Ce n'est pas une compétition.a partir du moment où les médias ne sont plus indépendants et ou le gouvernement ment et force les français, c'est une dictature. Nous ne sommes ni libre ni égaux. Et la propriété n'existe plus.
J'aime bien quand on essaye de faire passer ses contradicteurs pour des imbéciles. Ça veut dire qu'on a aucun bon argument. Mais au moins ça évite de lire tes pavés plein de bêtises, c'est cool les images.
Ah mais si , les juifs , ordre mondial , ils veulent nous tuer , ils dirigent le monde car il détiennent toutes les fortunes , etc..... point Godwin , toussa , toussa , mais t'inquiètes ça passe crème c'est pas la première foi qu'il la fait
Le "portail complotiste", que tu m'as conseillé de lire (ce que j'ai fait), relaie de nombreux articles de groupes politiques comme "Aube nouvelle" ou "Génération identitaire". J'ai du mal à penser que des groupes comme ça, qui prônent une "suprématie blanche", se soucient du problème de la faim dans le monde qui touche essentiellement des populations africaines et asiatiques......
Ah ben il t'explique que ce qui se passe c'est de la faute des Juifs et il s'en cache même pas , c'est pas la première foi mais apparement c'est fun chez les c..... oups chez les intellectuels lowcoast
Mais même si c'est de la faute des juifs (ils sont plus à ça près), qu'est-ce qu'un cochon vient foutre au milieu d'un débat sur le vaccin ?
Grippe Porcine , Chine , Chine , Coronavirus toussa toussa .....le tout manigancer par les Juifs , la boucle est bouclée
Il y a comme un paradoxe quand même. Comment se fait-il qu'un pays comme Israël a massivement vacciné sa population (mis à part sa population "arabe" ou lui administré des vaccins périmés) et chercherait à la tuer avec des vaccins (selon les tenants de cette théorie selon laquelle les vaccins vont décimer la population) alors que cet État à passé 70 ans à essayer de faire venir les juifs du monde entier dans cet État ? Et comment se fait-il qu'Israël n'a pas ou peu vacciné sa population arabe alors que, d'après @Le Gaulois, la vaccination permettrait de mieux contrôler les populations ?
Putain on a de la patience quand même. @Croconico au moins il débat sans prendre les autres pour des cons.
Est-ce que tu as déjà vécu ou est déjà allé dans une dictature comme l'Arabie Saoudite, l'Iran, la Russie, le Myanmar pour avancer des éléments de comparaison avec la France ? C'est pour voir à quel niveau de dictature on est en France ?