Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas un comité de coordination, une déclaration d'intention, un manifeste..... ? Ça risque de faire une "GJ" ou une "Nuit debout" s'il n'y a pas un peu d'organisation et de lisibilité dans le/les mouvement, non ? Et vous n'avez pas peur des récupérations politiques ?

Le "peuple", c'est-à-dire ? Il est "trouvable" ? Ça veut dire que les vaccinés n'en font pas/plus partie ?

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui porte des étoiles jaunes? Ah si sur bfm tv.

J'en ai pas vu une seule. Il y en a effectivement , une poignée d'abruti. Les médias en font une généralité et les moutons applaudissent.

3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a rien à voir avec les vaccinés ou les non vaccinés. Vous ne comprenez rien .

4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Respect à ce docteur Luxembourgeaois qui préfère se faire interdire d'exercer plutôt que de se voir imposer un vaccin aux enfants qui ont plus de chances d'en mourir que du covid!
    https://twitter.com/_GENERAL_OFF/status/1416860566572908544

Comme quoi même au Luxembourg il existe des personnes bien :rolleyes:

5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Explique-nous alors...... c'est pas moi qui utilise des concepts et qui ne les explicite pas, si ?

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Les personnes qui ne comprennent pas en quoi le pass sanitaire est une violation des libertés et nous amène droit vers une société totalitaire est un idiot.

Le Gaulois aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais ma petite bavette sauce marchand de vin , je me dirige vers mon canapé , content de pouvoir satisfaire gustativement ma panse , j'allume la télé , et la en gros titre je vois " La 4 eme vague est la " Gabriel Attal ... j'éteins la télé , je mange ma bavette ( cassage de ventre ) ... Bref j'ai regardé la télé :D

Le Gaulois aime votre message.
  8. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Après tu peux aussi te dire "je préfère ne pas voir les corruptions" et mettre tes arguments.
    Malheureusement pour ton petit confort moral il existe des gens "insoumis" à la propagande officielle et qui cherche à comprendre comment fonctionne ce monde injuste où l'on injecte des milliards pour des tests et des vaccins pour une maladie lambda (ne vous en déplaise) alors qu'il existe encore aujourd'hui àa:

[​IMG] :eek::mad:

ChipLeader aime votre message.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, c'est pour ça que la vaccination obligatoire résoudrait le problème. Si on est tous vaccinés, plus besoin de passer sanitaire.

10. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Oui.... "dopé à BFM TV". C'est pas mal comme pédagogie.:D

Une "société totalitaire" ou un "régime totalitaire" parce que déjà, ce n'est pas la même chose ? Quelle société envisagez-vous ? Sur quel modèle et idées politiques ? Je veux bien (essayer de) comprendre.

Tu ne m'as pas répondu sur les "moyens d'action" envisagés ? Ça va être difficile de mobiliser le peuple en vacances durant le mois d'août ?

11. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Tout en sachant que ça ne résoudrait rien? Car cela n'empêcherait pas la contamination? Car il te faudrait te faire vacciner plusieurs fois/an? Car il te faudrait faire des tests quasi tous les jours pour qu'ils ne soient pas trop vieux pour pouvoir acheter ton pain? Car tout le monde saurait ton état sanitaire alors qu'il y a à peine 2 ans existait le secret médical? Etc...Prêt à vendre ton âme au diable?

12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    et comment ça se fait que "née" est écrit en français et le reste de l'article en anglais ? C'est bizarre non ?

Quelle est l'intérêt d'une telle caricature sur Rotschild au fait ? Je ne vois pas ce que cela apporte comme information pour faire avancer le débat ?

Dernière édition par un modérateur: 19 Juillet 2021
    VinnieJones aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Duterte vient de dire à la télé : "vaccinez-vous dès que vous aurez les doses ou mon successeur se chargera de vous flinguer". C'est autre chose que ce que fait Macron surtout que les Philippines ne sont même pas une dictature. Il y a des élections l'année prochaine et Duterte va partir. Et à cause du COVID, il n'y a plus de moyens pour lutter contre la dengue. Résultat : il y a maintenant deux épidémies en même temps (invasion de moustiques partout sur l'île de Luzon).

Je pense que ça serait bien de redescendre un peu. Et puis, si on déteste vraiment ce que fait Macron, ce que je conçois vu sa morgue et son discours qui ressemble à celui d'un merdeux qui bosse dans la Pub, là aussi, il y a des élections l'année prochaine. Donc les gens seront libres de choisir ceux qui proposent de faire les choses totalement différemment.

Los-BandiDoS et Lox aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement c'est totalement faux, puisque si tout le onde est vacciné, plus besoin de passer et personne n'a à connaître ton état de santé.

15. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    L'information est que tout est piloté par la finance internationale et non par des gentils citoyens. Les mêmes qui nous oppriment depuis des siècles veulent nous faire changer de paradigme pour nous faire entrer dans un monde numérique qui permettra de mieux contrôler les individus. C'est ce que dit Klauss Scwabb. Ce n'est donc pas un moment sanitaire mais un moment politique pour imposer déjà le pass sanitaire qui est un objet de traçage. Celui-ci sera ensuite étendue à d'autres sujets pour finir par identifier numériquement l'individu et tout savoir sur sa vie. Avec les conséquences qui en découleront qui n'iront pas vers un accroissement des libertés.

16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Qui propose différemment? Qui les payent? Qui finance leur campagne? On en revient toujours au même problème c'est l'argent qui mène ce monde débile

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pris du lsd ou bien ?

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oh le bad trip ! :D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  19. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dégueuler. D'une hauteur de réflexion à couper le souffle...

OMali aime votre message.

Partager cette page