Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien déjà, trouve un taff ou intègre toi socialement (un(e) conjoint(e) c'est pas mal aussi), sors de ta chambre (pas pour aller sur un rond point tu risques de retrouver un no life) et va respirer le grand air, tu verras, la vie n'est pas si moche.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es "au courant", dis-nous ce qui va se passer alors au lieu de tourner autour du pot et de traiter les gens "d'idiots dopés à BFM TV".

OMali, VinnieJones, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Los-BandiDoS c'est avec grand plaisir et évidemment au regard de tout le forum que j'aimerai faire un test de q.i avec toi.

Également comparer notre culture et faire un débat avec toi via un réseau quelquonque .

Merci

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Une fracture sociale sans précédent depuis la seconde guerre mondiale.une société liberticide.

Le Gaulois aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les ***** ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..

Mais j'ai assez perdu mon temps avec toi, je te laisse avec ton pote Le gaulois, vous allez si bien ensemble.

Mais bon dans ta quête de bravoure, Le phocéen, c'est peut être pas le bon auditoire pour compléter ton rond point,

bon vent Don quichotte

Dernière édition par un modérateur: 21 Juillet 2021
    Seb' aime votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ? Tu fais des insinuations étranges et derrière tu refuses le débat?

@*Garrincha* Moi j'aimerai faire un débat avec toi.

Tu es une personne sensé et même si tu a déjà ton idée tu aimes procéder par élimination afin de comprendre les gens. Ça me paraît intéressant.

Je pense que tu es loin d'être fermé.

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bon, quelqu'un a part l'autre PAS D’INSULTE de @Los-BandiDoS qui au nom de la liberté nous sort un lieu commun via une citation d'un antisémite et collabo notoire veut discuter ?

@Los-BandiDoS tu veux discuter avec des meteques et des youpins? Ça te dérange pas?

Le fait que tu me taxes de complotiste alors que je n'ai rien dit , et après ta citation d'audiard, ça me donne le droit de t'insulter de raciste et d'antisémite?

Non c'est simplement une question.

Dernière édition par un modérateur: 21 Juillet 2021
  8. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Une petite image pour nos bien-pensants en France alors qu'en Israël ça ne fait pas un pli

@jaimepaslavie Ca sert à rien de discuter avec des gens qui n'en ont pas envie. Crois-en mon expérience.

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Rares image de juifs antisémites effectivement :D

Bfm tv n'en parle pas?

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça veut dire qu'ils sont aussi idiots voir plus car les 3/4 sont des descendants de personnes ayant péris ou survivants de camps , ils devraient se remettre à leur livres d'histoire ou parler un peu plus à leurs arrières grands parents et grands parents , juste histoire de s'instruire, ou se prendre une grosse claque dans la gueule ..

pour @jaimepaslavie , je vois pas en quoi des gens comme nous pourraient être comparer au régime de Vichy , perso j'ai pas collaborer pour te faire vacciner de force ou te mettre un goupillon dans le museau , tu veux pas te faire vacciner c'est ton problème , t'es libre et tu fais ce que tu veux de ton corps ( et encore heureux !!!!) mais vient pas insulter ceux qui ne sont pas de ton avis , qui veulent se faire vacciner ou tout simplement n'ont pas d'avis tranché en racontant n'importe quoi ......

VinnieJones, Rosickydevitry, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Patience patience patience.

Seb' aime votre message.
  12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une source à cette image ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui la source, la lumière, la connaissance, la vérité. Comme avec cette soit disant déclaration de Lagarde. Comment oses-tu douter?

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que je dis justement.

Certaines personnes vont comparer certains au régime de Vichy quand ce cirque sera terminé.c'est malheureux mais ça va arriver.

Parceque la délation va commencer.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas certain que les bibliothèques représentent un enjeu majeur dans le débat actuel.

Sauf si la bibliothécaire est canon...:cool:

Rosickydevitry, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est visible que tu ne connais pas les régimes totalitaires. Dans cette vidéo d'il y a quelques jours, Loukashenko a fait un discours devant l'hôpital des enfants de Minsk, et franchement tu abuses quand tu compares avec Macron.

En gros, il dit que la vaccination est importante mais ne sera pas obligatoire, même pas pour les soignants, même si toutefois c'est recommandé pour ces derniers. Il dit que la priorité est d'améliorer le système hospitalier, alors qu'ils ont déjà autant de lits de réanimation que le Japon ou la Corée du Sud. Pour les vacances, il dit de privilégier le Belarus, ou même la Russie (Sotchi), mais que ceux qui veulent aller ailleurs n'en seront pas empêchés.

Tu devrais t'estimer heureux de vivre dans une démocratie en France....:D

Le Gaulois, VinnieJones, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce genre de message ne sert à rien.

Le totalitarisme c'est binaire. Il n'y a pas de comparaison à avoir ce n'est pas une compétition.

Je suis en train de dire que nous glissons vers un régime totalitaire et toi tu rétorque en me donnant des exemples d'un régime totalitaire avéré .

Ça n'a rien à voir.
    Tu peux aussi me parler de la Corée du Nord ou la Chine je m'en fous.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu es très premier degré toi ce soir. Prends le temps de relire mon message...

Lox, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement possible avec l'arrivée au pouvoir, un jour, d'un parti d'extrême droite en France..... Faut quand même se rappeler ce que c'était Vichy de temps en temps.

LE JACK, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est un risque majeur en effet. Philippot est en train d'être le seul à réunir publiquement beaucoup de monde et il fait beaucoup de récupération politique. Après il est sincère dans sa démarche de citoyen mais ça n'empêche pas que le moment venu des gens voteront pour son programme grâce à ce qu'il est en train de faire

Partager cette page