[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malgré cette bouilli tactique on voit des signe encourageant. luan peres, guendouzi font une bonne rentré, j'aime de plus en plus dieng, ses déplacement sont tranchant, il manque l'efficacité devant le but

drogba6c aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais comme @saruman mets des couches

Massilia1313, saruman et lolo_de_mars13 aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-1 en même temps l équipe faite a la dernière minute on savait même pas si on pourrait faire les JO tellement y avait pas de joueur, des mecs pas prêts physiquement... merci les clubs moi je dis que chaque club aurait dû envoyé son meilleur jeune un par club !

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    belle correction de l'EDF contre le mexique....défense en bois du japon :D....une superbe révélation pour moi .Beka Beka dont l'entré à modifié le jeu ..avec celle de kolo Muani mais trop tard..
    Beka Beka est vraiment bon ...:)

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    all in Beka Beka mais le monchi du calvados va nous en demander 30ME....:D

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sylvain Ripoll est une énorme burne épisode 21.

yannickdu64, pabloereby, maxou-tennis et 8 d'autres aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais non Domenech va nous dire que c’est Sampaoli qui a pas été foutu de battre Braga :rolleyes:

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je crois que je vais y aller..... :D

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l’image de la fff
    on a vu 2 style de jeux et l’on a bien vu que lé jeux mexicain est très marqué (philosophie de jeux ) on enleve les noms des mexicain on croirait que c’est l’équipe À.
    je pense c’est ce qui aimerai faire Longoria
    Le pire c’est qu’individuellement c’est n’est pas des gros joueurs à part Vega mais chacun savent ce qu’il faut faire
    Nous c’était des long ballon pour la vitesse de Nordin ou Thauvin avec sa spéciale enfin bref je suis très content que ce soit avec les espoirs et les A faut du changement car on risque de ne pas faire progresser cette génération dorée

Ric 88 aime votre message.
  10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois que Thauvin a limite sa place dans cette équipe U23, ca en dit long sur son niveau actuel… C’est assez catastrophique. Et Dieu sait si j’aime le joueur…

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est qu une prépa ça veut rien dire toute façon, y'a même pas de latéral droit encore, pas de Milik et j espère qu' une fois Liorla il mettra une défense a 4 c est la seule chose qui pourrait m inquiété plus la composition de celle ci donc Peres Saliba titulaires :D:D

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a Lille pu__ la pire rumeur du mercato alors la pour le coup sûre a 200% que Mandanda ne jouera pas dans un autre club que l om en L1 :D:D:D

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Almada qu'on annonçait titulaire , pas sur la feuille de match avec l Argentine contre l'Australie

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi defensivement ca va nan ? c'est plutot dans le schema actuel de sampaoli qu'on est mort :D

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment il a pu devenir aussi éclaté ?

Sa vie avec Charlotte qui font de lui un mec qui bosse moins peut être ? J'ai souvenir que quand il est arrivé de Lille il bossait presque trop.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut le faire aussi ça dépend de Gerson Guendouzi et des ailiers sur le repli défensif...

Mais en tous cas j espère une défense a 4 on aura une indication selon les recrues si y'a pas de DC qui arrive c'est que ça jouera souvent à 4 (sachant que Caleta et Kamara devraient partir )

Napoli93 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sa vie sans Charlotte difficile le jeu sans ballon actuellement :p:p

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Sampaoli va faire des essais pendant un moment, c'est un gars très prudent malgré son apparence.
    Va falloir être patient au moins jusqu'en janvier quoi :)

Pourquoi sa femme est enceinte :p

19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’oublions pas la qualité du sélectionneur….
    Quand on fait partie de la secte “les adepteS de Domenech”, on ne peut pas faire beaucoup mieux….

CKhris et steph91 aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que sa blessure a la cheville l'handicape encore, ca + un arret prolongé ca peut faire des degats. Ce genre de blessures sournoises, tu peux ne jamais revenir au meme niveau

anonymous_050120232 et Tiflo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page