[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas Boga ( enfin si de nom mais voila), es ce qu'il vaut vraiment L'équivalent de Under + De la Fuente + Luan Peres ?

Ca sera vraiment un monsieur + dans ce nouvel effectif ? Car des mecs comme Rongier à 20 barres qui finissent sur le banc car un jeune de L2 ( et 3 fois moins cher) lui "prend la place" merci bien.

Boga, son prix, c'est l'équivalent de 2 des ces 3 joueurs la: Pavon / Orellano / Almada.

Avons nous vraiment plus d'assurance qu'un Under, Pavon, Orellano, Almada dans son succès ? D'autant que s'il est titulaire, tu freineras la progession d'un Henrique ou autre jeune qui va avoir son temps de jeu réduit.

Vos avis messieurs...

Dernière édition: 18 Juillet 2021
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, je pensais qu'il jouait à droite Boga.
    Ça en dit long sur ma connaissance de ce joueur...

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc on ferait une prepa avec une compo qu'on utiliserait pas ?? Je suis pas sûr que tu comprennes le sens de préparation poto ^^, qu'on utilise 2 schéma oui pas qu'on fasse toute une prepa sur un schéma abandonné sciemment ensuite

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait incroyable, une telle attaque

Je viens de voir que le joueur de Leeds Alioski est libre , ce serait parfait pour le poste de latéral / piston gauche, et surtout il a bossé avec Bielsa donc on peut imaginer qu'il sera vite s'adapter aux exigences de Sampaoli.

LouisCypher, KyssBro, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mon humble avis baga serait le titulaire à gauche, Under à droite et soit henrique soit Conrad à droite et l'autre à gauche en doublure, après lirola ard titulaire wass doublure à droite, milieu, voir 3ème doublure à gauche avec Amavi titulaire (oui je sais :oops:) et Luan doublure

Arcandias aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Under Payet Boga
    ..........Milik...........

Surement ça l'idée

LaPapaye13 et Mars79 aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est lui aussi un petit gabarit comme Under et Konrad mais il est vif puissant et comme les deux autres gros dribbleur qu il vienne ou pas le job de Sampoali ce sera des faire jouer tout ça ensemble et de ne pas trop en faire en jouant solo... quoi qu'il en soit ce sera Milik et ses nains en attaque :p:p

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    D637A6A8-F662-487C-9D83-C278D4266CF6.jpeg

panda95100 et Mars79 aiment cela.
  9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les 10 derniers prets de minots, 9 fois sur 10, le gars fait banquette car c'est un pret et ne reviens pas plus fort ou l'OM n'en fait rien.

Sparagna, Aloé, Aké, Rocchia... Autant de jeunes qui montraient des choses intéressantes à Marseille et qui après un prêt ou un transfert ont disparu / disparaisse de la circulation.
    Rocchia fait un bon pret, et l'OM préfère prendre Nagatomo... et au lieu de le vendre quelques millions l'année passée, il part libre.

On peut rajouter Khaoui à la liste...

Dieng apprendra plus à l'OM auprès d'un bon coach et des joueurs techniques qu'avec un pret au FC Pau ou Grenoble.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sue des brêles dans tes exemples et prêtés à l’arrache parce qu on savait pas quoi en faire, la c est différent

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon l'effectif qui se dessine commence vraiment á avoir de la gueule, reste maintenant á voir ce que le coach va en tirer. Tout est lá.
    Viva Longoria ! Vamos Sampa !

LouisCypher aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez de croire qu on va bloquer sur un système, c est pas parce que quand Sampaoli aura tout le monde de dispos ( si Boga signe) ce sera 352 son schéma préférentiel ( et encore je dis ça j en sais pas plus, je suppose le connaissant un peu sur ces expériences précédentes) et puis Sampaoli il va balancer du 343 ou 352 sur certains matchs avec des ailiers à la place des pistons, du 4231

y a l Europa league ici, je serais pas surpris du tout, que du championnat à l’Europe dans la même semaine il y ait pas plusieurs schémas et beaucoup de turn over

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus d'informations concernant le jeune Diakite du Paris FC ?

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous avec les postes de latéraux ! Vous pensez Longoria assez con pour pas en recruter ?? Il l'a même dit lui-même en conférence de presse qu'il faut en recruter... Lirola va arriver dans les prochains jours voir prochaines heures et il va au moins encore en faire un deuxième...

Boga ça paraît infaisable, mais si ça ce fait on aura une capacité de vitesse et percussion assez affolante sur les ailles !!!! :eek:

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça sera plus 3-4-3 je pense en alternance avec un 4-3-3 classique
    et j'espère un 4-2-3-1 devant les petits ...

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Boga a Sassuolo ça a été très bon ses 2 premières saisons, la première plutôt remplaçant et la 2eme titulaire

l année dernière covid plus déjà une envie de partir l ont fait faire une saison moyenne, voir mauvaise,

mais c’est très fort,

LouisCypher et sidharth aiment cela.
  17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    La, c'est différent, ah d'accord... j'aime l'argument.

Aloé, Sparagna, ont montré des choses qui pouvaient penser qu'ils auraient un niveau L1.

Ton Dieng, qui vient d'Afrique, ca va lui faire tout drôle quand on va le prêter dans un club de L2 avec un Dupraz au commande.

https://www.actufoot.com/om-pourquoi-bamba-dieng-est-decide-a-quitter-le-club
    (ca date de mai)

Le dernier pret intérréssant c'est Ayew lorsqu'il explose à (Avignon, de mémoire)

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça, tu ne verras pas beaucoup de centre pour Milik mais par contre des mecs qui rentre sur leurs bons pieds pour mettre le feu... Une attaque comme ça ils finissent tous avec plus de 10 buts en fin de saison !

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga est très très fort. Voila mon avis là dessus. Il fait une moins bonne saison cette année parce qu'il choppe le covid et met pas mal de temps à revenir physiquement mais ce qui est certain c'est qu'il se passe quelque chose quand il a le ballon dans les pieds. Il faudrait peut être qu'il progresse encore un peu devant le but mais c'est un très bon ailier qui peut aussi avoir une évolution à la Payet pourquoi pas en évoluant derrière l'attaquant
    On a joué que 3 matchs contre des équipes de faible division, dont 2 avec la moitié de l'effectif donc pas convaincu que ça soit pour bosser le système de jeu. Si vraiment on veut se faire une idée de comment jouera Sampaoli, il faudra voir plutôt les 4 prochains matchs avec des équipes de niveau réel.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand radonjic est extra communautaire ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page