Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ouais un medoc de trithérapie c'est sûr ça éradique tout , bon pas le sida mais une bonne partie de tes défenses immunitaires comme celui contre le cancer , alors c'est cool t'as plus le Covid mais plus de défenses :D

Et dans les 3 je suis sûre à 100 % que c'est des big pharma avec brevet :p

Seb' et Lox aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On t'a dit rien ne vaut un bon medoc!

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus du senseo quoi.
    Nespresso :

Senseo :

Seb' et Lox aiment cela.
  4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Allez pour rassurer ce pauvre @VinnieJones qui voudrait vraiment que je sois antisémite et ainsi faire jouer la censure tranquillou comme savent le faire les grands démocrates, je poste un message d'un israélien (que je soupçonne même d'être juif mais je n'en suis pas sûr à 100% :()

Exactement. T'as tout compris dis donc :eek:

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Toi soit t'es bipolaire ou je sais pas , tu nous fais un flan sur le vaccin mais aller te gober un medoc contre le cancer ou le VIH , why not !!! ça passe crème ? et comme te l'a très justement dit @Rosickydevitry un medoc ça soigne quand tu es infecté mais ça te protège pas à long terme et que se soit la Covid ou autres maladies ....

OMali, Lox, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Allez puisqu'Israël est le pays qui a le plus vacciné dans le monde (je ne suis pas sûr peut-être le Chili?) ou presque, voilà que leurs études montrent que les vaccins Pfizer ne sont plus efficaces qu'à 64% contre le covid
    https://www.i24news.tv/fr/actu/isra...-64-pour-eviter-la-maladie-avec-des-symptomes

Mais attention les chiffres sont contestés par les anglais! Puis par les chinois!? les Thaïlandais! Les russes!...MDR Ils vont s'entredéchirer entre eux

7. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Qui t'as dis que je suis pour les médocs!? :eek:

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas tu nous poste ça genre " le pays qui a le plus vacciné à trouvé une alternative avec des medocs " ça sous entend quand même que pour toi c'est une solution , non ? perso me bouffer ce genres de medocs , non merci je sais ce que sais une trithérapie sur une personne atteinte du VIH ( j'ai des cas dans ma famille ) je préfère pas essayer comme le medoc contre le cancer .

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En fait, si ça se trouve, c'est peut être juste qu'il a la phobie des piqures. C'est tout.

10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Il y a medoc et medoc . Si j'ai cité l'article c'est surtout pour montrer que lorsqu'on cherche des médocs on en trouve et parmi ceux déjà éprouvés. Maintenant je ne suis pas convaincu par ceux qu'ils proposent. Je penserai plutôt à l'HCQ ou l'Ivermectine de mon point de vue mais ceux-là contrairement à ceux de la trithérapie ne coûtent quasi rien à la collectivité.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il veut simplement faire creuver un max de personnes.

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    l'HCQ réduit la charge virale mais ne te prémunit pas contre un variant c'est bien ce que l'on dit , ça traite une foi infecté mais te protège pas du virus .

Ebola aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, ouais en fait, rien.

Lox aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, c'est peut être lui la pétasse qui est allée en boite en étant positive et dont la vidéo a été postée hier !

LE JACK, tommy et Lox aiment votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est du même calibre.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dame qui mange la mouette crue sur la plage avec un connard derrière qui fait de la flûte pour imiter les cris de la mouette agonisante. Merci Jean Yves.

17. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Pour continuer dans l'information de base à la source officielle de ce grand pays démocratique qu'est Israël

Donc pour résumer l'histoire: les mecs te disent que pour te protéger du covid et sortir du confinement il faut te faire vacciner. Seulement maintenant on prouve aujourd'hui (ce que l'on dit depuis longtemps) que le covid circule plus chez les vaccinés que les non-vaccinés. Donc comme les cas de covid augmentent on comprend mieux pourquoi Delfraissy a déjà prévue sa vague fin Août, la troisiéme dose contre les variants pour faire plaisir aux gog.. eux @Yankee84 @kaiser sauzee @Lox &cie qui seront bien content d'exhiber leur pass sanitaire valide jusqu'à l’apparition d'un nouveau variant nécessitant une autre dose de vaccin qui fait augmenter la circulation du covid qui...:eek::confused:o_O

Edit: Excusez-moi j'ai oublié de citer l'argument ultime des gog..."Ca protège des formes graves du covid!" Ahahahahahaha!! MDR Lafesse n'aurait pas trouvé mieux. RIP

18. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Je partage leurs inquiétudes même si moi j'ajouterai des cellules de fœtus avortés...

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pour en avoir une troisième faudrait que j'en ai eu une deuxième , tu a remarqué il ne parle jamais des gens qui ont contractés la Covid et on du faire que une injection ??

Après de ce que j'ai compris vu que je suis pas une scientifique comme toi , c'est que le vaccin ( comme n'importe lequel au final ) ne n'empêche pas de chopper le virus en revanche tu sera " porteur saint " mais tu pourras le transmettre à un non vacciné en gros comme le vaccin contre la grippe , le ROR , etc...si tu y est exposé .

Autre chose tu as remarqué que les gens en Israel ont cessé toute distanciation sociale et se sont mélangé à tout va car vacciné avec ceux ceux qui ne le sont pas , mais la différence c'est que ils ne remplissent pas les réa et les morgues , enfin il me sembles ...

Lox et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page