Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur le lien que tu as posté, il n'y a pas le tableau que tu montres. En plus, on comprend rien à ce qu'ils ont écrit. Comment tu peux faire confiance à des gens qui causent pas le françois...? :cool:

Lox et Seb' aiment cela.
  2. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    C'est en anglais. Donc peut-être vient d'une source anglophone qui a traduit j'imagine. De plus ça corrobore les infos qui sortent de ce pays en ce moment.
    Et puis ça prouve que ce n'est pas moi qui l'ai créé avec mon logiciel :p

3. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ce genre de cas où une bonne vielle dictature ça ferait du bien!

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    T'as un soucis avec Israel ou bien ? tu nous sors un lien sur les centres de loisirs à Nice et une photo qui a rien à voir , fatche !!!!!! t'es perché mec !!!!!! autant que Estrosi , on parle du mec qui voulait imposé à Monaco une fermeture de ses restaurants ?? pour pas que les Niçois aillent là bas ? :D et me sort pas dans cette ville , c'est comme si comme ça , j'y vis :p

Et entre autre la loi " sanitaire "exempt les enfants de 12 à 17 ans de pass sanitaire , quand même, comme ça juste au passage ...

Je vais même de devancer il veut aussi le port du masque en extérieur dans certains quartiers de Nice , mais entre ce qu'il veut et ce que le préfet acte pour le moment il y a encore une différence et heureusement , lui c'est juste suce légumes le Estrosi avec un électorat de vieux sacs à merde .

Dernière édition: 23 Juillet 2021
    OMali, Massilia1313, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh non, je suis pour qu'on puisse tout dire sur le Oueb. Au moins, on passe un moment à rigoler autour d'un bon dîner de cons !

Seb' et Lox aiment cela.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non ça tu n en es pas capable, tout ce que tu sais faire c est poster des photos et des articles dont tu ne lis que les gros titres putaclic.
    Je te l ai déjà dit tu te fais abuser .

OMali, *Garrincha*, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la seule raison du remplissage des hôpitaux (lorsqu'ils le sont réellement)

Une image de la macronie aujourd'hui je comprends que certains puissent être déboussolés et ont perdu tout esprit critique et de bon sens :cool:

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis? tu parais sérieux en plus et ça c'est plus grave. Demande-toi qui se fait abuser et par QUI!? hein?!!!

https://www.bastamag.net/Le-pouvoir...des-dix-milliardaires-qui-possedent-la-presse

Evidemment pour qu'une dictature fonctionne il faut que le peuple ait peur. Donc épisode Covid mais sans oublier le terrorisme bien entendu et Al Qaida créé par...(non certains ne sont pas prêts de se réveiller :() et qui arrive opportunément avant les grosses manifs annoncées partout en France et en Europe

upload_2021-7-24_1-23-32.png

Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2021
  9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    La moitié de quel pays?

OMali, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    7h30 t'as fait la grasse mat ce matin ?:D

Lox aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La joie d'avoir des enfants ! :D

Seb' aime votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    3 choses mais je doute d'avoir des réponses à mes interrogations.

- d'une part, Patrick Pelloux, urgentiste à la télé et à Charlie Hebdo, parle de 100 000 lits d'hôpitaux fermés en 10 ans (je ne nie pas la fermeture de lits d'hôpitaux qui est la conséquence de politiques libérales, de la RGPP, de la volonté de rentabiliser les hôpitaux.....). Déjà, on dirait qu'il ne connaît pas très bien la situation puisque ces 100 000 fermeture se sont faites en 20 ans (et non en 10 ans) mais bon, ce n'est pas le point fort de Charlie Hebdo, de vérifier des informations (Charlie Hebdo, média largement subventionné et défendu par l'avocat Richard Malka, je dis ça juste en passant). Ensuite de quels "lits d'hôpitaux" parle-t-il parce que je l'ai déjà demandé, "lit d'hôpital" recouvre plusieurs formes de lits ? Et surtout, quelle est la capacité de création de lits de réanimation en cas de crise car cette donnée est importante ?

- D'autre part, j'aimerais vraiment savoir par QUI ? (puisque tu poses la question) Al-Qaida a été créé (et accessoirement qui est "Fide Post" qui diffuse une information sur Al-Qaida mais c'est secondaire comme question). Si tu pouvais me livrer une réponse un peu détaillée et des sites à consulter avec des informations fiables, je suis preneur, c'est un sujet qui m'intéresse et je pourrais agrémenter mes connaissances sur la question.

