[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula, trop difficile à comprendre pour une bonne partie du forum ça !

yannick59 et Mars79 aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La concourrence qui é meillyeu ?

walidbena aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce match j’ai des certitudes

Benedetto doit être vendu si il y a des offres
    On doit prendre un autre attaquant qui pèse davantage sur les défenses
    Milik dieng et un autre on sera armé
    Il vaut mieux tenter de prolonger Kamara et vendre rongier
    Kamara gerson guendouzi gueye on est armé pour le milieu
    Lirola doit se dépêcher d’arriver pour aider à animer le côté droit
    J’espère que balerdi va progresser car il a recommencé ses bourdes
    J’étais sceptique sur son achat
    Luan pères guendouzi ont l’air d’être de bonne pioche

Le Gaulois aime votre message.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une belle équipe mais on ne jouera jamais comme ça...

Payet titulaire indiscutable sous Sampaoli et on a toujours pas vu la défense à 4 depuis que le chauve est là...

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur le match et les impressions laissées par certains joueurs :

Mandanda reprends a peine donc je juge pas.

Balerdi, ce n'est pas tant ses erreurs de placement ou de passe qui me gène le plus mais son manque de tonicité je trouvais limite Alvaro plus réactif (mettons la prépa et son arrivée tardive en raison)
    Amavi est définitivement pas un central gauche.
    Kamara : était perdu en première mi-temps et faisais pas mal d'erreurs et n'était pas aidé par Under et son placement je trouve (même si ce dernier faisais les replis)

Gueye : Plus mauvais joueur ce soir vraiment déçu de son évolution il tient trop la balle et joue trop latéral ou vers l'arrière il va devoir se battre pour espérer jouer cette saison.
    Gerson : Du bon et du moins bon mais pas aidé par les relances lentes et mauvaise de nos centraux au moins il essayait de casser les lignes et a montré un placement intelligent.

Payet : Lui c'est typiquement le joueur qui a la premiere passe ou corner / coup franc tu sais s'il est dans son match ce soir il y était clairement pas.

Henrique : dur de juger car trés peu servi et surtout il a multiplié les appels jamais servi (il était le seul a faire des appels en profondeurs en 1ere mt)
    Under clairement pas un milieu droit mais un ailier excellent dribbleur on est d'accord mais il doit lacher sa balle sur son slalom au lieu de foncer sur le DC adverse.
    Benedetto : ne brillera pas avec une équipe relançant et jouant si mal dure de juger surtout que n'étant pas un joueur de profondeur il dépend beaucoup du jeu de l'équipe.

Les entrants :

Rongier a fait le taff il a rééquilibré la défense coté droit a son entrée mais vivement Lirola.

Saliba et Peres s'ils confirment seront pour moi les titulaires avec un troisieme central. Saliba apporte du physique et semble ne pas craquer sous la pression. Luqn Peres excellent coup. si on joue a trois dérrière il est parfait pour le central gauche.

Guendounzi m'a pas mal plus en tentant toujours des passes cassant les lignes et j'ai aimé sa combativité.
    Radonjic : Inutile meme s'il a offert quelques appels

Konrad : me plait bien mais bénéficie du fait que l'équipe domine car plus équilibré a la fin il aurait aussi coulé en première mt.

Dieng excellente entrée.

setonaikai, CKhris, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apporte bien plus de profondeur que benedetto , il est juste et si les passes arrivent plus vite ça peut faire mal , surtout avec les de la fuente , guendouzi , payet , tu sens qu'il peut toucher des ballons et mettre des buts .

pex5113 aime votre message.
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under difficile de juger vu que derrière tu n'avais pas un vrai latéral pour faire des appels.

pex5113 aime votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, on sent que il y a du potentiel, mais c est pas un tueur....deux occasions en deux matchs où il doit la mettre ! Pas sûre qu il est un instinct de buteur le petit ! Par contre, de l envie, des appels intelligent !

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit lui ou Luis Henrique je ne peux les blamer le milieu tricotait trop et ratait trop de transmissions aussi en particulier Gueye qui je trouvais jouait beaucoup plus simple l'an dernier.

