état civil Belge au printemps prochain". Mais elle était violente. Même moi je me suis choqué.
Il a de l'humour @Ebola je me fais pas de soucis. En général, c'est surtout les cons qui réagissent mal et qui signalent les messages (pour ensuite prétendre qu'ils le font pas, dans le cas *********).
C'est pas un fourbe, @Lox Il est con mais il est honnête En plus il fait pas sa pu.te quand il veut plus de ses frites, c'est une grande qualité humaine ça
Je n'ai pas reçu de demande en ce sens par MP. Normalement, c'est surtout pour faire chier @Seb' que je reçois des MP groupés de plusieurs forumeurs...
Quand je disais que la version pro de photoshop pourrait rendre @fred' beau, je m'avançais peut-être un peu finalement...
Si c'est de moi que tu parles, je te le dis franco **********.....je t'ai déjà affiché sur un autre topic et sommer de nommer le modo a qui j'aurais signalé un de tes messages en mp.....et là, curieusement ta grande bouche est restée close.....alors arrête d'insulter nombre de forumeurs et de faire croire que tu es le chevalier blanc du forum... Tu n'es qu'un menteur.....la preuve , aucun modo va mentir pour toi et venir dire sur le forum que je t'ai signalé, il y perdrait sa réputation et sa crédibilité, comme toi tu les a perdu en tant que modo
Idem pour le petit bouton signalé.....jamais utilisé.... Nomme et cites le modo pour qu'il confirme devant tout le monde que j'ai fait cette manip....vas y, j'attends
belle pirouette.....aucun modo ne viendra mentir pour toi..... Avoue que tu sais que je n'ai JAMAIS signalé un de tes messages, ni aucun autre de personne d'ailleurs....même du temps de mes passes d'armes avec rdp 49....je me défends tout seul, avec mes arguments....même si ça m'a valu des bans.....pas de mouchardises chez moi, alors si toi et ton pote vous m'avez dans le pif, evitez de parler de moi et surtout evitez de me faire passer pour ce que je ne suis pas....merci
C’estpas moi…. Sinon les gars je veux plus voir d’insultes. Vous pouvez les remplacer par coquillettes ou saucisson. Merci