- Enfin, j'aime bien relever les contradictions. Tu nous dirige vers un article du "media" Bastamag, un média qui réalise des enquêtes, aborde les questions sociales et environnementales avec un certain angle. Bastamag doit aisément être qualifié par certains d'"islamo-gauchiste" notamment par "Aube digitale", "Génération identitaire", "Fdsouche", "Égalité et réconciliation", "Pro fide catholiqua" et autres réjouissances fascisantes...... dont les articles sont relayés par le "portail complotiste" qui en fait la part belle et que tu m'as ardemment conseillé de lire pour m'informer (m'éclairer ?) et que tu dois sûrement lire. Tu te situes où dans tout ça parce que c'est le grand écart permanent entre "fachosphere" et "islamo-gauchisme", non ? Je t'avais déjà posé la question (qui est resté sans réponse), pour toi, il y a un fascisme meilleur qu'un autre ? De quel modèle politique te réclames-tu et fais-tu la promotion parce que tu me fais vraiment penser à ces "militants (influenceurs) numériques" en réalité ?

Merci pour les réponses détaillées et sincères ;)

Dernière édition: 24 Juillet 2021
    OMali, LE JACK, Ebola et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une question que je me pose depuis des mois et je n'ai toujours pas la réponse. Quand je vois la vidéo de cet abruti et les conneries qu'il raconte, je me dis que les abuseurs et les abusés sont bien répartis entre les deux camps, même si chaque camp pense qu'il y a plus d'abusés dans le camp d'en face.

Déjà, en lisant le nom de la chaine "Le sentier de la Croix Glorieuse", on a pas forcément un a-priori positif sur le volume de saucisses qui vont être débitées. Mais comme on est des démocrates, et que la parole de tout le monde est importante, on clique pour savoir. Et là, on est pas déçus.

Il commence par dire ce qu'il a entendu à la TV, tout en demandant clairement de pas aller vérifier. Surtout qu'en plus c'est apparemment même pas lui mais un de ses potes qui lui a raconté ce que sa concierge lui avait dit que sa belle-soeur avait vu à la TV. Aïe, ça commence mal.

Mais grâce à lui, j'ai appris qu'au Luxembourg les tests PCR sont obligatoires pour aller au restaurant, pour tout le monde y compris les vaccinés. Et en plus, j'ai appris que ce n'est pas la peine de faire le test PCR via un laboratoire parce que le cuisinier est capable de le faire en 10 minutes pour la somme de 3,50 euros.

Même Raoult avec sa machine fast-PCR a besoin de 20 minutes, mais un cuisinier peut faire ça en 10 minutes au micro-ondes, et pour un prix défiant toute concurrence. Trop forts les cuisiniers Luxembourgeois.

Ce dont tu ne te rends pas compte visiblement, c'est qu'une partie de ce que tu postes est du même niveau, et c'est pas parce que dans les dernières pages tu les as estampillées 'viande casher de qualité', que ça en fait des documents crédibles. Au-delà du fait que tu sembles avoir un problème avec les juifs, il faudrait quand même que tu filtres un peu ce que tu postes.

En tout cas, j'ai de la peine pour tous les couillons qui payent les tests PCR entre 50 et 300 euros dans le monde, alors qu'en réalité ça coûte que 3,50 euros.

OMali, *Garrincha*, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben, de la France. Il y a une moitié qui s'est faite vacciner, une moitié qui hésite à se faire vacciner, et une moitié qui ne veut pas se faire vacciner.

Tout dépend de la grosseur des moitiés.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    La loi des 4 tiers.

Tin merci pour le sentier de la croix glorieuse je me suis abonné :cool:

OMali, Lox, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut donner un coup de pouce à ces petites chaines indépendantes de qualité...

OMali, Lox, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Comment on fait pour se désabonner de @Le Gaulois ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée ça! S'il filtre et enlève tous les mensonges par exemple, il pourra plus rien poster!

T'es pas admin pour rien finalement :cool:

*Garrincha* et Ebola aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans les bonnes nouvelles, une étude est sortie hier sur le lait maternel. Ils ont analysé le lait maternel de femmes vaccinées et ont découvert qu'il contenait des anti-corps contre le Coronavirus qui pourront aider à protéger l'enfant. Tout le reste du lait est strictement identique aux prélèvements qu'ils avaient fait sur les mêmes femmes avant la vaccination.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34297643/

A titre personnel, je ne suis pas vraiment concerné, mais je pense que c'est bon à savoir pour les personnes dans ce cas qui se posent des questions et qui envisageraient de passer au lait industriel.

Lox aime votre message.

Partager cette page