1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète ça arrivera ils sont forts pour ça.
    Si on peut le comparer on peut dire qu'à maturité il sera un peu comme Anthony Davis
     
    Assenzio aime votre message.
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la transformation de ces mecs, je pense au meme "weak dog strong dog". :D
    Giannis, par exemple, c'était une ficelle. Il s'est transformé en super-héros Marvel en peu de temps.
    J'aimerais bien connaître leur recette.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il vient tout juste d'avoir 17ans c'est logique, Rudy Gobert était tout aussi maigre à son âge. Avec le temps il va s'épaissir un peu mais pas trop non plus, le morphotype des joueurs NBA et les préjugés qui vont avec ont pas mal changé par rapport aux 80's et 90's.

    En plus de sa taille et de son envergure qui tutoie celle de Gobert c'est surtout que le mec est à l'aise avec le ballon là ou le joueur d'Utah est en grosse galère. Il a une vraie gestuelle de shooteur et est capable de dribbler.

    Y'a un buzz énorme autour de lui aux USA dans le microcosme basket. Les ricains qui ont donc tapé nos jeunes bleuets ont pris des selfies avec lui après la rencontre et en parlaient comme du meilleur jeune de la planète. C'est sûr que s'il ne connait pas de soucis physiques majeurs et qu'il évolue/progresse normalement ça peut devenir un OVNI le gars.
     
    Assenzio aime votre message.
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable. Il n'a pas fini sa croissance, alors. Du coup, il va jouer avec l'équipe première ou les espoirs ? Je me souviens de Théo Madelon qui avait joué très tôt avec les pros. Il devait être mineur, à l'époque. Au début, il jouait vraiment très peu et il a fini la saison avec de super prestations, notamment en PO.

    J'ai regardé les meilleurs moments de Victor W. au Mondial. Effectivement, il est bluffant. Il n'a pas le jeu de son physique, si je puis dire.
     
    Ric 88 aime votre message.
  5. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera sans doute 2eme où 3eme option au début puis intégrera progressivement la rotation jusqu'à être titulaire l'année prochaine
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'Asvel ? Il sera avec les pros c'est certain. D'ailleurs au poste d'intérieur ils ont recruté un autre joueur, un certain Kostas Antetokounmpo (frère de Giannis bien évidemment).

    Sinon je viens de lire les déclas de Lillard et il met clairement la pression sur ses dirigeants. S'ils ne font pas de changement au sein du roster ça sent le départ à plein nez.
     
    Mike Sprinoir Bob et Assenzio aiment cela.
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai vu ça. Je sais pas ce qu'il va donner mais rien que le patronyme devrait effrayer les adversaires. :D
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  8. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Je doute qu'il parte,juste qu'il met la pression sur ses dirigeants pour avoir une voire deux superstar/s cette saison. On a bien vu que McCollum ne suffit pas en tant que 2eme option et on arrive clairement au bout d'un cycle.
    Si on y ajoute encore un bon intérieur pour faire le taff dans la peinture ça pourrait aller, car on le sait tous, ils n'ont quasiment pas de défenseur.

    Pour moi il a raison ça serait dommage que avec son talent et alors qu'il arrive à son prime, il se retrouve entrain de jouer les faire valoir dans sa conférence bons qu'à sortir au 1er tour voire 2eme tour grand max
     
    Ric 88 aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pauvre Giannis, il ne gagnera jamais le titre dans cette équipe de losers.

    Edit : put** ce come back après le 1er quart pourri !
     
    Dernière édition: 18 Juillet 2021
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le second quart fait toute la différence.
     
    VinnieJones aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et ce finish qui achève les Suns à la fin put** !
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce alley oop à quelques secondes de la fin, c'est magique.

    Le trio Middleton, Holiday, Giannis, c'est au-dessus.
     
  13. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p
    Let's go Bucks !!!
     
    Assenzio aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore vu le match que je vais mater ce soir en replay, j'ai juste vu la grosse action de fin de partie. Gros match de Jrue des 2 côtés du terrain apparemment.

    [​IMG]

    [​IMG]




    A ce propos le tweet de McCollum est incroyable :

    CJ McCollum
    @CJMcCollum


    If bucks win this series how many votes does middy@Khris22m
    get for Finals MVP ? Bruh been serving and closing



    J'imagine la tête de Dame en lisant ça, lui qui n'attend que ça que certains de ses coéquipiers se sortent les doigts du c*l comme Middleton pour aider le franchise player.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Content pour Jrue si ils sont champions.
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  16. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui il mérite une statue pour ses playoff si titre il y a.
    Si les bucks l'emporte ça serait. Un vrai doigt de nez aux franchises telles que les Nets qui cumulent les stars sans l'emporter dans cette équipe seul Brook Lopez est un top 10 de draft c'est pour dire que le talent n'est rien sans travail et une bonne cohésion d'équipe.
    Pour conclure sur Middleton, juste pour vous dire qu'il est au bas fond de sa draft et il a stature d'un franchise player sans parler de Giannis, comme quoi faut toujours pas de fier à la draft
     
    Assenzio aime votre message.
  17. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le niveau de l'équipe de France depuis le début de prépa est juste horrible, encore pire que les USA.:mad:
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Monstrueux le Greek Freek.
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  20. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de transformation je viens de voir cette photo IMG_20210721_073935_226.jpg

    Pas mal quand même
     
    Assenzio aime votre message.

Partager cette page