[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 16, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Blog Posts:
    0
    Même si il a marqué énormément de buts à l’OM et qu’il a été souvent très bon, on a jamais vraiment revu ce gamin de 19 ans de Bastia qui était capable d’éliminer toute une défense, et qui avait un coup de rein exceptionnel.
     
    maxou-tennis, Blacklagoon and SCALZ95 like this.
  2. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Blog Posts:
    0
    Que des @ChipPleureuse ici… si vous voyez pas qu’on a une équipe qui a était refaite à 75% et qu’il faut du temps pour créer les automatismes c’est qu’il faut être naïf. Y’a que sur foot manager que ça existe l’intégration 100%.
     
    rudy29, yannickdu64, OMali and 4 others like this.
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C est ses deux ballons un peu plus haut qui lui manque :p:p
     
    sanscommentaires likes this.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Si on doit attendre jusqu'a janvier pour etre fixé, c'est tres mauvais signe lol
     
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ouais mais ça c'est à cause qu'on a du acheter plein de nouveaux joueurs qu'on connaissait pas bien, on est même pas sur que c'est vraiment eux, parait qu'il va falloir leur faire des test ADN et tout et tout.
    Cerait quand même était plus simple si on avait acheter des joueurs qu'on avait déjà... quoi que Balerdi c'est pas top non plus... :eek:
    Va falloir être patiennnnnnnnnnt :(
     
  6. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    AMEN
     
    kikodugers likes this.
  7. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Blog Posts:
    0
    Oui ce serait ni le premier ni le dernier.
    Thauvin depuis 2 ans est devenu quelconque. Et je pense qu'au delà d'une perte d'envie, sa blessure l'a bien flingué.
     
  8. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Blog Posts:
    0
    On a déjà eu un bon coach en espoir ?
     
    Maxence02 likes this.
  9. paetio

    paetio Member

    Blog Posts:
    0
    Oui c’est tout à fait possible même s’il faut attendre l’arrivé de Lirola pour voir vraiment comment on va jouer.
    Parce que la, j’y crois pas une seule seconde avec le niveau de nos joueurs. C’est irréaliste pour moi.
     
  10. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Blog Posts:
    0
    En pleine préparation physique, le match d'hier ne signifie rien.
    Seule certitude, Balerdi est un cancre. Mais je le savais déjà ...
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui après je ne l aimais pas beaucoup non plus mais a ça décharge si il n a pas prolonger chez nous en se sentant bouilli a cause de sa cheville je trouve qu il a fait une BA envers le club malgré les propositions faites par Longoria
     
    sbeys likes this.
  12. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les candidats au départ du club :

    Caleta, côté à 25M.
    Kamara, côté à 37M.
    Radonjic, côté à 6M.
    Benedetto, côté à 7M.

    (Côtes transfermakt)

    Largement de quoi finaliser Lirola et terminer le mercato.
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Ce mec est une merde mais c'est tout sauf une surprise on avait déjà aperçu l'étendue de son talent pendant la dernière compétition. Bis repetita et après ça forme une ligue et vient chier sur Longoria qui preuve en est critique à juste titre tous ces cabestrons. Il faut tout passer au lance flamme un vrai cancer ce corporatisme de médiocrité
     
    jona11, Maxence02, OMali and 6 others like this.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    D'ailleurs ce qu'on demande le plus à des ailiers offensifs, un joueur place sur le coter qui refuse le combat en 1 vs 1 où se faufiler contre plusieurs jambes adverses n'a rien à faire à ce poste.

    Pour l'instant ce qui arrive à Henrique c'est bien dommage, dès le rentré de Konrad et Radonjic il y a quelque chose qui se passe sur le terrain.
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C est surtout les premières MT qui sont mauvaises hors c est les mêmes joueurs que la saison passée contre le Servette et juste Gerson et Under hier sinon c est les mêmes donc non tu peux mettre ça sur le dos du système ou de la prépa mais absolument pas sur les automatismes !!

    Après tu as le choix entre prépa, système ou joueurs moyens mais tant donné que 'est des joueurs qui sont la depuis 1 an minimum ce n'est pas normal qu'ils ne se trouvent toujours pas.
     
    Last edited: Jul 22, 2021
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    C’est peut être con et utopique ce que je vais dire mais pour moi les catégories de jeune dans une sélection ça doit être un laboratoire.
    Soit (lorsque tu as une vraie DTN et un sélectionneur avec une vision) tu te coordonne pour que toutes tes catégories jouent de la même manière.
    Soit tu laisses ces postes à des jeunes coach qui ont des ambitions dans le jeu. Car objectivement on s’en tamponne le coquillart de gagner un titre chez les jeunes, l’important c’est de produire du jeu et d’aider ces jeunes à s’épanouir pour les préparer à intégrer les A.

    Mais non les postes en catégories de jeunes sont fait pour les copains de la DTN et de la Fédération
     
    Dam', jona11, Arcandias and 5 others like this.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Domenech, Santini, Sagnol, Ripoll, René Girard, Mankowski, Mombaerts, Diomède.....

    Sur ces 20 dernières années on s'est tapé un nombre incalculable de tocards à la tête de l'EDF, des Espoirs et des jeunes. C'est indigne pour un pays de notre rang.
     
    jona11, OMali, maxou-tennis and 3 others like this.
  18. samich

    samich Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Domenech n'est pas un tocard. Il a été quand même finaliste avec les A de la coupe du monde en 2006. Je ne peux pas te laisser dire ça.

    ^^
     
    Maxence02 likes this.
  19. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Blog Posts:
    0
    La brochette ... Oo
    Mais on les remplace par qui ? par Zidane et Garcia ? ils en ont rien à battre de ces missions là. A moins de bien connaitre ce qui se fait à l'étranger, pas mon cas, je ne peux que constater les dégâts. Mais pas forcément critiquer.
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    Bon ba Almada va vite être libéré des jo aussi…
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page