[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Me concernant, j'espère 3 départs conséquents : Kamara, DCC, Radonjic (et Rongier en bonus si possible). Donc ça te laisse une marge.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des joueurs intéressants à Sao Paulo? Je crois qu'il y a un jeune prodige là bas :
    Le jeune Luan en mdf paraît qu'il est bon. Mais on en a peut être pas besoin !

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a surtout plus de place extra-communautaires.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Benedetto part ça libère une place, mais oui la on est un peu bloqué, c'est peut-être pour ca que le club veut le faire partir ?

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Alakouch qui signe gratuitement à Metz, cela aurait pu être une doublure potable avec son redoutable marquage Alakulotte

setonaikai, davidou84, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on vire Benedetto une place se libère. Mais je doute qu'il y ait des joueurs qui nous intéressent vraiment dans cette équipe !

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui L.Peres est considéré comme le remplaçant de Perrin faute de vente. Si Caleta part je met ma main a couper que Peres sera considéré comme son remplaçant et qu'un lateral gauche arrivera. A droite on aura Lirola et peut être Wass. A mon avis.

yannick59 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas l intérêt de Pablo, il veut du joueur à fort potentiel à pouvoir revendre

quitte à lâcher les achats précédents pour le minimum ou presque

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est vrai. Mais si c'est pour le remplacer par Simeone, sachant qu'il nous faut un nº1 bis plutôt qu'une doublure, je vois pas où est l'amélioration.

rank13 et KyssBro aiment cela.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Simeone dans le rôle de pipa, avec l âge en moins et la cote qui peut remonter,

moi j ai pas trop de mal à voir l amélioration

ce serait pour un poste de titulaire encore mais bon, la pour le rôle de doublure…

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela parle de William José mais je n' y crois pas :
    Peuple Olympien

@peupleolympien

·
    54 min

[​IMG] Willian José [​IMG] plairait à l'#OM ! Le joueur de 29 ans devrait quitter la Real Sociedad [​IMG] cet été. Mundo Deportivo | #TeamOM

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il n’était pas à Wolverhampton

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En plus , mais ça s'est pas bien passé là bas!

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop vieux non :confused:o_O? Si pipa est vieux a 31 ans ..William José a 29 ans aussi et il faudra sortir. Mini 15 m ..

Mars79 aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas contre le départ de Pipa, par contre je trouve que ça n'a aucun sens de le brader.

Le club brésilien, propose un POA de 3,5 M,
    avec pris en charge du salaire, faut pas exagérer.

Après s'il y a une offre correct et un bon remplaçant derrière , je serai également satisfait

Andreas et Mars79 aiment cela.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent joueur qui était plus promis au Barça, mais son club a merdé on refusant le transfert .

yannick59 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toujours titulaire ?? 1ère année c'est evra, dernière année Nagatomo à plus joué, il a été blessé un paquet de temps. Je veux bien qu'il soit nul mais faut pas mentir steplait
    En gros sur tes 4 ans tu en a 2 titulaire 8 bons mois, 5/6 où il avait un problème psychologique et le reste blessé ou moyen

Dernière édition: 21 Juillet 2021
    OMali et pex5113 aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simeone si il coute 6/7 millions ca va encore, la on parle de 15 c'est une arnaque

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur, il a vraiment fait des saisons intéressantes à la Sociedad mais je m'interroge quand même puisqu'il est annoncé très proche de Besiktas. Au delà de ça, on parle d'un montant autour de 8M c'est cadeau et il a un profil vraiment de 1 bis avec Milik.

Après je cache pas que c'est clairement pas le profil technique sur lequel j'aurai sauté pour la piste de l'attaquant mais c'est cohérent vu les pistes sorties jusqu'à présent

yannick59, CKhris et Massilia1313 aiment votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a 31 ans donc il faut le brader limite le donner ? C'est quoi cette nouvelle doctrine dans le football que si tu prends un joueurs faut tout de suite penser à sa revente plus tard ? C'est bien ça que je n'aime pas dans le foot c'est ça ! ON PREND UN JOUEUR POUR CE QU'IL VA APPORTER SUR LE TERRAIN PAS DANS L'HYPOTHÉTIQUE REVENTE SUR LUI ! BREF C'est un autre sujet et je vais m'enflammer lol. Juste pour dire que l'on peut avoir plus de 3.5m€ pour Benedetto s'il part quand même. C'est pas samassa non plus !

Mars79 et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page