Richard Ferrand refuse le pass sanitaire à l'assemblée nationale car c'est inconstitutionnel. Qu'il s'installe un perchoir de 10 mètres de haut avec des petits nuages autour et des chants grégoriens en fond sonore ça sera plus simple.
Macron fait disparaître les preuves !!! https://www.lci.fr/international/video-les-images-des-pluies-torrentielles-en-chine-2192004.html
L'épidémie est tellement grave et mortelle que s'il faut savoir si je suis contaminé je dois faire un test pcr. L'apocalypse selon saint-jean . Nous allons tous mourir de ce virus
C'est le principe d'un diagnostic en fait. On test quelque chose pour identifier un traitement adéquat et pas traiter avec un traitement à large spectre. Sinon tu peux toujours faire comme au moyen âge et procéder à des saignées et faire boire ton sang par un guérisseur. Je me propose pour procéder à la saignée si besoin.
Le post historique. Un traitement adéquat. Un traitement adéquat pour un non symptomatique. Un traitement adéquat quand il n'y a aucun traitement? Oui ça s'apl la saignée mon ami.
Non mais ça va quoi, à tout les coup on va avoir des intégristes qui vont nous interdire l'eau dans le pastis ! Mais on se laissera pas faire, on sera des milliards à descendre dans la rue !
Sauf que ce que tu n'as pas compris ou du moins ce don tu fais fi volontairement pour te donner raison, c'est que tu peux être contaminé et contaminant avant d'avoir des symptômes. C'est à ce moment que la maladie se propage.
Je parle du principe du diagnostic. Sur une maladie contagieuse ça permet d'isoler les malades afin de freine rla propagation. Même si tu es asymptomatique, tu peux la transmettre d'où l'intérêt de tester et isoler. Voir plus loin que son nombril n'est pas interdit.
Et développer les traitements ce n'est pas plus important? Castex qui déclare que les non vaccinés peuvent s'affranchir des gestes barrières alors qu'ils présentent eux aussi des risques de contaminations? MAIS VOUS ALLEZ VOUS REVEILLEZ QUAND CONTRE CETTE SEGREGATION PUTAIN
Ah oui bonne idée. Je suis sur que personne n'y a pensé et que c'est probablement pas en développement.