[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas d'arrière droit ni d'arrière gauche ?

Dans l'absolu, Kamara a plus de potentiel mais à l'heure actuelle, Koopmeiners est plus "abouti". Il a un volume de jeu énorme et une qualité qui nous fait vraiment défaut : il est excellent sur CPA (il les tire tous à l'AZ).

Sinon pour Wijndal, ça parle de 20M de la part de l'Ajax pour remplacer Tagliafico. Rien qui serait vraiment insurmontable si on continue sur notre lancée et si on fait de grosses ventes.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'en sais quoi t'as même pas vu le match, c'était pitoyable des 2 côtes, tu crois que j'ai que ça à foutre de défoncer un joueur ?

Pavon au début de sa carrière il était vraiment pas mal, scouté par beaucoup de clubs, mais clairement depuis quelques temps il a plongé, j'y peux rien kestu me fais chier

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    je me pose une question..
    on est à combien d'extra communautaires?

4. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    gerson, balerdi luenes.surs.
    pavon et konrad ont des passeports, donc il en reste 1 c'est ça?
    pipa aussi argentin, henrique?

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Gerson, Luan Pères, Henrique et Benedetto.

Pavon a le passeport italien donc aucun souci à priori

CKhris aime votre message.
  6. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    et on n'est pas limité à 4 ?
    quid de balerdi?

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faut un piston gauche + Lirola + Wass en urgence.

Ensuite, faudra etre bon sur les pistes offensives en fin de mois d'aout. Y aura des opportunités un peu partout que ce soit sur nos pistes initiales (Adli, Almada) ou des pistes inédites (Amad Diallo, Coutinho etc).
    Y a toujours des gros joueurs offensifs dispo en fin de mercato.

CKhris, nicky3d, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Passeport italien pour Balerdi.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais Mdr moi j ai vu le match au moins

toi ça m étonnerait vu comment tu raconte n imp, mais c est pas la première fois que je remarque ça

Franck68 et SCALZ95 aiment cela.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec ça + un vrai 6 (je me trompe peut-être mais je considère le départ de Kamara acté), on peut jouer dans les 3 systèmes donc ça permet une flexibilité de dingue, qui sera essentielle pour jouer sur les 3 tableaux (ou à défaut, au moins deux à fond).

12. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais y’a plusieurs journaux qui donnent des bonnes notes et à choisir je préfère croire les journalistes locaux lol

Franck68 et kornOm aiment cela.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les journalistes locaux ont du faire les notes sans voir le match non plus :D

3 médias différents 3 fois dans les meilleures notes ou même la meilleure mdr

Franck68 aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord, les ailiers ça presse pas, faisons déjà nos latéraux, comme tu dis Lirola+Wass et un concurrent sérieux à Amavi.

Et oui Adli j'avais oublié, il peut doubler l'aile gauche et Payet, profil idéal, bien mieux que Pavon à mes yeux.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un gamin sérieux, "gneugneu moi g vu le match est toa sa metoneré"

Tu crois que j'ai que ça à foutre de mytho sur Pavon, tu crois que je branle quoi réveiller à cette heure, si j'te dis que le match était nul à chier c'est que c'est le cas, c'est le néant depuis quelques temps sur le continent sud américain.

Pavon pour l'avoir vu beaucoup de fois avant CDM 2018 et après, c'est le jour et la nuit, depuis 3 ans c'est une descente aux enfers pour lui.

J'dis pas que c'est Sougou hein, je dis juste que si les prix sont exactes, à savoir 6M + 50% de la vente alors qu'il a 1 année de contrat, c'est une escroquerie, autant pousser un peu et faire Adli qui sera plus rentable au long terme.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre, crois qui tu veux mdr, fais pareil avec l'Equipe moi ça me dérange pas, bon un moment tu vas te rendre compte que les notes données par les journaux sont fakes et généralement ça de fait au copinage... :)

Encore une fois je trouve le joueur en énorme perte de vitesse, il régresse non stop depuis 2018, après il était intéressant plus jeune, donc à voir...

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pavon élu homme du match aussi en Copa mais gneugneu il ont du l élire pour ce qu il faisait y a 3 ans :rolleyes:

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Alors déjà, faire le coup du ouais gamin gneugneu alors que c est toi qui me sors je cite « Mais t'en sais quoi t'as même pas vu le match »

Réfléchis déjà à ça avant de l’ouvrir

Ensuite tu dois avoir un problème de compréhension et d expression et c est chaud

y a une différence entre dire le match est nul,
    Et Pavon est nul à chier ou catastrophique je cite « même je l'ai vu jouer y a encore 2 jours c'était catastrophique j'te promet »

Avec Pavon il était super prometteur mais entre ses blessures, son prêt, ses problèmes avec Boca et extra sportif il a eu du mal depuis plusieurs saisons, même si c est faux aussi puisqu’il était bon a LA, mais son retour à Boca a été difficile effectivement,

Sans compter que Boca redémarre la, Pavon a fait là prépa etc donc rien de surprenant à ce qu il
    puisse retrouve run niveau proche de celui qu il avait avant

maintenant si t es trop débile pour comprendre ce genre de différence, tres bien je ferais en sorte d éviter les innombrables conneries que tu sors et les mythos qui vont avec pour faire croire que tu as raison,

y a pas de soucis

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je discutais avec un supporter argentin sur twitter pour savoir selon lui les joueurs les plus prometteurs qui sont prêt pour l'Europe:
    Almada, De la Cruz, Montiel, Pedro de la Vega, Orellano, et Pavon.

Cristian Pavon a peu joué depuis son retour à Boca mais ça reste un des meilleurs joueurs du championnat argentin. Il m'a dit que son niveau avait baissé par rapport au potentiel lorsqu'il avait 22 ans et qu'on lui promettait une grande carrière. Ce serait une bonne opportunité car l'OM peut le récupérer pour pas grand chose. Mais pour lui Almada, Pedro de la Vega, et Orellano sont devant lui plus jeune, moins de frasques et plus de potentiel.

Finalement ceux qui disent qu'il est nul ont tort, on peut dire que par rapport à il y a 2/3 ans il a arrêté de progresser mais ça reste un bon joueur. La question est de savoir si l'OM ne devrait pas plutôt se tourner vers Adli qui lui est français et ne coute pas plus de 7/8M€ pour 100% des droits. Il n'y aura pas de problème d'acclimatation et on aurait un jeune à fort potentiel qui aurait un profil différent, avec une vision de jeu plus développé qu'Under, Henrique ou l'ancien barcelonais et même Pavon.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ton avis d'Argentin de la Creuse qui supporte 6 clubs il vaut rien, les footix comme toi leur place elle est sur Twitter.

Tu peux inventer autant que tu veux, les faits c'est que Pavon est à la rue depuis 2018, que les supporters veulent le voir partir, et que personne n'en veut à part Bordeaux l'an dernier.

Tu prend en exemple la MLS t'es pas sérieux, n'importe quel guignol est bon dans ce championnat, il a tellement était fort qu'aucun club ne s'est positionné sur lui, étonnant quand même, sûrement que les scouts du monde entier n'ont pas les connaissances footballistiques de KornOm :)

Et pourtant Dieu sait que j'aime le foot sudam, mais pour moi au prix annoncé je trouve ça pas intéressant sur le papier, joueur qui régresse depuis 3 ans, meilleur sur l'aile gauche alors qu'on a déjà 2 mecs qui y jouent...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page