Je suis allé à la pêche aux informations sur le stade Vélodrome. La convention liant l'OM et la Mairie a pris fin en juin 2021 sur une base de 9M/an. On se souvient que le nouveau maire Payan a décidé de prolonger l'accord de 2020 uniquement pour une seule année, c'est à dire pour la saison 2021-2022. Rien d'étonnant que ce soit prolongé uniquement d'une année, car Payan veut soit vendre le stade au club/ soit augmenter le loyer du club. Il est noté que théoriquement, le loyer devrait être augmenté de 199% pour éviter aux marseillais de payer 40M/an. Le stade coûte très cher aux contribuables marseillais mais aussi au club, si le futur loyer augmente de 199%. McCOURT n'ayant pas les moyens d'acheter le stade, et l'OM de 2022 n'aura pas les moyens de payer un loyer réévalué, on sera dans l'impasse d'autant qu'on peut imaginer une sortie de crise covid en 2022. A moins d'une vente du club d'ici là?
La mairie elle veut bien de l'OM, mais ça doit pas couter un centime, ça me fait vraiment rigoler. T'enlèves l'OM à Marseille, il reste quoi de vraiment fédérateur? Qu'est ce qui génère autant de fric et d'engouement que l'OM à Marseille? Les vendeurs de poissons sur le Vieux Port? Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière quoi
La solution pour sortir de l'impasse serait d'éplucher le dossier du PPP afin de voir s'il a été fait dans les règles, ou s'il y a eu des rétro-commissions...
Je ne pense pas que ce soit ça qui pourrait rompre le contrat. Si rétro-commissions, ce sont les individus qui pourraient être inculper mais les entités morales resteraient en place; c'est à dire l'entité moral: Arema/ la mairie, l'OM.
Ce stade il faut des supporters dedans, au moins ça cache un peu le fait qu'il soit bien moins beau que le Parc des Princes ou le Stade des Lumières.
Ca sent vraiment le pauvre type qui cherche, que ta vie doit être triste c'est affligeant.............éclate toi bien ici l'attardé!
Tout dépend. Si la cuvette des princes est pleine de 48k trous du cul, il devient vraiment dégueulasse ce stade.
Tu seras tout seul sur le parvis mais je veux dire à l'intérieur du stade pendant le match, la jauge sera de combien ?
Pour le Vel, afin d'arrêter de faire payer les marseillais et d'augmenter les loyers de façons dégueulasse, pendant que toute l'année ils y passent des concerts... je propose que la ville vende le stade de la manière suivante : 51% au club 49% divisé entre les 8 groupes de supporters (avec un principe de crédit bail bien sûr )