C est possible, alors selon les sondages viendra le temps de la vaccination obligatoire. Ayant un enfant qui aura 12 ans mi septembre je sens que je vais me faire baiser et j aime pas trop bien ça.
Au début je m'étais dit que j'allais sélectionner mon candidat de 2022 en éliminant tous ceux qui étaient pour la vaccination obligatoire, mais quand j'ai vu qui il restait, je me suis dit qu'une sélection sur la coiffure des candidats serait pas mal aussi...
Sauf que dans le lot, il y en a un qui est intelligent et qui se sert des autres comme de ses larbins (comme toujours)...
Ti vas pas me dire que tu penses que @VinnieJones pense à Dupont aignan quand il dit qu il y en a 1 intelligent parmi eux Dis moi pas qu'c'est pas vrai!
Imagine ta réaction si javais dit: Oui enfin être entourer de Philippot et Dupont Aignan ça te donne pas l'air intelligent... au contraire!
Oui. Uniquement pour les présidentielles et pour les législatives. Les français de l'étranger ont quelques députés. Je pense qu'il parlait de Bigard...
Ça c'est un truc qui me gaves mais au plus haut point , des mecs qui vivent plus en France mais qui votent pour les présidentielles , en gros ça vient donner son avis pour un Président d'un. pays où il ne vivent plus depuis des années et ne comptent pas revenir , et on leur donne le droit de voter mais sans déconner !!!!
Je parlais pas d'Ebola en particulier , mais moi des mecs qui sont depuis des années dans d'autres pays qui votent pour un président dont ils ne subiront jamais les décisions car pas sur le territoire Français , non quoi !!