[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Pablo c’est ce qu’il fait et qu’est-ce qu’il peut faire ou pas. Il l’a dit qu’on avait besoin de latéraux.

ExWally et Andreas aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui fait confiance mais ce qui m'inquiète c'est que dernièrement Pavon était quand même annoncé du côté de Bordeaux. C'est un pari risqué pour un secteur de jeu déjà très fourni. On verra bien mais bon, c'est pas le tranfert qui m'emballe le plus par rapport à ce qu'on a depuis le début du marché des transferts.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confiance en Longoria mais beaucoup moins en Sampaoli perso

ExWally, sbeys et Benychu aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après les rumeurs de transferts… Je vois mal Pavon à Bordeaux.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais Longoria justement sait de quoi on a besoin. S’il fait Pavon je pense que c’est juste pour remplacer Radonjic. Je vois pas où on perd au change si c’est ça.

yannickdu64, LouisCypher, ExWally et 1 autre personne aiment votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, vivement que l'on vise Gaëtan Charbonnier pour épauler Milik:D, on pourrait faire les retours des 2 ayew aussi:p

Maxence02 aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement, mais on peut s'interroger sur le prix annoncé et sur le niveau du joueur, ce que je lis ne rassure pas et même je l'ai vu jouer y a encore 2 jours c'était catastrophique j'te promet

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bordeaux il doit s'agir de leur ancien vieux joueur....Michel Pavon:D

Massilia1313 aime votre message.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Le prince des mots tordus a peur que que les recrues Pabon et Suber ne soit pas au niveau

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Under aussi était vraiment pas top depuis un moment à la Roma. Pour moi l’environnement joue beaucoup sur les perfs d’un joueur. Le staff aussi peut te remettre un joueur sur les rails.

Honnêtement j’en veux plus de Radonjic donc mettre 5/6 briques sur Pavon ça me dérange pas plus que ça. Il était vraiment talentueux.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je connais pas trop Pavon mais c'est surtout un ailier gauche non ? On a trouvé un bon équilibre sur ce coté. J'aurais préféré qu'on aille chercher un bon ailier droit au choix

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est comme pour Germain c'est pas un mauvais joueur a la base c'est juste qu'il a pas les épaules pour l'OM

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210717_002337_com.twitter.android.jpg

Benychu aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vamos

Maintenant il nous faut un Lirola pour jarter Amavi de son couloir et on est champions

SolidusShake, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  15. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On juge un mercato réussi aux erreurs de casting. Je connais pas Pavon mais ceux qui le suivent ont l'air de dire que ça fait depuis 2018 qu'il est en régression. Ça serait dommage de mal réinvestir la vente du serbe dans un remplaçant qui ferait pas mieux. Au moins on cramera pas le même montant que Strootman. Le positif pour lui c'est qu'avec notre communauté argentine et Sampaoli il serait à l'aise d'entrée pour s'exprimer. Vraiment dur de se prononcer sur son cas...

LouisCypher aime votre message.
  16. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavon on parle d'un joueur qui a été titulaire en attaque dans une équipe d'Argentine avec Di Maria à gauche, Messi en 9, Aguero, Higuain et Dybala sur le banc.

Il y a bien longtemps que je l'ai pas vu jouer mais si on le fait signer pour 6 millions perso j'attendrai quand même de le voir avant de craindre une erreur de casting.

sidharth, Franck68, Gilles13600 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas convaincu par cela. Je pense que ça demande beaucoup trop de qualités différentes à certains joueurs (un piston gauche capable de défendre énormement mais d'apporter également offensivement, un sorte de Marcos Acuna pour ceux qui ont regardé l'Argentine) mais ce sont des profils de joueurs très spécifique et on a pas spécialement fait un recrutement pour cela. Je ne comprendrais pas que Sampaoli s'obstine avec son système à 3 derrière alors que le seul joueur important qui serait à l'aise c'est Lirola.
    Gros transfert à Santos quand il était encore hype puis des prêts non concluants un peu partout au Brésil avant de finir au Japon

Maxence02 et yannick59 aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Evander, LouisCypher, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu trop de fois Germain ailier (ou Payet ou le fantôme de Thauvin ou radjo ou...) pour baver sur la potentielle venue de Pavon

Evander, Franck68, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page