Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est faux!
    Les lobbys ont une influance c'est indéniable mais ce n'est pas eux qui décident.
    Rien qu'au niveau de ce que tu manges, si tu décidés de consommer biologique et saisonnier l'agriculture et les distributeurs s'adapteront, 9n le voit aujourd'hui, les rayons bio prennent de plus en plus de place et pourtant l'agriculture de masse tente de résister.

Après si tu parts du principe que tout est perdu d'avance je me demande bien la cohérence avec ta révolution ! Parce qu'en pensant comme ça tu dois te dire au fond de toi que c'est vain.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai espoir et confiance .

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc t'es pas cohérent, tu choisis ce qui est contrôlé ou pas.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends pas ou tu veux en venir .

je te dis que le gouvernement ne veut pas notre bien .

Je suis confiant sur la bataille à venir , pour nos droits et libertés

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut être drôle et assez ubuesque mais avant d'affirmer cela, l'auteur a fait le tour de toutes les plages pour constater que toutes les douches avaient été retirées ?

Parce que c'est un peu ça le sens de la phrase quand tu dis "les douches sur les plages". En français quand tu sais t'exprimer (pas comme Ribéry), cela signifie bien toutes les douches sur toutes les plages. A mon avis, il faut un certain temps pour toutes les vérifier...

ChipLeader aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le gouvernement veut être réélu, il se fout de savoir si ce qu'il fait est bien ou pas, le principal c'est le jugement qu'aura la majorité de la population.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a un problème de cohérence quand tu dis que c'est pas le peuple qui commande mais les lobbys d'un côté alors que d'un autre tu penses qu'en descendant dans la rue vous allez être écoutés.

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    l'économie va être foutu en l'air et la france va être noire de monde tous les samedis je pense , ça va changer les choses

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Foutue en l'air par qui et comment ?
    Moi les rues pleines de monde j'y crois pas, mais bon on verra déjà ce week-end.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est vrai, je veux bien qu'on balance des saucisses sur internet pour sous-entendre que le gouvernement est plus préoccupé par les parcmètres que par les douches, mais faut les assumer les saucisses après... Donc là tu relaies ça plus pour la blague, ça fait sourire mais le mec qui a pondu ça, désolé de le dire mais c'est juste un monstrueux connard qui joue sur les tensions et les divisions.

Massilia1313, ChipLeader et Lox aiment votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pendant ce temps @fred' lui il fait son footing sur le topic mercato :D:D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui et par la suite ça va continuer.

Les non vaccinés qui ne vont pas dans les bars et les restaurants , musées théâtre etc...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'es tendu toi en ce moment.... :cool:

Seb' et ChipLeader aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu’il sait que Chiesa va signer au PSG il respire même plus…

Ebola, Seb', massilia_76 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On verra

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'énerve pas non plus. Son image a fait le tour sur les réseaux y a déjà 1 an, créé sur une page d'humour second degrés facebook.
    Prend pas tout à la lettre seb.

Par contre je peux confirmer actuellement en Vendée y a des douches. Les douches communes sont également ouvertes.
    Le camping est plein et depuis hier seuls les nouveaux arrivant doivent présenter un test e 48h uniquement à l entrée. Et ceux arrivés le 20 pas besoin ils sont déjà installés.
    Ce qui est ridicule puisqu'il peut rester 3 semaine séjourner et le choper en dehors puis revenir le donner aux autres.
    ou être en incubation et le déclarer dans 3 jours. Ça n'a pas de sens.

Pis la piscine c'est de la branlette leur pass sanitaire. Y a un écriture désormais.
    ça fait joli ça met de la couleur. J aime.

j'en revient je suis passé comme une lettre à la poste au beau milieu de pas mal qui devaient comme moi être non vaccinés totalement ou même pas du tout.

Dernière édition: 22 Juillet 2021
    Ebola et ChipLeader aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et bien moi j'irai au musée. En attendant que la loi concernant les allergiques soit votée, j'irai me faire tester à la pharmacie ou alors je me présente directement à l'entrée avec mon certificat médical.

Et pour les bars franchement... Déjà que les contrôleurs de la SNCF refusent de "faire la
    police" parce qu'ils ont peur des réactions des usagers, est-ce que tu crois vraiment qu'on va te le demander à chaque fois que tu t'assois en terrasse (dehors, là où ce n'est pas contagieux) ?

Lox aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oh olive comment va ?:D , t'es allé a la messe alors ?

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Privatisé certes mais dans une certaine mesure et dans l'intérêt national. Les décisions sont prises en accord avec le gouvernement et ça c'est très clair. C'est une particularité de ce pays. Donc chaque contrat passé pour chaque type de bien de type militaire est forcément approuvé.

Yes j'ai vu le film, très intéressant !

VinnieJones aime votre message.

Partager cette page