Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on m'expliquer en quoi je suis un problème pour la société Si je ne suis pas vacciné pendant que les personnes à risques sont vaccinés. Merci

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Justement non!
    Moi si vous me trouvez une solution sans vaccin je signe des deux mains! Je m'en passerais bien!
    Le problème c'est que pour l'instant personne n'a rien proposé.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tous ces clichés sont faux sauf peut être les grecs :D @VinnieJones

jaimepaslavie aime votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de caricatures dans ton discours mais ça te donne pas raison pour autant.
    Pour le moment j'utilise pas de faux avec ma femme on s'adapte à la situation telle qu'elle est et on fume pas de clope merci de ton inquiétude mais si tu crois que tous ceux qui sont capable de se procurer un faux mettent des centaines d'euros que ce soit en France ou ailleurs t'es plus naïf que ceux que tu moques.

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague?!
    Les traitements?!

Mais qui seront les morts quand les personnes âgées et ou avec comorbidités seront vaccinés , qui a part quelques malchanceux !?

Qui?

Et où est le rapport sur les effets secondaires des vaccins?

Les mères de gamins décédés passent sur bfm tv?

Il y a plus de gamins français décédés du vaccins que d'étoiles jaunes dans les manifestations , on en parle ou?

Ce sont des vrais questions il me semble.non?

Qui va oser me dire que ce ne sont pas des vrais questions?

Ils sont où les traitements?

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des chiffres précis sur la fermeture des "lits d'hôpitaux" parce que "lit d'hôpital" c'est une appellation générique pour désigner différents types de "lits d'hôpitaux". On voit circuler et on entend beaucoup de choses mais quelle est la réalité des chiffres.

Est-ce que le système de santé allemand est meilleur que le système français ?

Rosickydevitry aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il est certainement plus pragmatique oui

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as toujours pas compris ?

L'idée d'un vaccin ce n'est pas de te soigner que toi, mais d'arrêter de faire circuler cette merde .

Rassure moi tu le fais exprès ?

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah si j'ai bien compris ça. Alors on va remettre les choses au clair.

1. Actuellement ce n'est pas un vaccin.

2. Faire circuler quoi et pour qui? Si les gens à risques sont vaccinés ou est le problème ?

3. Je te laisse regarder les chiffres sur le variant delta.

Je te demande d'être pragmatique et de regarder la vérité. Tu verras ou est le problème.

J'ai quand même une pensée pour les milliers de morts du covid à cause de notre gouvernement incompétent et laxiste pendant les premiers mois de la pandémie.

Ainsi qu'une pensée pour les milliers de morts du vaccins dans le monde a cause encore une fois de notre gouvernement.

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que tu es un problème, c'est le virus qui est un problème.
    Le truc c'est qu'on ne sait pas comment le résoudre, au final même le vaccin on en sait rien, mais aujourd'hui on a quoi d'autre?
    Les gestes barrières ? Jusque là ça a pas était fameux!
    Le confinement ? Ça m'étonnerais qu'on tienne encore longtemps à ce rythme !
    On a vacciné les personnes à risque et malgré que l'n soit dans une période peu propice au développement du virus on voit que la situation empire.

Les traitements pour l'instant il n'y en a pas, donc ça réduit la question.
    En suite tu vois bien que la circulation de ce virus créé des variants de plus en plus dangereux, parce qu'au final si tu regarde bien les variants il viennent des pays où il fallait faire circuler le virus pour atteindre l'immunité collective (Angleterre) ou des pays sans restriction sanitaire (Afrique du Sud), des pays où le on dit que le virus n'existe pas (Brésil) ou dans des pays ou les conditions sanitaire sont douteuse et où il y peu de protection (Indes). Mais bizarrement aucun variant venant des pays où on a tenté de contenir l'épidémie !

11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Quoi donc ? Les chiffres sur les "lits d'hôpitaux" ou le système de santé allemand ? Et dans ce cas là, quels sont tes critères de comparaison ou informations qui te permettent de l'avancer ?

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Lox ....

Les variants sont de moins en moins dangereux en fait... personne ne peut affirmer le contraire.

Le variant delta est devenu un rhume il faut arrêter de prendre les gens pour des cons

dadatibo aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En Grèce Antique, c'était considéré comme punitif et c'était hyper ritualisé. À Rome par contre, c'était Open Bar. Suffit de relire Pétrone :D

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait tout le monde connaît le général sodomus de toute facon:D

VinnieJones aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le côté beaucoup plus pragmatique et moins administratif Côté allemand.

Les budgets sont sensiblement équivalent ( par rapport au budget global de chaque pays)

Mais l'Allemagne est clairement au dessus. Il n'y a pas une caisse unique pour les citoyens et le service publique qu'est l'hôpital semble largement supérieur.

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui "personne" ? Tu as des études sur la question ? Parce que c'est plutôt une bonne chose ce que tu dis ?

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je propose d arreter de respirer et hop plus d aerosolisation.
    C est tout con, #bonsenspaysan

Seb' et Lox aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans parler de Néron qui a fait castrer son amant pour se marier avec :D

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Et qui l’affirme ?
    Moi je ne crois que les scientifiques et aujourd’hui aucun n’est en mesure de nous dire que ce variant et moins dangereux.

Par contre une chose est sûre, il est 40 à 60% plus transmissible que le précédant variant qui lui même était plus transmissible que la première version du Covid.

C’est quoi l’intérêt des chercheurs et des scientifiques de nous mentir ou de nier l’absence de dangerosité du variant ?

Lox aime votre message.
  20. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    "Semble " ? C'est-à-dire ? Les mots sont importants....

Partager cette page