[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce role est confié a Alvaro et Mandanda pour l'instant.
    David Luiz je ne connais pas son niveau mais oui c'est un leader respecté. Dommage que les jambes ne suivent pas....

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jambes...et la tête. Depuis que Suarez l a défoncé, il a totalement perdu la boule à défaut des cheveux...

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, Lirola c'est réglé. Maintenant, all-in sur les ventes, un arrière-gauche et Almada et on joue le titre !

bubul et OofalaxoO aiment cela.
  4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tel a toute heure c'est tendu aussi quand même en vrai :mad: (mon boss me fait ça je le bute le lendemain dans la chambre froide je le découpe en portion e 500 grammes je le sous vide je le congel et quand j ai le temps je le monte à la ferme et je le donne à mes cochons :mad:) Maintenant je suis sur que dans les années 60 à 80 les entraînements étaient sûrement plus ressemblant à ceux de heinze que ceux de garcimore ou encore de nos spécial one made in ligue 1.

Bref tu as heinze et sampa sur le banc tu es sur que les mecs que tu signe c'est ou des psychopathes ou des masochistes:D

saruman aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mi tps de merde :eek:

Massilia1313 aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en parlait ici à l'époque où il jouait à Evian, et déjà je l'aurais pris à ce moment là. En fait, il n'y a presque que des avantages à le prendre :
    - joueur d'expérience, bon et polyvalent
    - bon tireur de coup-franc
    - viendrait renforcer le poste de latéral droit (à priori en doublure de Lirola)
    - connait la Ligue 1 et vient de la Liga (donc sait parler français et espagnol)
    - prix abordable

maxou-tennis, PostMo, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 21 Juillet 2021
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-07-21 à 02.12.54.png

sidharth, drogba212 et volpe94 aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre qu'ils veulent à tout prix dégager Benedetto. Probablement un lien avec Almada

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a une réputation d'énorme crack, les avis sont unanimes, au même titre que Hlozek

Paladru et drogba212 aiment cela.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Advanced talks between #OM and #SaoPaulo for Dario #Benedetto. The striker is close to moving to the club. Decisive days.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon Pavon aura peut être une suspension à purger s il vient :eek:

les joueurs de Boca ont essayer de rentrer dans le vestiaire de Mineiro à la fin du match pour rejouer ça mais a fight club,

bagarre avec la police, gaz lacrymo, 5 joueurs embarqués : Rojo, Garcia, Villa, Izquierdoz et Zambrano, et des membres du staff

ca fait un bruit de fou en am sud, les images de sécurité sont dingues :eek:

CKhris, sidharth, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore des matchs à huis-clos !!!! J'espère vraiment que l'on retrouvera bientôt des stades pleins partout sur le globe... :(

Sinon j'aime beaucoup les méthodes de travail de Sampa ! Le ballon au centre du projet et on ne lésine par sur le travail physique et l'engagement.

J'espère que la Provence a raison pour Lirola et que son transfert est quasi bouclé ! Il va avoir un très belle accueil pour son retour à la maison...

16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrat jusqu en 2024 ,19 ans , Reims ne lache pas facilement ces joueurs. Ce ne sera pas en dessous de 10-15 M€
    Au même prix voir moins , tu as Moffi, Jorge Kaio, Simeone , Ajorque , Diallo, Mbaye Niang
    Pour ce dernier , sa cote a tellement baissé que tu pourrais le récupérer pour rien.
    Ma préférence va pour Moffi

CKhris aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    https://www.reddit.com/r/soccer/comments/oogz2m/the_start_of_the_fight_was_between_bocas_staff/

arnaud60100 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir, incroyable !!!! :eek::D

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/GerGarciaGrova/status/1417657495280095232?ref_src=twsrc^tfw
    https://twitter.com/GerGarciaGrova/status/1417657495280095232?ref_src=twsrc^tfw

https://twitter.com/GerGarciaGrova/status/1417658119178571786?ref_src=twsrc^tfw

Dernière édition: 21 Juillet 2021
  20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot sud am a vraiment perdu en terme de qualité. C’est dingue le peu de grands joueurs qui sortent de ces championnats à présent.
    A part Neymar au Brésil, les derniers grands joueurs sont plutôt de générations avant 90.
    Suarez, Cavani, Vidal, Alexis, Aguero, Higuain, Falcao..
    Peut-être James et Coutinho mais qui ont quasiment 30 ans. Mais sur des U23 pour l’instant c’est faiblard, même si on va chercher chez des joueurs de 26-27 ans. Il n’y a qu’à regarder les équipes nationales vieillissantes. C’est peut-être juste un trou générationel mais c’est surprenant.

bubul aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page