1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parier 50e que Lirola, Wass et Almada seront marseillais cet été.
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    50€ c’est petit joueur ;)
     
    OMali, elminot1313 et SolidusShake aiment votre message.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Respecte son RSA stp :D
     
    PostMo aime votre message.
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Wass j'y crois mais les Almada, Boga je n'y crois pas car je craint que l'ont arrive pas à vendre Caleta Car et Kamara à un bon prix
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Mandanda
    ---------------------Pau Lopez

    --------Saliba--------Alvaro-----Luan Peres
    -------Balerdi-------Kamara--------Amavi

    Lirola-------Kamara-----Guendouzi-----Recrue
    Wass
    --------Rongier--------Gueye----Henrique

    ----------Gerson-----------------Payet
    ----------Under-------Konrad + Almada ou Adli

    ------------------------Milik
    -------------------Recrue + Dieng

    Pour moi ca serait le meilleur schéma et les meilleurs joueurs si on continue sur ce schéma de jeu
     
    Dernière édition: 22 Juillet 2021
    yannick59 aime votre message.
  6. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il a quand même une relance qui fait flipper.

    Sur 90 minutes il rate 80% de ses relances. Alors autant pour tout le reste on s'en fou autant un type qui arrive pas à faire 2 passés réussi particulièrement simples...

    D'ailleurs assez étrangement, dès que les merguez derrières sont sortie, Braga ils ont plus eu une seule occasion et ça alors que Saliba et Ccar avait que qlq jours d'entraînement
     
    pierrolefou et ChipLeader aiment cela.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ultra défensif ton truc

    On a 3 ailiers et toi t'en met aucun, tu joue avec 2 joueurs offensifs...
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le système de jeu de JS en phase offensive t'as Lirola + la recrue + Guendouzi + Kamara + Gerson + Payet + Milik ca fait 7 joueurs qui attaquent et tous peuvent marquer
    Apres évidemment pour moi le système le plus adapté a notre effectif est le 4-2-3-1 mais JS a l'air obstiné avec son schéma
     
    Dernière édition: 22 Juillet 2021
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va nous rendre fou JS avec sa defense à 3 , on arrive pas à faire une compo normal , comment tu peux prévoir 4 ailiers offensifs dans ton effectif...... et pas les faire jouer parce que t'as besoin de latéraux....
    On a tout pour jouer en 4-3-3 ou 4-4-2 ou n'importe quoi ou t'as des ailiers off....et il nous pond une défense à 3 et 2 latéraux off , qu'on a même pas dans l'effectif .....c'est pas konrad ou henrique ou under qui vont jouer latéraux quant même , ils savent pas défendre ses mecs là....
    Faut qu'il arrête son délire et qu'on joue à 4 derrières , sinon va y avoir des boulevards sur les cotés .....amavi déjà qu'il est nul en plus ses placements sont débiles....
     
    Gold Champions et miroy190 aiment cela.
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je te rappele que pour l'instant on a même pas lirola , le seul latéral du groupe c'est amavi.....le vié amavi , alors qu'il en faudrait 4 performant pour son schéma ....
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Toute facon si la mayonnaise ne prend pas avec son système et qu'il n'est pas pragmatique il va sauter , donc soyons précautionneux et prenons Lirola + son remplaçant et un latéral gauche au moins on est paré a toute éventualité
     
    judgethejudge, KyssBro et marcassin0113 aiment votre message.
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a l'habitude à force , je crois que même longoria à compris et fait son mercato dans son coin:D:D
     
  13. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il ralenti le jeu, il est pato avec la balle, qu il a du mal a trouver ces partenaires par la passe vers l avant, a peur de prendre des risques et oriente pas forcément bien le jeu.
    Ça reste un match de prépa, mais les promesses qu il pouvait avoir, ne sont pas là pour moi .... Plus il joue, et plus j'ai des doutes.
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien a voir avec un match de préparation ou pas pour Balerdi . Il avait les memes errances et lacunes l'anéee derniere . Il a certainement des qualités mais elle ne seront visibles que quand il arrivera a maturité dans 3 ou 4 ans je pense , si il joue régulièrement
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant le match le rigolo qui servait de commentateur à Canal à dit que c'était des prêt sans OA pour Saliba et Guendouzi ! Saliba je savais mais rassuré moi Guendouzi en a bien une ?!!!
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le beau frère... :p
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas un rond pour virer l’entraîneur.
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Beh il faut que la mayonnaise prenne alors :D
    N'oublions pas que les supporters reviennent au stade :D
     
  19. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra comment ça évolue mais si Sampaoli s’obstine avec son schéma de merde illisible, il passera pas l’hiver.
    J’espère qu’il va vite changer
     
    sanscommentaires aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il passera l'hiver mais en plus tout le monde aura le barreau, tiré des conclusion à l'issue de matchs de préparation c'est un drôle de concept
     
    bubul et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page