Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Vous êtes les premiers à déplorer que le pass sanitaire est la pour créer une ségrégation dans la population et derrière tu parles de "nous gagnons". C'est contradictoire comme raisonnement. Et d'ailleurs, à quoi la victoire ressemblerait ?

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as totalement raison mais personne le voit pourquoi ? Parce qu’on vie dans un monde de bisounours et individuelle.
    L’histoire nous a montré qu’un homme a lui tout seule peut créer un genocide la même si c’est que le début on en ait pas loin car pour les non vacciné qui s’inquiète de leurs avenir ils vont devenir quoi ? Tout le monde ne se pose pas cette question . Lorsque que l’on dit ce qui font leur devoir auront plus de droit c’est une aberration totale car si on va plus loin je travail > je participe à la collectivité
    Je paie des import > je permet à dé financer la société et ses habitants
    Je respect les lois > donc la vie en collectivité
    Et je ne souhaite pas être vacciné car c’est mon droit du fait que ses vaccins ne me plaisent pas > on me sort de cette collectivité on me prive de mon travail comme si j’étais un moins que rien dans ses conditions qu’il me rembourse mes impôts lol

jaimepaslavie et Le Gaulois aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    *Garrincha* aime votre message.
  4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle de dictature sanitaire c'est ça, vaccination des enfants sans consentement des parents, et on n'a pas tout vu

5. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    L'article dit bien qu'il faut le consentement d'un des deux.
    Donc on est encore loin du vaccin sans consentement parental si je lis bien

*Garrincha*, Seb' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Exact, par contre pour les couples séparés ça risque quand même de pas aider selon le niveau de connerie.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un bug apparemment on ne peut plus televerser de fichier

8. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Ton raisonnement est d'une pauvreté affligeante.

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si ça peut éviter toute les merdes envoyées pas Le Gaulois, c'est un mal pour un bien.

*Garrincha* et LE JACK aiment cela.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain ouai :D

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah non ce n'est pas contradictoire.

Ça va mener simplement à l'abandon du pass sanitaire.

Le Gaulois aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a parlé de dictature sanitaire lorsque le gouvernement a décidé de rendre obligatoire 11 vaccins aux enfants les plus jeunes. Sans ces vaccins, consentement des parents ou pas, le gamin ne va pas à l'école. Donc évitez de tomber dans ses mensonges complotistes parlant de dictature sanitaire et prétendant que le gouvernement pond aujourd'hui des mesures complètement inédites. C'est juste faux.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une "citation" sans source, sans date, sans rien. Mais bon, t'avais tenté la même chose avec Christine Lagarde, t'en es pas à ton coup d'essai...

*Garrincha*, Rosickydevitry et LE JACK aiment votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    On parle de vaccins qui protègent nos enfants contre des maladies graves qui peuvent les tuer.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Précisons qu'il existe des formes de contrôle ou de contrainte plus implicites, mais non moins efficaces : un portique d'entrée dans le métro qui se mettrait à sonner très fort au passage d'une personne contagieuse ou censée être confinée serait dans la plupart des cas suffisamment dissuasif pour qu'il ne soit même pas nécessaire de transmettre cette information aux autorités chargées de contrôler le respect des règles. Début 2021, la presse a rapporté le cas d'un boîtier connecté, porté autour du cou, qui sonnerait (avec un son de 85 décibels) en cas de non-respect des règles de distanciation par les salariés d'une entreprise37(*). L'initiative a été dénoncée comme anxiogène et inacceptable. Techniquement, toutefois, nul besoin d'un boitier autour du cou : un smartphone peut faire la même chose avec son Bluetooth, et un son de 100 décibels. En Asie, le contrôle social a pris des formes beaucoup moins anecdotiques : en Corée du Sud, les habitants positifs d'un quartier pouvaient être géolocalisés sur une carte accessible à tous, et en Chine, on a vu d'honnêtes citoyens prendre eux-mêmes en charge la « police sanitaire » de leur immeuble. Plus généralement, le système du crédit social (cf. supra), s'il n'implique que rarement des sanctions effectives, se rattache à cette logique de contrôle social.

Enfin, dans les situations de crise les plus extrêmes, les outils numériques pourraient permettre d'exercer un contrôle effectif, exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population, assorti le cas échéant de sanctions dissuasives, et fondé sur une exploitation des données

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste dit que la mesure de n'avoir l'accord que d'un seul des deux parents aller poser problème dans certaines familles dotée de suffisamment de connerie pour se servir de leurs enfants pour faire chier l'autre.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous cite vous mais ma réponse est plus pour l'autre illuminé qui continue de parler de "dictature". Il rajoute "sanitaire" maintenant, pour faire genre il a bien compris que juste parler de "dictature" n'avait pas de sens mais comme souvent, il s'appuie sur des mensonges pour propager ses délires.

Un peu comme la "citation" de Blanche Gardin, pas sourcée et probablement jamais prononcée. Il avait déjà fait le coup avec Christine Lagarde. Avec juste une image comme ça, tu fais dire n'importe quoi à n'importe qui. Sans source, sans contexte, sans rien, ça veut rien dire.

Avec ce genre de procédé, tu peux coller une photo de Brigitte Macron et écrire "Emmanuel n'est pas le premier élève avec lequel j'ai couché, il y en a eu 52".

Lox aime votre message.
  18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Le pass sanitaire ne peut a terme qu'être abandonné de toute façon, c'est une mesure d'urgence. Il n'a pas vocation à rester.

Je suis convaincu que lorsque la population sera vacciné à un certain pourcentage (90%+?), et ce sur quelques années, il sera révoqué.

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    L'hépatite B en France ? Vraiment ?

LE JACK aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui parce que sur le coup je me suis demandé ce que j'avais dit...:confused::D

Du coup ça avait carrément rien à voir avec ce qu'on disait ! :eek::D

Seb' aime votre message.

Partager cette page