Ton cousin avait peut-être des "faiblesses" mais en moyenne les morts (avant vaccin) étaient de 84 ans
Ici sur ce forum quand turpin met un carton jaune à un joueur de l'OM alors que ce n'est pas forcément logique c'est un scandale et c'est Aulas qui est derrière tout ça et ça crie à la corruption. L'état est en train de pisser sur nos droits et nos libertés mais c'est normal. Ils nous mentent depuis le début mais c'est normal. C'est pour notre bien
Mais attention ils ne le font pas exprès ils sont débordés par le covid et ne savent pas du tout quoi faire. Ils sont paniqués les pauvres alors ils décident d'emmerder tout le monde, de les plonger dans la misère, de terrifier les enfants, d'imposer des gestes barrières débiles, d'inventer des vagues, des variants à n'en plus finir, le pass sanitaire...pour notre bien! C'est ça l'amour
Oui construit et vendu par des français avec l'aide de la fondation John Hopkins, de Fauci et de Bill gates. Que des philanthropes
Bah il a raison. Le cousin de @Massilia1313 est décédé jeune et c'est un drame. Mais ça arrive. Comme dans toutes les maladies il y a des exceptions. Dire que le coronavirus ne tue pas majoritairement des personnes en fin de vie c'est de la désinformation.
Vendu à qui ? Qui a assuré la supervision de la construction ? De quelle nationalité sont les scientifiques qui y travaillent et de qui et de quel département dépend ce laboratoire ?
Vous avez aussi le droit de vous renseigner https://www.sudouest.fr/sante/coron...ointe-du-doigt-par-les-etats-unis-1980533.php
Ah merde ! Moi ce qui m'a convaincu c'est qu'ils bossent avec des Lyonnais ! C'est que de la race le Lyonnais, j'en connais pas de bien, donc c'est surement une enculerie !!!! A mort Bernard-Henri Lévy !
L'information a du mal a arriver au fin fond d'une "cellule" du parti communiste .... A deux par cellule, les journaux ils les gardent pour se torcher....pas pour lire....et le PQ, c'est pour les capitalistes...
Il est sûr de tout, lui. Il a la lumière, il a les bonnes infos et il a conscience de tout. Donc lui demander à lui, s'il est sûr, c'est osé... Il sait tout mieux que nous, le gars. Tout.
tain, le gars il nous a quand même appris qu'il y avait des liens politiques entre la France et la Chine .... mais pas que, même des liens économiques, social et culturel ! c'est fort !