CKhris aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a du bon dans ce que j'ai vu

Alvaro , peres , approuved
    Gerson , guendouzi , kamara , payet , approuved
    Konrad , radonjic , dieng , approuved

Un milieu

..................Payet..........
    ..........Guendouzi....Kamara....avec gerson en sub ou à la place de kamara

Oufff sa ferait très très mal , tu rajoutes milik en pointe et 2 flèches sur les cotés...entre konrad , Radonjic , henrique , under....putain le choix de ouff , et t'as le petit dieng pour les fins de match en profondeur .

Me tarde la fin du mercato pour voir comment ça va ce finir tout ça , mais moi j'ai hate de voir cette équipe au complet .

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens du match:

- Ils ont joué un match contre une équipe de niveau L1 / europea league, le systeme me semble impossible a être en place tant qu'il est simple a contrer

- Belardi, sera tres bien... sur le banc car les boulettes ne sont pas effacées meme si son transfert a été divisé par 2.
    - La nouvelle musculature que vantait certains n'a pas transformé Rongier en super joueur...
    - Guendouzi sera titulaire sans problème
    - Alvaro, il va griller toutes ces cartouches "grinta" et il ne restera plus que ses approximations
    - Faut trouver un tireur de coup franc direct
    - Mandanda capitaine, j'espere que cela ne sera passager ( je n'aime pas les gardiens capitaines sauf si tu es Oliver Kahn...)

(Marrant qu'on utilise la var pour un amical)

elolive1 et walidbena aiment cela.
  12. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas daccord
    Sur le face a face il manque d experience et aenrhumé deux defenseurs ,il frappe sur le coté ouvert et le gardien plonge tres vite au sol.Il a planté un but mais il etait hors jeu.LEs qualités sont la,il a besoin de plus de bouteille comme on dit.Pas avarre de repli defensif,souvent au pressing et surtout de la profondeur pour nos porteurs de ballon.Ca fait un bien fou de voir un mec toujours a la course

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu enlève gueye et kamara on se prends des vagues même si gueye est lent il apporte cette stabilité pour dvp lé jeux

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Benedétto t'emm*rdent :D

Oui, c'est l'attaquant qui crée des appels et pas le contraire...

Hedin aime votre message.
  15. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé la rentree de Guendouzi au milieu. Il apporte de la gnac et de l envie.

Le Gaulois et jason28 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Peu d'eau à disposition aux entraînements, refus de donner du repos à ses joueurs...
    Pour en savoir plus [​IMG] https://bit.ly/3rmBOu6

Je viens de voir les raisons du licenciement de Heinze... Si c'est vrai, ce que dit l'article , il est complètement dingue et c'est contre productif ce qu'il a fait !

17. Bonsoir Salut Namek

Bonsoir Salut Namek Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu qu’on est en concurrence pour moussa Sissoko de tottenham.
    Vous avez des infos ou pas?

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai adorer son entrée également. Il monte haut avec le ballon sur le terrain, toujours vers l’avant et surtout il est très juste et joue très écarté. C’est exactement le profil qu’il nous fallait.

Saliba pour moi c’est plutôt un libéro, très propre à la relance, ne panique jamais, bon placement, quasiment imprenable dans les airs, joueur rapide pour couvrir les centraux.

Il peut sans problème jouer def centre droit également.

On monte clairement en gamme derrière.

Je ne comprends toujours pas l’achat de Balerdi...il y avait mieux à prendre. Personnellement je mettrai Kamara derrière si il reste avec Saliba et Peres.

Guendouzi et Gerson au milieu.

Henrique parti pour être titulaire en piston gauche ? C’est possible

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous aura fallu 3 matchs de préparation pour se rendre compte que si on repart avec Amavi titulaire c'est finito pour nous, le mec se fait bolosser par toute l'Europe, même contre les électriciens de Sète il était en difficulté, là il est sorti à la mi-temps tellement il était à la ramasse...

Donc Pablo fais pas le con, Sampaoli va tenir 6 mois avant de sauter, donc stop le recrutement pour sa tronche et tu vas chercher 3 latéraux, 2 ARD et 1 ARG.

Et surtout que Sampaoli arrête avec son système éclaté la, ça laisse des boulevards dans le dos des défenseurs, en L1 c'est littéralement du suicide.

judgethejudge, marcassin0113, Le Gaulois et 2 d'autres aiment votre message.
  20. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, peres, guendouzi j'ai trouvé tres bon. Gerson un peu moins.

Par contre gueye m'inquiète un peu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page