[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour Payet car en ailier il sera inutile.
    Konrad et Henrique peuvent très bien jouer a droite comme a gauche. D'ailleur si je me trompe pas Henrique il jouait beaucoup ailier droit au brésil et konrad a joué pas mal de fois a droite aussi.
    Under c'est peut etre plus difficile car il a un jeux qui demande de jouer a droite.
    Boga je ne sais pas a la base il était milieu offensif en France non ? Puis en Italie il a joué que ailier gauche.
    Donc Under et boga qui ne change pas de coté et Henrique et Konrad qui alterne les 2 cotés.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola titulaire pour le premier match de prépa du Fc fiorintintin

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, ils n'ont pas encore son remplaçant.

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout en vrai. Pas besoin de la reconnaissance de ces chats noirs de l’Equipe.

L’an dernier c’était pareil avec le mercato rennais Doku Dalbert Rugani Terrier Guirrassy tout ça en conservant Camavinga. C’était formidable à lire l’Equipe...

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oh pas que l Equipe, me souviens que l enflammade sur Rennes était un peu partout

jona11, Kilezio et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement surréaliste de ne pas citer une seule fois Longoria dans un article consacré à l'activité des clubs français sur le marché des transferts. Vu le boulot qu'abat le président de l'OM depuis l'ouverture du mercato, l'analyse de "l'Equipe" en est grotesque et c'est toute leur ligne éditoriale qui se décrédibilise.

maxou-tennis, Massilia1313, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on va jouer avec 3 schémas cette saison :

- 3241
    - 4231
    - 4141(433)

En tout cas l'équipe qui se construit est adapté aux 3 schémas.

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et .... Non :) désolé
    LE journal sportif Français qui traite l'activité mercato des clubs sans citer l'OM et le travail démoniaque de Longoria.
    Au mieux c'est de la provocation, au pire de l'incompétence mixée par une ignorance sans nom. Moi, j'avoue, ça m’énerve au plus haut point.

rudy29 et Massilia1313 aiment cela.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami , c'est vrai que je faisais parti du lot . J'avoue que je me suis emporté sur leur recrutement et je les voyaient beaucoup plus costaud que nous ... Au final la mayonnaise n'a pas pris .

Maintenant à voir si avec toutes les recrues qu'on a faites , si la mayonnaise prendra chez nous aussi .

rank13 et kornOm aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très bonne choses au contraire laissons El Pablo travailler tranquille

Shark007 aime votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    La reconnaissance Longoria il l'a deja chez nous, l'équipe on s'en fou. Il c'est imposé comme un patron a l'OM c'est le plus important.
    Personne en L1 a fait 8 recrue (de qualité) en 15-20 jours de mercato et personne n'a fait ca en L1 meme sur les précédents mercatos ;)

SolidusShake et rudy29 aiment cela.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont a fond derrière le PSG a longueur de temps ... Leurs trouvent 50 excuses par match pour excuser les défaites etc ... Se touche la nouille a la moindre recrue qu'ils font ... Et on doit pleurer parce qu'ils ne cites pas l'OM dans les clubs les plus actifs du marché ? Perso je m'en cogne mais a un point ... Je m'en tartine le fion magistralement .
    Les chiffres sont là pour attester que pour l'instant on est le club a avoir enregistré le plus de recrue , et pas des moindre , qui apportent une vrai plus value a l'effectif en place . Alors qu'ils ne parlent pas de nous , on s'en portera bien mieu ... Surtout si c'est pour critiquer a longueur de temps .

SolidusShake et Da_tur aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter le 352 dans ta liste aussi je pense

sidharth aime votre message.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui et de toute façon c'est du journalisme parisien avec des affinités avec Domenech (il taf sur la chaîne) qui est un truc genre le président du syndicat des entraîneurs fr...et vu qu'il qu'il chie sur Pablo depuis son itw à longueur de temps, on veut pas le froisser pour garder ses entrées avec les entraîneurs...

Alors que ce mec devrait être mort de honte dans une grotte depuis 10 ans.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lirola, je pense que c'est la seule fois où je vais attendre la confirmation de la presse française avant de savourer son retour.

Ça me fait un peu penser au dossier Balotelli ou la presse italienne nous l'envoyé chez nous avant qu'il y ait un démenti quelques heures plus tard

Je suis entièrement d'accord, ce journal pro parisien devrait se montrer un peu objectif mais c'est apparemment trop leur demander.

L'essentiel c'est que le taff et la compétence de Pablo soit reconnu chez nous et pas dans un torchon.

Ça me rappele un sondage de France Football, je crois, qui reconnaissait ni le boss ni notre Pape dans les meilleurs président des clubs français , c'est juste insultant à la culture du foot français.

Massilia1313 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non qu il continue de nous ignorer au contraire et laisser Pablo tranquille pour taffer ...qu il fouine pas dans nos affaires on s en portera pas plus mal
    Tout de manière qu on fasse bien ou mal ils chercheront toujours a nous dénigrer
    Même si on fait Messi il dirait " Messi est bouilli et vieux , ils avancent plus, il est nul etcc..." Donc perso de leur avis je m en branle

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Le torchon du foot français tu devrais dire. Cette bouse qui emploie des Domenech Vezirian Djellit et Favard.
    Cette bouse adepte des fake news.
    Cette bouse dont le correspondant à Marseille est... un supporter du PSG.

Voilà

T and J, MARSILLAS, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page