1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kaio Jorges fortement ciblé pour remplacer le probable départ de Benedetto.
    Son club demande 10M et le joueur demande une prime à la signature alors qu’il est libre cet hiver. Dossier compliquer.

    Lui ce serait vraiment top !
     
    elolive1 aime votre message.
  2. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui je sens que ça va venir une fois qu'il aura ouvert son compteur.
    Du pressing, des appels tranchants, un 1er contrôle très bon, du sang froid et il cadre plutôt bien. Pour son âge et avec sa faible expérience, dans quelques années ça peut devenir un monstre.
     
    setonaikai, tm'om et barrabas aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    HS je viens de regarder le résumé du match des légendes Barça Réal avec Ronaldinho Roberto Carlos Rivaldo Deco Saviola. Quelle nostalgie.

    On est pas capable nous de faire un match de legende OM PSG ? On est vraiment pas un pays de foot. Obligé de se taper leur variété club à la noix…
     
    Le Gaulois, elolive1, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est pour moi le plus gros coup du mercato. Joueur magnifique.
    Si il règle ces soucis de comportement et qu’il devient sérieux on a tirè le gros lot. Tout les gros clubs était sur lui lors de sa 1ère saison à Arsenal...il était côté 50M. C’est un super joueur
     
    OM-intheblood, zem-31 et walidbena aiment votre message.
  5. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commence a marquer un but :D mais je le préfère de loin a Radonjic.
     
  6. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoutes Lirola et milik, et tu mets guendouzi d'entrée et c'est déjà plus la même équipe. T'enlèves Balerdi aussi qui n'est clairement pas un titu à ce stade.

    Mais bon, match amical, les gars ont plusieurs jours de prépa dans les pattes... Next.
     
  7. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon,je pense que l'OM ses fait peur , Mandanda qui joue très lentement ses relances,et chipote la balle dans le rectangle sa fait peur, pas moyens de faire deux passés les Portugais étaient largement au dessus, vous parlez déjà fatigue mais au bout d'un mois ils devraient être aux tops
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'était encore du vrai foot à ce moment là. Y'avait pas besoin d'être un monstre physique pour faire une carrière de haut niveau et techniquement comme tactiquement, ce qu'on voyait était largement supérieur à aujourd'hui (mode vieux con ON :D).
     
    37olympique et Rosickydevitry aiment cela.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà d'accord avec Milan d'après les dernières infos faut revoir tes sources poto :D
     
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment veux-tu qu'il fasse une relance rapide s'il y a aucuns mouvements devant lui ! Puis franchement je trouve ça lourd d'obliger à tout le temps faire des relances courtes même si on est recroquevillé et pressé dans notre camps ! Ça peut être dangereux.
     
  11. Bonsoir Salut Namek

    Bonsoir Salut Namek Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  12. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  13. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ah bon,je préfère cent fois qu'il.balance que de chipoter derrière,il y avait de la place sur les ailes,il ralenti.le jeu
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Fabrizio Romano avait dit que c'était juste une question de détails pour Lirola. Maintenant, je pense que Wass doit suivre et perso, je suis prêt à sacrifier Almada (si les ventes ne sont pas à la hauteur) pour aller chercher Wijndal.
     
    ChipLeader et KyssBro aiment cela.
  15. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sampaoli une fois l'effectif au complet va aligner cette équipe:

    343 ou 433 selon les matchs avec changement de systeme au milieu des matchs sans avoir à changer de joueurs:

    .........................Mandanda/Lopez...............................
    ........Balerdi.................Saliba.....................Peres.........
    Lirola............Guendouzi.........Gerson............Henrique
    ..............Under.....................................Payet................
    ......................................Milik........................................


    ..........................Mandanda/Lopez.................................
    Lirola..........Balerdi....................Saliba..................Peres
    ................................Guendouzi.......................................
    ...................Payet.........................Gerson........................
    Under...............................................................Henrique
    ......................................Milik..........................................


    Alvaro en back up dans une défense à 4 et Amavi dans une défense à 3
    Gueye et Rongier en doublure au milieu
    De la Fuente/ Pavon et Almada pour concurrencer les offensifs
    Dieng et William José pour tourner en pointe

    Si on parvient à avoir ça ça peut être incroyable !
     
    CKhris et elolive1 aiment cela.
  16. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu commence à critiqué Sampaoli qu'est-ce seras dans un mois,perso je pense que Gueye a fait son match,Konrad meilleur.que Henrique
     
  17. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Konrad meilleur qu’Henrique mais je pense que dans l’esprit de Sampaoli à plus de coffre pour être le pensant de Lirola et apporte plus d’équilibre !

    Konrad pourra être un excellent joker en sortie de banc pour faire sauter les verrous !
     
    Le Gaulois et CKhris aiment cela.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Apo26 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’arrive pas a comprendre en quoi Gueye a été mauvais ce soir.
    Sinon, match de prépa, aucun enseignement à tirer, ni en bon, ni en mauvais.
     
    barrabas, Arcandias, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  20. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais mais il pour moi été à contre courant !

    Il récupère des bons ballons mais il ne se projete pas et à du mal à jouer de l’avant !

    c’est d’ailleurs le joueur qui effectue le plus de touche de balle dans le match !

    il a des qualités mais manque de prise de risque et d’ambition offensive pour l’instant !
     
    Evander, Gilles13600, Le Gaulois et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page