Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une compétition.a partir du moment où les médias ne sont plus indépendants et ou le gouvernement ment et force les français, c'est une dictature. Nous ne sommes ni libre ni égaux. Et la propriété n'existe plus.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien quand on essaye de faire passer ses contradicteurs pour des imbéciles.
    Ça veut dire qu'on a aucun bon argument. Mais au moins ça évite de lire tes pavés plein de bêtises, c'est cool les images.

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si , les juifs , ordre mondial , ils veulent nous tuer , ils dirigent le monde car il détiennent toutes les fortunes , etc..... point Godwin , toussa , toussa , mais t'inquiètes ça passe crème c'est pas la première foi qu'il la fait ;):D:D:D

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le "portail complotiste", que tu m'as conseillé de lire (ce que j'ai fait), relaie de nombreux articles de groupes politiques comme "Aube nouvelle" ou "Génération identitaire". J'ai du mal à penser que des groupes comme ça, qui prônent une "suprématie blanche", se soucient du problème de la faim dans le monde qui touche essentiellement des populations africaines et asiatiques......

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est quoi cette merde...?

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben il t'explique que ce qui se passe c'est de la faute des Juifs et il s'en cache même pas , c'est pas la première foi mais apparement c'est fun chez les c..... oups chez les intellectuels lowcoast :cool:

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais même si c'est de la faute des juifs (ils sont plus à ça près), qu'est-ce qu'un cochon vient foutre au milieu d'un débat sur le vaccin ?

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Grippe Porcine , Chine , Chine , Coronavirus toussa toussa .....le tout manigancer par les Juifs , la boucle est bouclée :cool:

9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il y a comme un paradoxe quand même. Comment se fait-il qu'un pays comme Israël a massivement vacciné sa population (mis à part sa population "arabe" ou lui administré des vaccins périmés) et chercherait à la tuer avec des vaccins (selon les tenants de cette théorie selon laquelle les vaccins vont décimer la population) alors que cet État à passé 70 ans à essayer de faire venir les juifs du monde entier dans cet État ?

Et comment se fait-il qu'Israël n'a pas ou peu vacciné sa population arabe alors que, d'après @Le Gaulois, la vaccination permettrait de mieux contrôler les populations ?

Dernière édition: 20 Juillet 2021
    Lox, anonymous_050120232, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Laquelle ?

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Demande à @Le Gaulois il a forcément une explication , prépares toi quand même :cool::D:D

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras jamais tout le monde qui sera vacciné on en a déjà parlé plusieurs fois.

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord y'a qu'à le voir sur les pages de ce topic :rolleyes:

ChipLeader aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain on a de la patience quand même. @Croconico au moins il débat sans prendre les autres pour des cons.

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être que les juifs veulent aussi prendre le contrôle d'Israel...? :cool:

OMali, *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Y'a rien à la télé...

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde footloose sur myCANAL. Enfin, ma femme regarde. :D

Ebola aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si , y'a la 4 eme vague , film de Gabriel Attal

Le Gaulois et jaimepaslavie aiment cela.
  19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que tu as déjà vécu ou est déjà allé dans une dictature comme l'Arabie Saoudite, l'Iran, la Russie, le Myanmar pour avancer des éléments de comparaison avec la France ? C'est pour voir à quel niveau de dictature on est en France ?

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les données personnelles

Partager cette page