[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 16, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Le truc c’est que si je te ban ... @fred' va m’en vouloir. De nous tous c’est celui qui suit avec le plus d’assiduité tes déjeuners avec Vezigland.

fred', Massilia1313, Mars79 and 3 others like this.
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    putain dommage, je voulais pas voir des larmes de sang couler sur mes joues en voyant Kamara ou Rongier à l'aile.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Go les ban ..m ont fait flipper aussi j ai pris ma place au stade me faisait un plaisir d y retourner et les 2 , 3 gabiolles qui ont post mon fait peur :D:p

Rosickydevitry likes this.
  4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Blog Posts:
    0
    De toutes façons c'est une évidence. En pleine parano du variant alpha (Omega, Delta,...je sais plus) ça m'étonnerait que notre bien-aimé président laisse venir à nous des voyous espagnols! :rolleyes:

5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Blog Posts:
    0
    C’est la folie sur le forum. Calmez vous, j’arrive plus a suivre !

6. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Fais un petit sondage, tu risques d'être surpris.
    Pour moi, les 2 peuvent signer.
    Mais si je dois n'en choisir qu' un, je prends Almada., (argentin et tatoué ?) Que je vois plus 10 que Adli.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est la MT la :p:D

8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je prends les 2.
    Adli ça peut se faire en dessous de 5M€ quand tu vois que Lemina c’est que 4
    Almada c’est 15. Mais lui peut rapporter gros !

OMali, CKhris and Blacklagoon like this.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cela a du être déjà posté mais bon, il semblerait que l'on soit toujours intéressé par le jeune
    bulgare.

Andrea Losapio

@Losapiotmw

·
    3h

#Elche is going to make an offer for Dario Benedetto, Olympique Marseille striker. #OM is working on many players like Giovanni Simeone, Pol Lirola and Valentin Antov, but need to sell some players

Massilia1313 likes this.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Adli c'est très bien , Almada c'est très très bien...

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Exact. Je serais heureux avec un de ces deux.

Mars79, saruman, romlus and 2 others like this.
  12. battler 13

Blog Posts:
    0
    Et je dirais finalement pas non pour le jeune Bulgare au poste de DC. Parce que Balerdi je le sens pas !

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais non , ho les boulets , c'est malcom , de la série du même non....

J'ai honte pour vous les mecs c'est peut être la série la plus célèbre au monde.....

Jb712 and davidou84 like this.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ouais mais trop de dc ça sert à rien. Y a d’autres postes à privilégier.
    Ballerdi je lui laisse encore une année d’apprentissage.

N’exagérons pas quand même. :D

15. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ben si on vend CC et que l'on joue avec 3 DC ce n'est peut être pas trop! De plus mon pote n'oublie pas : Outre Balerdi dont je suis de plus en plus sceptique, Saliba ne nous appartient pas et si il fait une bonne saison les gunners voudront le récupérer ou nous faire la carotte comme Lirola !

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Préférence pour Adli pour ma part. Mais bon je l'ai vu joué contrairement à Almada que j'ai vu 20 minutes par ci par là

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Tu viens d’investir 8 briques sur un joueur faut lui laisser du temps. Il a quoi 24 matchs en pros ? Une demie saison en carton sous Garcia. Faut être un peu patient. Si on commence à enterrer tous les joueurs aussi vite on est pas arrivés. Après si le jeune ne coute pas une blinde why not.

Normal de préférer un joueur que tu connais. Perso j’ai plus vu almada que adli mais je serai heureux avec un des deux en cerise sur le gâteau.

OMali likes this.
  18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moriba. On peut tenter un petit prêt avec un OA:D
    Perso je préfère lui que coutinho qui risque d être blessé
    En plus envoyé en réserve car refuse de prolonger

19. battler 13

Blog Posts:
    0
    Tu sais, les fofana Saliba ils n'ont pas plus de matchs que lui et ils font beaucoup moins de bourdes. Alors bien sûr on ne va pas le jeter de suite surtout comme tu dis on a mis 8 briques. Mais il faut aussi se préparer à tout éventualité , y compris que ça soit un flop. Dans ce cas avoir notre bulgare dans l'escarcelle, permet de ne pas mettre tous nos oeufs dans le même panier. Surtout ne pas oublier aussi pour que pour l'avenir, Saliba ne nous appartient pas.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Juste le double :D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page