[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lole

lole Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé de mettre " ( ou remplaçant) mais ça décalé toute la compo... Après Amavi avec une bonne prépa, un ailier gauche qui défend plus que Payet, une stoppeur gauche meilleur que CC et une carotte pour repartir en Angleterre l'année prochaine, il peut faire le taff!!!

Andreas aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J ai déjà du mal à croire qu on fasse un des 2, alors les 2 ce serait plus que dingue

3. lole

lole Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on a ceux-là... Si Pablo peut nous ramener meilleur ( Boga devant? Mais qui en Ar G) on va pas se priver !!!

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais je me dis que Pablo à bien vendu son projet à Mc Court et qu'il a remis de l'argent. J'ai du mal à imaginer que Longoria ai acheté autant de joueurs sans avoir l'argent...

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas prendre Pogba plutôt ?

OMali aime votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui possible

mais perso je pense que même si vente réussie pour CC Radonjic Kamara il y aura un gros investissement Almada ou Boga, la dncg nous permettra pas de faire Boga et Almada je pense, l argent que Pablo a sorti jusqu à maintenant pour moi c est un mix entre argent restant, argent de MacCourt et anticipation des futures ventes après

c est mon impression ou feeling, j espère me tromper et que Pablo me surprenne encore et fasse les 2 lol

en cas de vente de Rongier en plus, faudra sûrement le remplacer par un joueur du même profil, comme pour Benedetto

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ajouts de Lirola,Wass (Pour son ultra polyvalence), et Adli que j'aime toujours beaucoup suffirait à me combler.

J'ai envie de revoir Benedetto une saison de plus, avec de la confiance, une préparation optimale, débarrasser de ses pépins physiques. Avec Dieng en relais, cela me paraît largement suffisant.

bubul aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Avoir un plan À : Almada/ Pavon et un plan B : Adli/ Boga

du délire, merci Pablo lol

Mars79, Massilia1313 et CKhris aiment votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein ouais : Mata dort :p

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne à pensee que peut être Amazon est dans le coup
    Je précise qu’il vienne d’acheter la L1 et ont pu demander à des clubs dont l’OM d investir et promettre un retour d’investissement

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il vient c’est à la fin pas maintenant sauf le réveil d’un gros je pense qu’il viendra si il y’a l’opportunité

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est hyper intéressant les profils que l’on a. Lirola a aussi souvent été utilisé l’an dernier pour prendre le half-space et ainsi entrer parfois balle au pied dans la surface.
    Amavi, notre titulaire actuelle en latéral gauche, a plus un profil à prendre cet espace que de “manger la ligne”. Il a même une qualité de frappe correcte. D’où peut être une future bonne compatibilite avec Henrique (hypothèse d’un 4-2-3-1 ou 4-3-3 hybride avec un Payet en 10) qui a démontré jusque là plus un profil de passeur que d’ailier repiquant dans l’axe.

Par conséquent, à l’heure actuelle, je trouve que ton aile droite (en estimant que Lirola vient chez nous cette année) offre une plus grande palette de variations tactiques que l’aile gauche actuelle.

Meme en recrutant un ailier comme Boga (qui a un profil de jeu plus similaire à Under que ne l’a Henrique), je ne sais pas si Amavi te permet d’avoir autant d’option, car je n’ai que très peu de souvenir de centre en première intention d’Amavi.

J’ai l’impression que certains joueurs (liés aussi à ce que demandait les coachs) ont appris à jouer prudemment, notamment Rongier et Amavi (Auquel j’ajoute Sakai), à tel point qu’il joue avec un frein à main alors qu’ils sont capables de jouer plus vers l’avant et de prendre des risques par la passe. Je n’enterre pas les deux joueurs, car avec un coach comme Sampaoli ils peuvent retrouver cette spontanéité.

Amavi me frustre, car il a les capacités de finir ses déboulés par un centre (notamment quand il dédouble avec Payet l’an dernier) mais il préférait revenir en arrière. Or c’est à contre tempo des appels dans la surface, et tu permets au bloc défensif de revenir se mettre en place. Même si cela entraînerait du déchet, j’aimerai le voir apporter à sa palette des centres en première intention devant le but, même si cela finit au 3ème poteau, car ton jeu devient moins lisible.

Dernière édition: 20 Juillet 2021
    Benychu et Hedin aiment cela.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Balerdi Saliba L.Peres

Bazoer Guendouzi

Lirola Gerson Payet Boga

Milik

Lopez

Antov Alvaro Amavi

Rongier Gueye

Under Konrad Almada Henrique

Simeone

A mon avis on sera pas loin de ce delire.
    Un 3 2 4 1 qui peut se transformer en 4 2 3 1.​

Gilles13600 et sidharth aiment cela.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le voir se perdre chez les autres, ça me fait mal

OMali aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca a mon avis aussi.

Je rajouterais peux etre un defenseur de plus style Bazoer ou Antov pour remplacer Caleta car ou sinon faire monter Kamardin et ou kada

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore du mal à croire à cette rumeur sorti par l'Equipe dont on sait l'incompétence. Vu nos finances et notre mercato l'arrivée d'un Almada ou d'un Adli plus Wass me semble plus cohérent. Sachant qu'Almada et Adli sont aussi des joueurs de côtés, en plus d'Under, De la Fuente, Henrique et des 2 niçois je trouve que l'effectif est déjà au complet. Il manque surtout le remplaçant de Kamara que je ne vois pas dans l'effectif actuel.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Boga en plan A que Pavon

LaPapaye13 et SolidusShake aiment cela.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bazoer vu le profil ça ressemble beaucoup à un parfait remplaçant au duo Kamara/Rongier

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui dans l’idéal ça doit être ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page