Y'a plusieurs infos qui circulent sur les pass obtenus aux 4 coins de la France sans se faire vacciner. On casse les ________ à ceux qui veulent pas se vacciner pour rien y'aura toujours des millions de non vaccinés dans le tas en plus de ceux qui débarquent en France avec des vaccins bidons ou des faux de chez eux.
Tain vous êtes tendus comme des crampes , ça devrait vous faire plaiz les anti vacc , vous avez des solutions
Bon, apparemment ils étaient un peu plus que 5 : De Paris à Perpignan (Pyrénées-Orientales) en passant par Lyon (Rhône) ou Quimper (Finistère), près de 114 000 personnes ont manifesté selon le ministère de l’intérieur, samedi 17 juillet, contre la vaccination et le passe sanitaire.
Ce qui est bien c'est que vu qu'on est coincé dans une boucle temporelle, on rate rien... et à l'inverse d'un jour sans fin, il n'y a absolument rien qui change !
Pour être sérieux deux minutes . Je pensais plutôt à Philippot. Pourtant, tout son parcours politique est absolument minable : Commencer chez Chevènement pour ensuite aller à la soupe chez Le Pen (le genre de trucs qui suffit normalement à discréditer définitivement) pour gratter un mandat puis terminer avec Bigard et Marcel Campion. Et ce qu'il fait en ce moment le montre clairement : il fait l'imbécile sur internet et sur une chaîne d'info en continu (je ne sais plus laquelle) pour racoler des voix. Après, est-ce que ça marche ? Son score dans l'Est aux régionales où il fait le double de LFI (7%) à lui tout seul montre qu'il y a peut-être une fenêtre pour lui. J'oublie pas non plus que c'est le seul qui avait éparpillé Macron façon puzzle quand ils avaient fait un débat un an avant la présidentielle (Macron n'était pas encore officiellement candidat), et il lui avait mis le nez dans ses contradictions sur la mondialisation heureuse et la startup nation. Si c'est lui qui avait fait le débat du deuxième tour au lieu de la poissonnière de Saint-Cloud, ça n'aurait pas été la même histoire. Cela dit, ça reste un con politiquement, même si certaines choses ne sont pas forcément inintéressantes dans son programme. Mais j'attends vraiment autre chose qu'un type pareil pour représenter ces idées.
Le 1er ministre israélien vient de dire dans l'indifférence des médias français plus occupés à minimiser le nombre de manifestants que le vaccin Pfizer est moins efficace qu'ils l'avaient espéré.
C'est quand même mieux de mettre des sources par contre... Ça veut rien dire à part discréditer là. https://www.google.com/amp/s/franca...suffisants-eux-seuls-contre-variant-delta/amp Je n'ai pas lu de la même manière que toi en tout cas. Ça parle de vaccin seul. Et ce qu'ils veulent tous c'est accélérer la vaccination, qu'en septembre partout dans le monde (sauf les pauvres dans tiers monde ils s'en fout tfacon et c'est pas eux qui prennent l'avion) on ne soit pas dans le même état sanitaire avec des gens qui pourront même pas avoir de lits et qu'on laissera creuser dehors. C'est vrai que les videos de morts laissés sur le carreau dans des couloirs en avril 2020 c'est un gros fake....... S'ils accélèrent pas des aujourd'hui le mec qui voudra se faire vacciner en septembre il aura de la place en novembre. La ou ça va pas c'est la pédagogie une fois encore par l'autre imbécile .