[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Franck68, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien comme tout les joueurs proposé par @VinnieJones :D

Mars79, SolidusShake, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais bof il se réveille que maintenant qu il faut un ard :D:rolleyes:

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    49C3960A-61EE-478E-A917-E81D68D84065.jpeg

kornOm aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous en pensez quoi du fait qu'il fasse que des POA ?
    Soit on est vraiment en galère cet été, soit il garde de l'argent de coté pour les opportunités de fin de mercato.

Mars79 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à un mixte : DNCG qui casse un peu les boules, pas trop d’argent,.
    Perso je trouve ça pas plus mal.

Mars79, CKhris, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mon meilleurs souvenir Italien , c'est quand il nous ont mis 3-0 à l'époque Skoblar.....dans l'embouteillage à la fin du match dans ma 404 injection avec mes pôtes..les mecs et les filles qui nous faisait des bras d'honneur ...on l'amenait pas trop large..:)...mais ça n'est pas allé plus loin...:D

Franck68, sanscommentaires et SCALZ95 aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En fait t’es un papy qui geek sur le net :D

C’est beau.

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    la dncg nous limite dans nos mouvements transferts, et comme les ventes ne démarrent pas encore, ça permet d avoir les joueurs rapidement pour la prépa

perso je m’attends pas vraiment à une grosse arrivée même après les ventes de CC Kamara Radonjic voir Benedetto ou Rongier

même niveau salaire, je suis pas certain du tout qu on prenne l’intégralité des salaires des joueurs prêtés

Mars79 et CKhris aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on prends des latéraux on aura franchement plus besoin de grand chose. Ou une surprise Almada.

Mars79, CKhris et kornOm aiment votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi aussi. Je préférerais toujours un POA plutôt qu’un transfert sec. POA t’as la liberté de tout faire quoi.

Mais s’il a gardé de l’argent pour quelques opportunités de fin de mercato du type Odsonne Édouard dispo à 15M le 28 août, c’est un véritable génie

CKhris et Massilia1313 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ça change complètement tout, tu fais passer Longoria pour un vier avec tes chiffres arranger, et juste comme ça Gerson c'était soit-disant 30m plus % revente donc stop de croire les journaleux et surtout @LaPapaye13 (oui obligé de te defoncer poto sinon c'est pas drôle ^^)

OMali aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perle du fofo...
    Tu l'amènes où ?

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il y a beaucoup d'obligations d'achat au final, c'est juste pour décaler au prochain mercato vu le nombre de joueurs à recruter. Et fort à parier que la saison prochaine on fera que des POA parce qu'on aura dépensé tout le budget dans les prêts de l'année N-1

CKhris aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est ce que je me dis aussi ouais

Almada va falloir voir aussi ce que ça donne en Libertadores, ils ont gagné l aller, sont bien parti pour passer je pense en quart, ils ont lieu en mi août après

Massilia1313 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi geeker? :D...

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j'ai pas encore vu de message de @fred' aujourd'hui :rolleyes::p

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Odsonne 15m pour le remplaçant de Milik...
    Bien sûr... un vrai génie ce Don Pablo.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on soit en galère sur le plan financier, ça me parait indéniable. Donc tout "coup de pouce" en termes de budget/trésorerie est bienvenu. Les poa sont des paris sur une pleine reprise de l'économie foot (recettes billetterie, ventes de produits, vente de joueurs). Vu la et notre situation actuelle, ça me semble une prudence nécessaire.

Après, on ne s'est pas mis dans les meilleures dispositions non plus en grillant une grosse partie de notre budget dès le début avec Gerson. Longoria semble rattraper le coup en multipliant les prêts mais ça se retournera peut être contre nous si Gerson floppe et si les prêts se relancent chez nous et lèvent le pied dans les derniers matchs (ce qui pourrait avoir de grosses conséquences financières pour nous).

Aussi, on verra dans un an quels poa sont en fait des achats maquillés (pour pures raisons budgétaires) ou de réelles poa. Si on se rend compte que Longoria nous a engagé sur 60/70M en espérant se qualifier pour la ldc pour payer le tout.. et qu'on ne s'y qualifie pas, le regard sera forcément différent des poa "classique" (type cuisance ou ntcham par exemple ou on a vu les joueurs et on a décidé de ne pas payer car le joueur ne la valait pas).

Dernière édition: 17 Juillet 2021
  20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça sera magnifique si l’OM fait une bonne saison avec une qualif en LDC, ça sera une cata si l’OM fait une saison pourrie

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page