Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai dit ? Tu dis que le vaccin anti-COVID n'est pas sérieux. Sur quelles données scientifiques tu te bases exactement pour affirmer ça ?

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus il ne faut pas tout mélanger. Le vaccin c'est une chose, le pass sanitaire ça en est une autre. Comme toi je pense que le pass est une aberration, c'est clivant, c'est discriminatoire ! Ça on est bien d'accord, c'est pour ça que je dis que de dire que le vaccin n'est pas obligatoire c'est de l'hypocrisie.

Seb' aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin des essais des vaccins sont fin 2022 et 1 et semestre 2023.

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Et bien dans ces cas là vient avec nous dans la rue . Parceque ce genre de mesures ce n'est qu'un début

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vas à la pharmacie et que tu te fais tester tu pourras aller au cinéma.
    C’est aussi simple que ça.

VinnieJones, Los-BandiDoS et Lox aiment votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas.
    Ce que je crois c'est surtout que le gouvernement est dépassé par les événements et qui qu'ils font un peu nawak aussi à cause des élections qui arrivent.

Cette situation en disant que le vaccin est pas obligatoire d'un côté et bloquer l'accès à tout pour ceux qui ne sont pas vaccinés c'est débile, ça n'a aucun sens. Soit c'est pas obligatoire et on ne fait pas de différence, soit c'est obligatoire et tout le monde y passe et puis c'est tout. Mais ça c'est complètement con.

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Aussi simple que ça ...voyage en absurdie.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu trouves normal de pouvoir aller au contact d'autres gens sans t'assurer que tu es pas porteur sain ? Sérieusement ?
    Prenons un cas extrème: tu descends dans la rue, tu manifestes et juste à côté de toi y a une personne fragile, anti vaccin.
    1 semaine après, elle est intubée en réa, tu te sens comment en sachant que c'est peut-être toi qui lui as refilé pendant ta manif pour tes libertés ?
    Tu regardes comment ses proches dans les yeux ? Tu expliques que c'est une victime collatérale de votre mouvement ? Qu'elle va peut-être mourir mais pour la bonne cause ?

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Voyage en pays qui traverse une crise sanitaire depuis 1 an et demi.

En période de pandémie si tu veux laisser ouvert les lieux de rassemblement il faut s’assurer que ces lieux ne se transforment pas en cluster. Comment tu fais sinon ? Tu refermes tout ? Tu imposes le port strict du masque FFP2 au restaurant même pendant le repas ?

Au fond le problème c’est pas le vaccin c’est les gens qui continuent à croire que le Covid et ses variants ne sont qu’une « gripette ».

Lox aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dpeuis ce matin j'ai posé une question toute simple: il propose quoi ? J'attends toujours la réponse... Il est capable de nous affirmer savoir quelle maladie est grave, quel vaccin est sérieux mais au final, quand tu lui demandes ce qu'il propose concrètement plutôt que de passer son temps à râler, à brasser de l'air, t'as aucune réponse. Silence radio, ça coupe, il passe sous un tunnel. C'est confortable...

C'est un peu facile de dire "c'est de la merde, c'est un scandale, c'est la dictature". Mais la solution c'est quoi exactement ? Leurs idées magiques pour tout résoudre, elles sont où ?

Dernière édition: 20 Juillet 2021
    Lox, fred' et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces histoires de protestation contre le vaccin et le pass sanitaire ç me fait un peu penser aux libraires. Pendant des mois, c'était la mode, oh lala c'est terrible, la France pays de culture se meurt parce que les librairies sont fermées. C'est terrible ! Le gouvernement c'est de la merde parce qu'on peut aller à Carrefour mais pas à la librairie ! Scandale ! Dictature ! Je veux lire !

Maintenant que c'est de nouveau ouvert les librairies, parmi tous ceux qui s'insurgeaient contre la fermeture, combien y sont retournés ? Combien n'ont pas juste suivi le mouvement pour ensuite se dire "ah c'est réouvert la librairie ? Non mais là j'ai pas le temps, ils ont remis des épisodes sur Netflix en fait...".

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Nous, les riches, on a pas ce problème. On loue la salle entière et personne nous fait chier...:cool:

fred', Seb' et Lox aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Suisse quand t'es riche et vacciné, t'as même droit à un rabais donc ça revient même pas si cher de louer toute la salle.

Ebola aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0

Ebola aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0

Ebola et Seb' aiment cela.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une personne fragile elle se vaccine point.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais donc le curseur des libertés individuelles est à géométrie variable...

T'as toujours pas répondu à la question la plus importante: tu râles, tu manifestes, t'es pas content contre les mesures du gouvernement.
    Mais toi t'as quoi de mieux à proposer, concrètement ? C'est surtout ça qui m'intéresse, moi.

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pourquoi pas ? Ça peut sauver des gens du "soft power" américain de les empêcher d'aller voir un film. On aurait peut-être une autre conception du monde et un autre modèle de société......

tommy, Lox et Seb' aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que si on pouvait empêcher un maximum de gens d'aller voir Vin Diesel au cinéma, ça serait pas plus mal parce qu'il y a quand même de grandes chances que tu ressortes vachement plus con d'une telle expérience...

VinnieJones et *Garrincha* aiment cela.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Si l'état fait confiance aux vaccins et la population aussi, une campagne de vaccination pour les personnes en comorbidités et les personnes âgées .

Je pense que c'est déjà le cas en grande majorité. Maintenant il faut tout réouvrir et sans restrictions .

Partager cette page