L'hépatite B tue. Et surtout, si des gamins sont allergiques à certains vaccins (ce qui est le cas d'une minorité d'enfants), ils obtiennent automatiquement une dispense.
Ce qui est marrant c'est que tu poses les questions auxquelles tu ne réponds jamais... Je ne suis pas plus virologie que toi et je ne regarde pas la TV, tu sais où te mettre une partie de tes questions. Toi tu affirme bien tout un tas de stats et d'articles obscurs contrôlés par des puissances étrangères ou des partis douteux sans aucune preuve fiable et tu viens me faire la leçon ? Tu es lobotomisé par tes sites à deux balles que tu es totalement hermétique à toute discussion, tu nous fais un simple monologue depuis ton arrivée, donc je me passerais de répondre à des choses auxquelles toi même tu ne réponds pas. Sur ceux je te souhaite une bonne continuation dans monde.
Je comprends très bien que nous sommes aux antipodes l'un de l'autre. Ca ne veut pas dire que tu es plus bête que moi ou autre. On a des parcours différents dans la vie. On a récolté des infos différentes. On est plus ouvert d'esprit sur tel ou tel sujet. C'est ce qui fait une démocratie vivante normalement. On ne devrait pas à devoir passer par une dictature pour imposer des mesures sanitaires de force qui n'ont aucun intérêt en l'état des connaissances. Ou alors il se joue autre chose avec ces vaccins.
Ca a d'ailleurs tellement révolutionné l'espionnage qu'ils se sont fait pincer comme des barbouzes de bas étage. Au fait, même l'Iran et le Pakistan ont eu accès à ce logiciel en passant par une société écran.
Les sites à deux balles? Le Figaro, Sud-ouest, Libé, etc...Même si je suis d'accord avec toi, dans ton monde tu devrais être plus sceptique non?
Juste pour qu'on discute sur les mêmes bases : -Comment est-ce que tu comprends le concept de dictature ? - est ce que tu penses chaque mesure gouvernementale (e.g les vaccins) a forcément un agenda caché ?
Connaissant les Israëliens, si l'Iran et le Pakistan y ont eu accès si facilement, il y a Anguille sous roche... Surtout vu le nombre de sabotage de leurs installations nucléaires !
En haut c'est l'article tel qu'il apparait dans la loi. Ce n'est pas un cas particulier mais ce qui va s'appliquer d'un point de vue légal. En bas, c'est une explication de l'article de loi. Alors, je veux bien t'accorder que l'explication sommaire est mal rédigée, mais l'article de loi il est quand même clair.
Là-dessus, c'est simple : comme le Brésil et les US (en partie), absolument TOUTE leur industrie de défense est privatisée. Donc tant que ça génère du fric, ils n'en n'ont rien à cirer de vendre une arme technologique à l'ennemi. C'est comme les Russes qui vendent des armes à tout le monde (les Israéliens ET les Syriens ont des accords avec eux alors qu'ils sont théoriquement en conflit), sauf que chez eux, c'est encore sous contrôle de l'Etat. Je sais pas si tu as vu le film "jeux de pouvoir", mais sur ce sujet, c'était remarquable (une entreprise nommée Pointcorp qui privatise la NSA).
Être septique ça ne veut pas dire être hermétique à d'autres idées et d'autres alternatives ! Je l'ai dit plusieurs fois je ne suis pour d'autres solutions que le vaccin mais vous ne proposez rien, la seule réponse que vous donnez c'est que c'est une grimpette, voir pire un rhume ! Alors au final c'est quoi l'intérêt d'une telle manœuvre si on est sur un rhume ? Un complot mondial pour contrôler les gens ? Vraiment ? Russes, Chinois, Américains, Européens, Africains mains dans la main enfin unis... bah si c'est le cas je signe des deux mains rien que pour l'idéal que tu nous vends
La terre est en train de devenir une étuve, le gouvernement ne fait rien pour le climat. Glyphosate à tout va , poulets aux hormones et poissons aux antibiotiques ,la 5g , la pollution... Et tu crois qu'ils veulent notre bien? Mais c'est une blague?
C'est pas ce que j'ai dit... Le gouvernement il agit comme le peuple le veut. S'ils ne font rien pour le climat c'est que la majorité de la population s'en contre fout, si demain les gens considérons que c'est un critère indispensable ils changeront leur fusil d'épaule. C'est juste une question électoraliste.
Ils sont incapable de surveiller quelques milliers de fichés s et des clandestins. Mais ils veulent contrôler tous les non vaccinés Mais vous allez vous réveiller quand ?
Mais quelle info ? Ce n'est pas parce que tu lis un truc sur twitter ou sur une image non sourcée que ça en devient une info. Je te l'ai démontré avec ta déclaration de Christine Lagarde. C'était un fake, je te l'ai prouvé. Donc dire que tu mens lorsque tu prétends qu'elle a prononcé ces mots, c'est être négationiste de l'info ? Mais quelle "info" ? Depuis quand le premier truc trouvé sur internet sans la moindre source et sans la moindre preuve devient une "info" ? C'est quand même hallucinant ce que tu racontes là... Négationiste de l'info, alors celle là elle est pas mal... Tu relaies des trucs absolument invérifiables et pas du tout vérifiés et quand on te le fait remarquer, on est négationiste de l'info. Donc dénoncer tes mensonges, c'est être négationiste de l'info... T'es un fou furieux en fait.
C'est effectivement pas passé comme une lettre à la poste mais je me souviens pas avoir vu des gens parler de "dictature sanitaire". A un moment donné, les mots ont un sens sinon ça devient n'importe quoi et on emploie les terms qu'on veut pour faire passer les idées les plus farfelues possibles. Un peu quand il me traite de "négationiste de l'info" sous prétexte que je dénonce ses mensonges, qu'il ose considérer comme de l'information...
Sincèrement je sais pas si t'as vu la série "baron noir" mais plus je le lis, plus @Le Gaulois me fait penser à "Christophe Mercier" dans la saison 3. C'est pas franchement un compliment