[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'avais pas des infos qui te disaient ça justement ? On dirait que tu tombe des nues là

davidou84 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil : ligne de 3 DC ( entre saliba, Alvaro, balerdi et peres) , un cran plus haut Guendouzi et Gerson , ensuite une ligne lirola,under,Payet, Henrique ( avec une grosse activité pour lirola et Henrique pour monter et descendre ) et enfin Milik en pointe.
    Ça explique le recrutement d autants de DC et particulièrement de peres et ça permet de comprendre à quoi serviront nos ailiers : Henrique sera le piston à gauche , konrad un joker bcp plus offensif et under aura un rôle hybride de milieu offensif droit sans être totalement un ailier.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Majorque ça c est compliqué pour lui a Villarreal et Getafe il a eu du mal.

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    ON avait dit pas les handicapés déjà quand tu t'es moquer de @Massilia1313 et tu recommence !!!! :mad:

saruman aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ne pas oublier aussi gueye ( plus que rongier) qui pourra jouer un rôle parfois...et qui peut potentiellement exploser...tout ça pour dire qu'on est pas mal déja...

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi perso je suis certain qu'on jouera pas avec 3 dc (du moins pas en schéma préférentiel) si/quand dcc part(iras) on aura 4 dc sans jeunes pour championnat, cdf, europa, si Sampaoli fait tourner c'est suffisant sans être trop et ça lui permettra justement de pouvoir faire des compos à 3 dc quand il le veut sans avoir à bricolé en cas de pépins. Sans oublier les suspension et blessures possibles. Si il prend un autre dc ou que dcc ne part pas là c'est autre chose mais 4 pour 2/3 postes c'est pas anormal.
    J'aimerais un 4231 avec Payet en 10 (Almada ou Adli en remplaçant/relève pour le futur) et donc il nous manquerai bien 1 milieu offensif, 1 ailier (ça encore pas obligé car autant Adli que Almada peuvent jouer sur l'aile comme henrique et Conrad peuvent jouer des 2 côtés mais je préfère avoir les postes doublé), 2 ard, 1 arg. Vue les rumeurs c'est le plus crédible pour moi

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Après possible qu on alterne 2 schémas : le 3241 que citait saruman et le 433 classique avec payet en 10

Mars79 aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai presque envie de dire que notre effectif dans cette configuration est complet et que toute arrivée est la cerise sur le gâteau

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    4dc pour 2 postes ça choque, 4 milieu (Guendouzi Gerson gueye rongier) ça choque pas ? Pourtant c'est exactement le même problème lol. Longoria pour moi fait 2 équipes les titulaires et l'équipe B, Sampaoli fera les choix avec (je l'espère) une concurrence saine) et aura même le luxe de changer de schéma sans bricolage, que demander de plus ?

Départ : Kamara (15m?), dcc (20/25m), Radonjic (7/8m), Benedetto (7/8m)

Arrivé : lirola, wass, Hadjam ou moreno, Almada ou/et Adli (si on prend pas d'ailier il peuvent dépanné là donc autant prendre les 2 ^^), Boga ou orelano, un ac ou un ailier jouant ac

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il peut pas être complet car il manque les latéraux et sans eux ben c'est sûr que tu peux pas changer de schéma

saruman et sanscommentaires aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    lol, je ne me souviens pas avoir cité un 3241 :D mais mars79 va encore dire que c'est mon alzeimer...:p

Mars79 aime votre message.
  12. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir des départs à compenser

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sauf si lirola se blesse ou est suspendu...là on est dans la config EDF de deschamps....

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    c'est qui celui a gauche ? je sais que c'est pas du rap marseillais mais on dirait le sosie du mec du 113 à l'époque

pex5113 aime votre message.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celui de Payet ? :cool:

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba tu débarque toi.....C'est pas RimK du 113!

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est saliba mais radondjic est content d'être là...:)

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Under ? il est venu pour le banc ? , j'y crois pas une seconde à cette compo .
    tu prends pas autant d'offensifs pour jouer qu'avec des défenseurs ,milieu def et latéraux .

Dernière édition: 20 Juillet 2021
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    non je débarque pas, je connais pas les tètes de tous les joueurs...à part ceux de l'OM au bout de quelque temps... là il vient de débarquer !

Et quand je dis "on dirait le sosie" ça veut bien dire que je sais que ce n'est pas lui...mais merci de la réponse néanmoins.

Mars79 et saruman aiment cela.
  20. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    On se l'encape jusqu'à la quille Payet, et ça me va très bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page