@dadatibo des mecs comme toi, passionné par votre métier et la gastronomie vont devoir subir ce qui est en train de se passer. L'avenir semble sombre pour la profession
C est donc ça le darknet?? Non mais une vraie émission présentée par rioufol par exemple, je suis sur que ça arrivera un jour.
C'est sûr.....la nouvelle génération ce sera McDo, Tacos et Kebab.... La seule note positive c'est qu'avec ma seconde dose le 7 août, mon pass sanitaire sera validé pour aller au Vel cette saison.....au moins 3 fois dans l'année j'espère
Oui ça c'est une bonne note ! Courage à toi pour la suite. Mais sache que les mouvements à venir n'ont rien contre vous
Je l'ai bien compris.....comme moi je n'avais rien contre les personnes qui avaient opté pour le vaccin....par choix, contrairement à moi
Visiblement sur les chaines infos ils sont nombreux à demander la vaccination obligatoire pour tous. Promis si le gouvernement décide ça, je viendrais pas me moquer. Ou alors, je vais me tordre de rire à vous chambrer...
Mais non impossible, samedi il seront au moins 100 millions dans la rue pour le vaccin... enfin contre le vaccin... ou contre le pass sanitaire, je sais plus trop c'est un peu confus.